Jump to content

Naruto 385 Colorise par la GFC

Tyfflie
 Share

Recommended Posts

Merci pour ce chapitre, et merci pour toutes vos releases qui s'embelissent de semaines en semaines. Continuez comme ça!

Peut être qu'un jour si je continue à m'entrainer et si je trouve plus de temps je pourrais vous rejoindre mais pour cela il faudrait déja que je postule ^^

Merci pour ce super chapitre, c'est pas le meilleur, mais il est quand meme pas mal. ;) Mes pages préférés sont les pages 7 et 10-11, par contre la page 8 j'ai pas du tout accroché, mais bon ca devait etre ses débuts donc... bon courage a lui pour la suite !!!

j'ai le droit d'etre méchant avec toi showji?

autant tes fonds franchement sont bien, autant tes personnages sont affreux (couleurs, ombres etc etc)

Peut etre que pour toi c'est bien mais par rapport aux autres pages du chapitres la tienne est largement inférieur, et elle se remarque directe.

par contre la page 8 j'ai pas du tout accroché, mais bon ca devait etre ses débuts donc... bon courage a lui pour la suite !!!

Je te trouve assez dur, ce n'est parce que les autres coloristes ont un niveau très élevé que les nouveaux ont moins de talent.

edit Kheops: showji est dans la team depuis le début.. soit pret de 1 an et 1/2 ...

Edit: Oula! Autant pour moi. Je n'avais pas fait attention. Je crois qu'il a un peu moins colorisé que les autres ces derniers temps mais en vérifiant, j'avais trouvé très bien ses colos de Pein. Je ne regarde pas assez les noms des auteurs! Gomenasai

Je dois avouer que j'ai d'abord été supris par les effets de lumière sur la première page. Dans la pénombre Sasuket et Itachi font morts-vivants mais en regardant bien, c'est vrai que cela semble cohérent vu la luminosité ambiante.

Un magnifique Kyuubi, félicitations à figuier !

Bien sûr je ne peux m'empêcher de préférer les pages avec des effets ( chidori, rasengan, suiton ...) et donc j'adore la page de Miss Uchiwa avec un superbe chidori.

Je trouve aussi remarquable la colo de Zetsu dans le mur, l'effet est vraiment bien fait alors que ce n'était pas facile ( bravo Darka).

Mention spéciale à Tyfflie parce que le flash back de Sasuke est vraiment d'une précision incroyable quand on voit la taille de l'image. Alors coloriser avec autant de précision je trouve ça formidable. Sans oublier les couleurs éclatantes qui font ressortir son visage déterminé.

Enfin ma page préférée, colorisée par deux coloristes dont je trouve le travail remarquable : kamitori et berto ainsi que par Chimeru ( dont il faudra que je reregarde les colos) parce que Madara est vraiment fan-tas-tique! La lumière qui le met en valeur, les effets d'ombre, tout est remarquable!

Les autres pages sont aussi très réussies et donnent un vraiment une impression d'harmonie entre chaque page!

Encore une fois : merci à tous les colorisateurs qui me font attendre les chapitres colo avec presque autant d'impatience que les chapitres eux-mêmes !

Magnifique !

Les colos sonr super bien fait et on ne peut imaginer les nombres d'heures que vous devez passer dessus !

J'ai un petit faible pour la colo de Miss-Uchiwa, quand on voit qu'elle ya  passé 15h quand même !

Les autres sont super bien fait et vous resté sur la même lancé qui fait la gloire de la GFC !

Bref un exelent chapitre, vivement le prochain !

Tres belles colorisations encore une fois !!!!

Superbe chapitre mais encore mieux coloriser, on le voit tout autrement !!!

Bravo a toute la team pour ce superbe travail qui est de meix en mieux a chaque nouveau chapitre !!!

en ce qui me concerne j'ai adorer la colo de Figuier mais les autre sont toutes aussi excellentes !!!

Bravoa  vous tous encore une fois

Tres beau chapitre encore une fois! Je trouve magnifique la façon dont vous collorez les gros plans sur les sharingans...les détails poussés jusqu'à la retranscription du moindre reflet...c'est sublime. Les ombres, les effets de lumière...franchement c'est du tres bon travail! J'aime beaucoup les décors également, tres sombres, qui nous plongent directement dans l'ambiance cauchemardesque du scénario. Un grand bravo à toute la team  :)

@Kheops biensur que tu peux critiquer même tout le monde c'est grace aux critiques que l'on progresse mais je signale quand même que quand je l'ai posté aucun membre ne ma rien dit... il resté encore du temps fin bref la prochaine fois si sa ne convient pas autant le dire avant que le chap colo sort. Sinon J'ai téléchargé le chap bon c'est mon avis après tout je ne trouve pas qu'elle se remarque par son ambiance oui pas du tout pareil que les autres pages pas le même contexte. Ensuite pour les hexas des persos alors moi j'ai essayé de faire le moin le style zombi résident evil ^^ j'ai prit les hexas sur le flashback que sasuke fait lors de son deuxième combat face à naruto. j'ai pris les hexas les plus clair possible pour itachi. Pour les autres pages ombres couleurs reprisent à 100% j'ai tout recherché. Donc voilà voilà je ferai dans le même style que tout le monde la prochaine fois comme ça  il n'y aura pas de soucis. ;-)

j'ai le droit d'etre méchant avec toi showji?

autant tes fonds franchement sont bien, autant tes personnages sont affreux (couleurs, ombres etc etc)

Peut etre que pour toi c'est bien mais par rapport aux autres pages du chapitres la tienne est largement inférieur, et elle se remarque directe.

Je suis désolé de te contredire je trouve ca vraiment pas si horrible, certes, il y a une difference minime, mais je suis désolé de te dire cela mais sa page n'est pas inferieur!!, avoir le logiciel c'est déja dur :D, savoir  l'utiliser c'est plus dure et se dépenser pour nous c'est genial alors ca me dépasse ces remarques.

Superbe chapitre mais il est vrai que la page 8 casse tout, les couleurs sont trop laides!! mais bon comme t'as dit c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, donc bonne chance pour la prochaine fois sinon rien à redire, magnifique les pages 10-11 c'est trop beau!!!

Bon chapitre, bon pas de combat donc logique que ça en mette moins les mirettes que le chapitre 384.

sinon avec showji vous êtes dur... (Surtout Kheops, c'est très direct :) ) :-\

Les couleurs ne sont pas spécialement moches, c'est vrai que la page ne colle pas avec le reste du chapitre, on voit qu'elle se démarque des autres mais bon... Comme défauts majeurs, il y a les contours noirs autour des persos c'est pas beau  :-* Et puis les ombres sur les cheveux par exemple, pas bien placées, sinon les fonds moi j'aime beaucoup !

Bravo à toute la GFC, continuez comme ça

Bon, je viens de lire le chapitre. Je dois dire que je le trouve bien, mise à part certaines pages.

Certes la page de showji n'est pas très bien réalisée, mais c'est pas horrible non plus. Courage à toi pour la prochaine fois Showji.  ;)

Pour la page 16, je trouve le visage de Sasuke pour l'image d'en haut, un peu trop foncé. La colorisation me choque un peu.

Sinon comme beaucoup, je trouve la page double 10-11 très belle, pas seulement par rapport au Chidori, mais aussi au niveau du siège sur lequel est assis Itachi (enfin le clône sur cette image).

Merci et bon courage pour les chapitres suivants.

Belle colo, mais je trouve qu'il manque des choses. comme les texes sur la première page où des trad de la MFT mélanger avec celle de japflap.

Allez vous éditer ce chapitre ?

Sinon bon boulot à toute la team et showji ratrape toi la prochaine fois ;) , car ta page se démarque des autres mais dans le mauvais sens (tu n'a pas repris le style qu'avait véhiculer les autres coloristes et qui plus est ta colo est moyenne... ombres mal placées par exemple...)

Magnifique chapitre comme d'habitude, vous atteignez vraiment un niveau exceptionnel. Toutes les pages sont magnifiques, les flash-back sont superbes surtout celui de la première page, la double page de la miss est magnifique avec le reflet du chidori dans le sharingan et la derniere page avec Madara est également grandiose.

Bonne continuation a tous.

Très beau chapitre comme d'habitude et la double page avec Sasuke en train d'utiliser le chidori est vraiment sublime et ma préférée.La dernière page est aussi très belle j'aime beaucoup la colo de Madara et les flashbacks étaient très bien représentés et vivement le 386 que j'ai vraiment hâte d'admirer 8) encore bravo à la GFC.

Bon, la prochaine fois je ne reprendrais pas de flashback à risque de prendre les couleurs de l'anime "laide" d'après certain. Mais a allez dire que sa casse tout, sa me dépasse un peu.. les pages sont assez sombre.. la mienne beaucoup moin j'encaisse j'encaisse suivant ^^

Magnifique chapitre, bravo la team  ;)

Courage showji elle est quand même bien ta page, les autres sont un peu durs  :P.

Moi j'ai un problème sur la page 9 case 4, pas sur la colo mais sur le line, itachi n'a pas de bandeau (plaque en métal) ? Et son nez un peu bizarre... (peut être que le line était pourri)

Honnetement moi je trouve ce chapitre tres beau et j'aprecie aussi la page de showji :D

Suffit de voir toutes les colos qu'a fait showji pour se rendre compte que si cette colo n'as pas plus a tt le monde ce n'est pas du a un manque de niveau de showji mais une mesentente au niveau des hexas (et aussi un peu du line un peu trop epais dans une case)

Sur ce on va bien voir le 386 et une autre page de showji qui va se relever plus fort que jamais (le travail qu'il a fait au niveau de certain decors est vraiment pas mal ;D)

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...