Aller au contenu

Naruto shippuden 46 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Titre : La Page Non finie[/glow]

[glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion:[/glow]

Yamato explique a naruto que c'est lui qui a blessé Sakura, il lui dit de ne plus employer la force du Kyubi mais la sienne pour récupérer Sasuke

[glow=red,2,300]Video Preview:[/glow]

[glow=red,2,300]Image Preview:[/glow]

th_80816_12023796000715ab4_122_1061lo.jpgth_80821_12023802514002c23_122_863lo.jpgth_80826_1202380689632848c_122_335lo.jpgth_80831_1202380754875df6b_122_640lo.jpg

th_81375_12023808585281a82_122_772lo.jpgth_81377_1202381034902a23a_122_1190lo.jpgth_81382_12023812817518913_122_709lo.jpgth_81387_12023813362153625_122_416lo.jpg

th_81620_12023813881105b40_122_899lo.jpgth_81625_12023814385269db0_122_502lo.jpgth_81630_1202381484027b8c8_122_506lo.jpgth_81631_120238158760774f1_122_172lo.jpg

[glow=red,2,300]RAW:[/glow]

[glow=red,2,300]VOSTFR:[/glow]

Prochain : Episode 47 : - Diffuser le 14 Février 2008

bon cette épisode fait exactement le chapitre 300 du manga (1er chapitre Tome 34)

Et vla l'autre... machin truc, enfin Sasuke quoi mdr. L'année Sasuke se lance en animé ! (wai lol)

graphiquement ca a l'air une fois de plus très bon, après toujours la vitesse...

C'est vrai que ce probleme de lenteur n'est toujours pas résolu  :-\ ca devient lassant  >:(

Sinon graphiquement ca a l'air toujours aussi correcte, c'est deja ca !!

Enfin le Grand retour de Sasuke, meme si on n'a lair d'apercevoir que sa silhouette et son Sharingan...

il ressemlb e étrangement a Itachi lors de la nuit ou il a décimé le clan  :D

Bon ben sinon épisode qui fait pile poil un chapitre donc ca veut dire que les studios Pierrot vont nous rajouter des scènes inutiles et autre choses pour faire durer l'épisode 20 min... Dommage  :-[

Merci pour le lien Khéops

Bon ben j'ai regardé quelque parties de l'épisode et ca ma pas l'air mauvais du tout !!!

Niveau Bande-son je trouve que ca colle tres bien avec le decor et avec le scenario !!!

Niveau graphique bien qu ele Streaming ne soit pas d'une excellente qualité, on peut se douter que ca sera des meme ton que les précédents épisodes...

Niveau scénario, ayant coupé pas mal de scène, je peux pas trop dire si c'est lent ou pas, mais de ce que j'ai vue, ca passe  :D

j'espere que je serais pas trop decu par cet épisode mais de ce que j'ai vue, ca peut aller ,j'attends de voir la traduction de ce que dit Sasuke a la fin de l'épisode ^^

Toujours aussi classe ce Sasuke...

Arf, 20 minutes pour animer un seul chapitre, la misère :(

Sinon, comme les autres, beaux graphiques, Bande son.

Gros défaut quand même, lorsque Sakura appelle  Yamato & Naruto, regardez les courir, ca dure 3 secondes, mais on dirait des poupées...

Si ce qui paraissait court dans le manga, s'eternise dans l'anime c'est vraiment lourd.. Genre Sasuke met une plombe pour descendre vers Naruto, puis ensuite 10 min dans l'esprit de Naruto..

Franchement, ils sont vraiment super enervant le studio pierot.. Je préfère qu'ils font comme dans Bleach, avec un bon rythme mais en ajoutant un peu de filler, puis même en mettant un résumé de l'episode précédant pour la carotte...

Mais au Japon, personne se plaint ou quoi????

C'est clair que le rythme devient insupportable... Ca massacre tout de rallonger les scènes à ce point, c'est juste chiant à regarder.

Si c'est pour continuer comme ça, qu'ils arrêtent de nouveau la série (enfin qu'ils fassent des fillers s'ils ne peuvent se résoudre à l'arrêter) pendant 6 mois et reprennent ensuite avec un rythme normal. Qu'on moins la série redevienne agréable à regarder.

bon cette épisode fait exactement le chapitre 300 du manga (1er chapitre Tome 34)

Je crois bien que l'épisode fait 1 chapitre et demi, car en regardant bien le 299, tu verra que l'épisode 45 se termine avec la page 7, la scene où Naruto apprend que c'est lui qui a blesser Sakura.

Il ya comme meme une différence entre 1 chap et 1.5 chapitre, meme si elle est minime.

;)

En tout cas, il ya un truc qui m'a déranger, meme si j'ai trouver l'épisode trés bien, c'est le sharingan de Sasuke dans le bonus, on dirait qu'il est différent, enfin jveux dire au niveau des trés noir qui entoure la pupille, ils ont disparus, c'est comme si l'oeuil était bizarre comparé à celui de Kakashi.

Enfin, c'est qu'une petite remarque de rien du tout, mais si vous regardez bien, vous verrez qu'il y a une différence entre les sharingans parfois, au niveau du design.

Ha je pensais que la grosse partie HS de naruto vous avez habitué a la lenteur du manga ;il ets vrai que ca traine pas mal de puis la fin de l episode 135; on s ecarte toujours et encore un peu et on revient s ensuite dans le manga bon bref!

@sasuke75: Je préfère qu'ils font comme dans Bleach, avec un bon rythme mais en ajoutant un peu de filler, puis même en mettant un résumé de l'episode précédant pour la carotte...

Encore que bleach ca commence aussi a etre lent en ce moment !

Alors moi je trouve un peu d'espoir avec la fin de cet épisode en me disant qu'ils vont peut-être accélérer avec Sasuke et nous faire un super arc Sasuke vs team yamato. Franchement, c'est vrai que Kishi fait beaucoup de gros plans et que ses chapitres ne sont pas avec plein de dialogues et d'actions qui s'enchainent mais justement ils pourraient adapter! Quand on regarde l'anime de One Piece c'est quand même bien mieux fait!

Ils ont tellement de retard qu'ils pourraient mettre 3 chapitres par épisode pendant plusieurs mois!

Surtout, ce qui m'énerve c'est la bande son! J'ai téléchargé l'ost sur le site, et j'ai trouvé que certaines musiques étaient superbes! Ils ont de super musiques d'actions et ils nous mettent toujours ces musiques sombres et lentes! Faudrait qu'ils commencent à changer cela quand même bien que l'on ne soit plus avec des combats de genins dans un tournoi, ils pourraient mettre une musique avec plus de rythme!

Enfin bon j'espère que l'arrivée de Sasuke va coincïder avec les progrès de l'anime *croise les doigts*!

Uchiwa no Sasuke...

Sans vouloir te vexer, tu ne l'as pas encore vu en + ou - bonne qualité donc pour la bande son et pour la qualité de l'image tu ne peux malheureusement rien dire ;-)

Enfin sinon, c'est vrai que l'épisode est lent et ennuyeux. Pour avoir relis les scans il y a peu de temps, je me dis qu'ils auraient vraiment pu faire plus court... Parce que c'est un épisode qui aurait pu être très vite résumé.

On peut supposer qu'ils veulent gagner du temps pour ne pas rattraper trop vite les scans...

Rhoo on y arrive on y arrive ! Enfin Sasuke apparait depuis le temps qu'on attendait ça. Arrêtez de vous plaindre et savourez cet anime, moi je vais pas me lamenter alors qu'on est sur le point d'assister aux retrouvailles Naruto/Sasuke :P

Sinon on reste toujours dans la phase de transition. Je pense qu'on en a encore pour 1 ou 2 épisodes de poursuite avant d'arriver dans la cachette d'Oro...

Je viens de le voir et franchement j’ai bien aimé la musique pendant quand ils examinent le livre de Sai… Yamato me impressionne de plus en plus et son personnage est très bien fait  8)

Mais Sasuke Uchiha qui apparaît c’est trop bien (malgré que je ne suis pas fan de lui) et j’ai hâte de voir la suit, mais j’espère que ça ne va pas être comme l’épisode 42-43 (trop long) quoi… même si graphiquement c’est pas le top je m’en fou un peux c’est pas grave, car je l’ai tellement attendu se moment :D

C'est pas tant la vitesse qui fait défaut, c'est les flash back. Toutes les 2 minutes d'anime, une minute de flash back, bref, ça tourne en rond. il ne faut pas oublier les flash back de flash back, c'est essentiel. Enfin, la même rengaine, comme d'habitude les graphismes sont bien foutus, il y'a vraiment un gros effort la dessus.

Je crois que le principal défaut vient du fait que le manga vise désormais les plus jeunes avec les diffusions européennes et américaines, donc pour pas que les tout petits se perdent dans une histoire trop complexe, on leur explique doucement les choses. Tu vois le monsieur, c'est Orochimaru, qui ça ? Orochimaru, il est méchant. Le méchant Orochimaru qui est méchant joue le rôle du méchant... C'est dommage

Episode dans la lignée des precedents, assez bon graphiquement avec des flas back pas toujours judicieux et avec une lenteur encore assez presente, meme si il b'ya pas d'action on pourrait faire un episode bien plus rapidement.

Sinon, c'est le retour de sasuke, on l'attendait celui-la, mais le meilleur est pour la suite, rencontre naruto-sasuke :o

Je viens de le regarder et les graphisme déchire, la music est bien approprié!!!!

Par contre a la fin quand ils arrivent pour voir Sasuke ont dirais un jeu vidéo sa fait bizard!!!!

Sa fait plaizir de voir Sasuke meme si c'est court, j'ai hate que le prochain épisode arrive!!!!!

Ben pour l'épisode niveau graphisme rien a dire c'est tout simplement magnifique, sauf pour les sharingans de sasuke a la fin:

dans un oeil il y a 2 virgules et un point (pas compris ca  :D).

Sinon je trouve que c'est un des plus mauvais épisodes de shippuden, mais bon c'était prévu vut qu'il n'y avait pas d'action. C'est vrai que ca trainait en longueur, et ca s'est surtout vut a la fin avec oro, kabuto et sai:

- la marche dans le désert

- l'ouverture de la cachette

- la marche dans le couloir de la cachette

Non mais a quoi joue les studios Pierrot ? A quoi ca sert de rajouter ces parties-la qui ne sont meme pas dans le mangas !!!  >:(

Un bon episode aurait put facilement se terminer après la discussion de sasuke avec sai !

ces deux derniers episodes etait aussi passionnant que d'attendre dans l'ascenseur avec la musique  qui va avec en plus, de temps en temps les persos tape la pose photos avec petite brise puis ils reprennent leurs discussions sans interets et leurs soit disants tactique qui serviront à rien, finalement c'est le résumé de "shippuuden" depuis son début c'est comme prendre l'ascenseur à chaque étage la pause.

J'ai bien aimé cet épisode..."La passionante visualisation du livre de sai" m'a beaucoup interréssée! ;D

J'était à fond dans...lol

J'ai bien aimé aussi voir kabuto et orochimaru qui font leur dialogue habituelle,il me font bien marrer ces deux psycopathes...mdr! :D

Et sinon le meilleur pour la fin...SASUKEEE!!!!Il a trop la classe 8),hate de voir les prochains pour voir mon sai et sasuke! :o;)