Aller au contenu

Tigre et dragon


zeschtroumpf
 Share

Messages recommandés

C'est pask'il est passé a la télé ya pas longtemps que sa m'y a fait penser ce film est vraiment exellent avec de super combat mais une histoire quand meme interressante qui tient la route et tout et tout.

Les scene de combat son vraiment géniale :

celle sur les toits, celle dans l'auberge (exellentes toutes les armes), celle dans le dojo, celle dans les bambous, celle sur la place... Laquelle vous préféré ? perso sa serait plutot celle dans le dojo et celle dans l'auberge on voit pleins d'armes différenteset tout, dans l'auberge ce qui m'eclate c'est comme y peuvent rien faire face a la fille et comme y expliquent aux autres apres : "on lui propose une petite baguare sympas et elle elle ne respecte rien..." Et dans le dojo ce qui est trop fort c'est qu'elle est toujours en train de changer d'armes alors que la fille lui casse toutes ses armes.

 

L'épée est trop belle je trouve DESTINEE sa claque comme nom deja !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Moi aussi je l'ai beaucoup aimé mais quand je l'ai revu à la télé j'ai été déçue...

Ca pète plus au cinéma à côté de ça les combats sur le petit écran de la télé c'est ridicules !!

Mais bon personne a un écran cinéma de 4 mètres sur 7 chez soi donc on en reste à la télé...

 

N'empêche au cinéma c'est beaucoup plus impréssionant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai trouvé que les chorégraphie de combat était vraiment bien, ca bastonne pas mal. mais j'ai pas trop aimé le fait que les personnes volent, je trouve ca un peu chelou, ca fait un peu trop science fiction et je trouve ca moyen...

bref, c'est pas mon film préféré, mais le voir une fois ne me dérange pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...