Ace² Posté(e) 4 février 2008 Share Posté(e) 4 février 2008 Salut c'est Ace grand fan de mangas et de jeuxvideo mes mangas préférés sont: One piece death ntoe naruto ghost hound ghost hunt great teacher onizuka wolf's rain witch hunter robin blood+ Welcome to the NHK devil may cry voila et j'ai 16 ans ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 4 février 2008 Share Posté(e) 4 février 2008 Salut, tu peux nous refaire ta présentation en suivant ce modèle qu'on en sache un peu plus sur toi s'il te plaît. (Bé oui on est des curieux je sais.) Prénom: Âge: Sexe: Hobbies: Ce que j'aime: Ce que je déteste: Manga ou anime préféré: Personnage de Naruto qui me ressemble: Divers: Merci et sois le bienvenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace² Posté(e) 4 février 2008 Auteur Share Posté(e) 4 février 2008 Prénom: Dehmene Âge:16 Sexe:Masculin Hobbies:Mangas,jeux video,foot,informatique Ce que j'aime:mes mangas Ce que je déteste:les co***** Manga ou anime préféré:death note,one piece,naruto,ghost hunt,ghost hound,wolf's rain,witch hunter robin voila ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés