☆Pandead☆ Posted February 7, 2008 Share Posted February 7, 2008 Bonjour et désolé de déranger. Je viens de voir que le site enregistrersous.com à des problèmes. Malheureusement, j'ai l'impression que cela se répercute sur le forom. Quand j'ouvre la page de mon topic je ne vois plus les images que j'ai envoyés. Est-ce normale et si non y a t-il une solution ? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posted February 7, 2008 Author Share Posted February 7, 2008 J'espère que tu ne me dis pas de tout recommencer ? Si c'est ce que tu as fait n'existe t-il pas de solution plus simple ? Parce que j'ai plusieurs liens et la tu me fais peur. :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted February 7, 2008 Share Posted February 7, 2008 ou alors la solution magique tu attends que enregistrer sous remarche.. wai je sais ca va etre dur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posted February 7, 2008 Author Share Posted February 7, 2008 NOOOOOOON trop dur. Vous ne connaitriez pas un bon site pour enregistrer les images qui marche sans risque de voir son travail disparaitre comme ça un beau jour ? Merci pour les renseignements. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted February 7, 2008 Share Posted February 7, 2008 Des sites d'upload il y en a un bon paquet sur internet il suffit juste de demander à google^^ Sinon il y a imageshack qui est bien connu Edit Spy : Moi je dis sa c'est juste un exemple de site pour upload après chacun choisit celui qu'il préfère^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posted February 7, 2008 Author Share Posted February 7, 2008 Merci.d'ailleurs je suis en train de l'essayer. Mais bon c'est en anglais faudra le temps pour le maitriser. Au faite il demande une inscription, car toutes les photos que je mets avec lien n'ont pas l'air d'apparaitre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted February 7, 2008 Share Posted February 7, 2008 Tu clique sur ce lien : http://imageshack.us/ tu fais choisir ton image et ensuite tu clique sur "host it" et ton image sera uploadé c'est aussi simple que sa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted February 7, 2008 Share Posted February 7, 2008 imageshack ou X ca change rien, ils peuvent avoir un soucis de serveur un jour.... donc bon Imageshack est nul pour plusieurs point: c'est lent (car serveur au USA), si l'image est trop vu il l'efface, et ils efface de toute facon leur serveur régulierement, une image heberger y a 1an a aucune chance de marcher... Donc si je déconseil bien un hebergeur c'est celui ci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posted February 7, 2008 Author Share Posted February 7, 2008 imageshack ou X ca change rien, ils peuvent avoir un soucis de serveur un jour.... donc bon Imageshack est nul pour plusieurs point: c'est lent (car serveur au USA), si l'image est trop vu il l'efface, et ils efface de toute facon leur serveur régulierement, une image heberger y a 1an a aucune chance de marcher... Donc si je déconseil bien un hebergeur c'est celui ci Okay je te remercie. Mais t'aurais pas une petite idée d'un bon hébergeur par pur hasard ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted February 7, 2008 Share Posted February 7, 2008 www.enregistrersous.com un bon hebergeur ca existe pas, n'importe lequel peut avoir un soucis de serveur pendant queques heures... je sais pas si vous allez arrivez a le comprendre ça edit bacardi55 : même les meilleurs comme mangas-france peuvent avoir des soucis de serveur ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posted February 7, 2008 Author Share Posted February 7, 2008 Si si la j'ai bien compris. Bon merci quand même. La patience doit être une vertu. J'avais oublié. mangas-france peuvent avoir des soucis de serveur Edit : Ouai ba je trouve que çà vous arrive souvent quand même. LOL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted February 7, 2008 Share Posted February 7, 2008 Depuis aout combien de soucis? 1 hier... C'est énorme (et que 1h30 en plus) edit bacardi55 : c'est bien ce que je dit même au plus grand ya des ptites coupures Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts