The hermite Posté(e) 8 février 2008 Share Posté(e) 8 février 2008 j' ai comme l' impression je dis bien "impression que" a partir de cette episode les dessins vont etre un petit mieu fait franchement c'est un des premier episode de naruto que j' ai bien aimé malgré que il y a eu que du blabla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 8 février 2008 Share Posté(e) 8 février 2008 Bon épisode dans l'ensemble !!! Bon mis apart le fait qu'on est le droit au meme flashback a deux reprises dans le meme épisode, je l'ai trouvez interessant !! Graphiquement, pas grand chose a reprocher, c'est jolie et les couleurs sont bien choisient... Bande-son : ca colle parfaitememnt a l'ambiance de cet épisode, surtout lorsqu'Orochimaru, Sai et Kabuto arrivent a leu repaire, c'est tout simplement magnifique !!! Le Scenario, bon ben comme d'habitude, on avance d'un chapitre et demi a peu pres je crois donc ca change pas de d'habitude !! On se rapproche a grand pas du moment ou Sasuke retrouvre Naruto (cf 1ere épisode) et en parlan de sasuke, il a toujours autant la classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
▲Medd▼ Posté(e) 8 février 2008 Share Posté(e) 8 février 2008 Encore un bon épisode dans cette saga =) ! De bons dessins, des musiques qui collent avec les scènes ( surtout avec l'apparition de Sasuke ! ), en bref, j'ai bien aimé ! Apparement, le prochain épisode prendra les chapitres 301 et 302. Etant donné qu'on voit la team Kakashi courir dans les couloirs, on peut supposer qu'ils sont à la recherche de Sai...donc c'est bien le 302 =). Vivement la semaine prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madmad Posté(e) 9 février 2008 Share Posté(e) 9 février 2008 Cet épisode est dans l'ensemble correct et agréable (quant aux graphismes et au scénario)! Naruto qui analyse "inteligeamment" le livre de Sai (et oui il est pas si bête que ça... quoique ^^). Le clone de bois de Yamato qui se cache dans l'arbre (au début j'ai faillit croire que c'était Zetsu) au niveau de la cachette d'orochimaru... Et puis Sasuke à la fin qui s'adresse à Oro comme personne n'aurait oser le faire! Sympa, vivement le prochain (encore une semaine à attendre... ce n'est pas possible d'attendre aussi longtemps pour seulement 1 seul petit épisode!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Une ombre Posté(e) 9 février 2008 Share Posté(e) 9 février 2008 La ils ont abusé niveau lenteur... Un épisode entier pour ça ! Sérieusement, il va leur falloir combien d'épisode pour arriver la ou on est ? 700 ? Quand je vois un épisode comme ça ça ne me donne vraiment pas envie de voir la suite contrairement au chapitre à lire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jirayaaa Posté(e) 9 février 2008 Share Posté(e) 9 février 2008 vraiment c'est un studio de misere chaque episode 3 ou 4 flash back pour l'episode precedente c'est marrant. le next gen est trop loin d'arriver au niveau des premiers saisons surtout les 140 episodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 9 février 2008 Share Posté(e) 9 février 2008 Je viens de regarder l'episode et ca n'a rien d'exceptionnel,graphiquement passable,les musiques morbides,le seul théme intéréssent est celui du livre de Sai,des flashback a couper le rythme et une apparition de Sasuke trés médicore. Edit:Note générale pour les shippuden:5/20. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the 3rd Posté(e) 10 février 2008 Share Posté(e) 10 février 2008 Quoi qu'on pense des flashbacks a répétition (ennuyeux c'est vrai) n'oublions pas que l'intérêt de tout film d'animation est d'entretenir le suspens.La finalité scénique joignant l'aspect commerciale,plus l'anime est longue plus le suspens dure et mieux la rentabilité est. Naruto qui s'emploie aux réflexions......ah la!!!!Pour ceux qui trouvent l'apparition de sasuke trop morbide....je pense tout simplement que c'est le résultat d'avoir pressé le pas en lisant le manga.Sinon dans l'ensemble ma note serait:4/10....et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto-Uchiha Posté(e) 10 février 2008 Share Posté(e) 10 février 2008 Bon alors niveau ambiance 2/20 ( avec Sasuke à la fin ), niveau action 0/20, niveau ridicule 20/20, on aurait dit c'est la premiere fois qu'ils ouvrent un livre j'ai trouvé ça ... pathétique.... Donc bon pour moi la note finale sera 3.5/20 pire episode de NG que j'ai vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Shaka Posté(e) 10 février 2008 Share Posté(e) 10 février 2008 Bon ba on dirait que je ne suis pas le seul à avoir détesté cette anime, ca fait plaisir au moins de se point de vue...C'est comme quoi le manga sur papier n'a rien perdu de son niveau a mon avis et comment l'anime retranscrire mal l'action et rend l'histoire longuette, c'est dommage mais j'espère qu'une fois les même de l'aka de retour qu'on aura droit a un peu plus de jus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La jeunesse est dynamique Posté(e) 10 février 2008 Share Posté(e) 10 février 2008 Bon, faut voir les conditions de visionnage aussi... Hier j'étais à la bourre, je devais partir de chez moi dans 1/4 d'heure, j'ai mis l'épisode pendant que je me préparais... eh bien j'ai vraiment BEAUCOUP aimé ! Je pense que c'est la façon dont il faut les voir. Parce que c'est sûr, si vous vous asseyez cérémonieusement pour chaque épisode, vous serez déçu. C'est juste un amuse-gueule pour se souvenir du chapitre qu'on a lu y a dix mois quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 10 février 2008 Share Posté(e) 10 février 2008 Ouep exactement c'est comme quand on regarde les 130 premiers épisodes d'un trait, on ne va pas être déçu puisqu'on voit tellement d'images qu'on n'a pas le temps de repérer les petits défauts. En plus de ça on découvre le scénario alors qu'ici on sait parfaitement ce qu'il va se passer. On ne peut pas attendre une satisfaction aussi haute que celle que l'on a eu quand on a découvert le manga au travers de l'anime. Moi je pense qu'il faut le prendre comme un plus, c'est à dire une animation des pages lues il y a quelques mois, c'est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rlik Posté(e) 10 février 2008 Share Posté(e) 10 février 2008 salut tout le monde!! on a la confirmation que Jiraya a neutraliser naruto en mode 4 queue grace a sa transformation en super jiraya (voir combat contre pein) on le voit lors du flaschback ca ne dure qu un quart de seconde on entrevoit a peine son menton avant qu il ne reprenne sont aparence, et après qu il lui dit un truc du genre "tu ne te souviens de rien?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugosai Posté(e) 10 février 2008 Share Posté(e) 10 février 2008 @rlik: Tu spoil là...Ils y en a qui ne regardent pas les scan et qui viennent poster ici,alors fais attention... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akatsuki10 Posté(e) 10 février 2008 Share Posté(e) 10 février 2008 ta craque rilk on voit rien on plus tu spoil pour les autres fait gaffe a prochaine fois , ya pas tous le monde qui lit les mangas en avance. Personnellement j'ai bien aime cette episode pas trop ennueyeux et en plus sa avance bien,, jespre que sa va continuer sur cette voix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emre66 Posté(e) 11 février 2008 Share Posté(e) 11 février 2008 doucement les critiques, déjà ce qui n'aime pas l'animé c'est la porte Je ne vous comprend pas moi j'ai commencé les scan a partir de l'épisode 18 de naruto mais avant je trouvé sa bien et aujourd'ui toujours. Reproduire un animé de 20 min illustrant 2 ou 3 minutes de lecteur... C'est vachement dificille, moi je verais bien ce qui critique faire les animés Bon bref, sa suffit pour la lenteur mais graphiquement ils font des erreurs bêtes comme le sgne de Konoha sur les bandeaux très mal fa c'est des erreurs vraiment bêtes qui existent depuis la FG (Game one 17h50 3 épisodes à la suite hihi ) Mais au niveau de l'histoire sa devrit s'arranger avec l'arrivée de Sasuke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bimcan Posté(e) 11 février 2008 Share Posté(e) 11 février 2008 On sent quand même qu'ils travaillent à l'économie ces gens... En plus, l'épisode prochain, non, plus celui d'encore après ( faut pas aller trop vite, Naruto doit arriver à la porte puis sonner, puis entrer ) on reverra pour la plus grande partie du réchauffé = le premier épisode next gen ! Qu'est ce que je suis content de voir comme ils prennent pas les téléspectateurs pour des abrutis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bran Stark Posté(e) 11 février 2008 Share Posté(e) 11 février 2008 Bien que lent,c'est un bon chapitre,mais a ce rytme,Naruto a le temps de recuperer de la possetion de Kyuuby et pourtant dans la suite on veras ... Alors je ne pense pas que la lenteur est trés aproprier pour cet episode et le prochains d'ailleurs,parceque sinon ils vont entrer dans la taniere dans 2 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 11 février 2008 Share Posté(e) 11 février 2008 Bah ce qui est sûr c'est que là on va se faire ch*** jusqu'à la rencontre Team Kakashi / Sasuke. Là on va juste voir l'évolution de Saï à la recherche de Sasuke et c'est tout. D'ailleurs je le sens assez mal, ça va être un bon prétexte pour nous coller tout un tas de flashbacks inutiles. En plus de ça, on a effectivement déjà vu l'essentiel de ce qui nous attend dans le premier épisode. A mon avis ça redeviendra vraiment intéressant avec Nibi et l'apparition d'Hidan et de Kakuzu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) 11 février 2008 Share Posté(e) 11 février 2008 Un épisode vraiment agréable à voir. Graphiquement très agréable aussi, ni trop lent ni trop rapide, c'est le genre d'épisode dont je prend plaisir à regarder. Ça avance lentement, mais surement, j'attends la fin de cet arc patiemment pour pouvoir déguster l'arc Asuma/Fuuton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posté(e) 13 février 2008 Share Posté(e) 13 février 2008 j'ai beaucoup aimé cette episode, tres bien dessiné et on revoit mon perso prefere a al fin donc tout est parfait. la lenteur ne me gene en rien alors de ce coté la c'est bon aussi lol. vivement l'episode de demain on va revoir encore sasuke hé hé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wargasm Posté(e) 13 février 2008 Share Posté(e) 13 février 2008 Ca fait plaisir, qualité d'animation et dessins super mais toujours un ptit bémol sur la vitesse et le contenu de l'animé. Mais qu'ils continuent dans ce sens, ils sont sur la bonne voix pour faire des épisodes digne de la 1st gen. (désolé si mon post fait 2 lignes environ mais j'ai rien à ajouter) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaraki-one Posté(e) 14 février 2008 Share Posté(e) 14 février 2008 Très belle épisode !!!! malgré la lenteur qui commence a > ceux qui lise les scans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés