zeschtroumpf Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 C'est pask'il est passé a la télé ya pas longtemps que sa m'y a fait penser ce film est vraiment exellent avec de super combat mais une histoire quand meme interressante qui tient la route et tout et tout. Les scene de combat son vraiment géniale : celle sur les toits, celle dans l'auberge (exellentes toutes les armes), celle dans le dojo, celle dans les bambous, celle sur la place... Laquelle vous préféré ? perso sa serait plutot celle dans le dojo et celle dans l'auberge on voit pleins d'armes différenteset tout, dans l'auberge ce qui m'eclate c'est comme y peuvent rien faire face a la fille et comme y expliquent aux autres apres : "on lui propose une petite baguare sympas et elle elle ne respecte rien..." Et dans le dojo ce qui est trop fort c'est qu'elle est toujours en train de changer d'armes alors que la fille lui casse toutes ses armes. L'épée est trop belle je trouve DESTINEE sa claque comme nom deja !! Z² Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 c'est drole ce film me rapelle un peu naruto (tout du moin les ninjas) il est vriamrent bien !!!!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilith Posted July 8, 2006 Share Posted July 8, 2006 Moi aussi je l'ai beaucoup aimé mais quand je l'ai revu à la télé j'ai été déçue... Ca pète plus au cinéma à côté de ça les combats sur le petit écran de la télé c'est ridicules !! Mais bon personne a un écran cinéma de 4 mètres sur 7 chez soi donc on en reste à la télé... N'empêche au cinéma c'est beaucoup plus impréssionant !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posted July 8, 2006 Share Posted July 8, 2006 Ce film m'a vidé de toutes les larmes de mon corps ... sublimement triste :'( Combat, histoire mangnifique mais très triste :'( :'( :'( :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pounchy Posted July 15, 2006 Share Posted July 15, 2006 Bon.. bah alors je suis le seul a pas avoir aime on dirait ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gonrak Posted July 15, 2006 Share Posted July 15, 2006 Nan tu n'est pas le seul. J'ai craqué pour la jeune actrice ^^ ! Et aussi pour l'intrigue ... oui on va dire ça ! Mechante sorcière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zazoux Posted July 21, 2006 Share Posted July 21, 2006 j'ai pas trop aimé se film rien de tres interressant dedans appart l'actrice ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dante Posted July 23, 2006 Share Posted July 23, 2006 moi j'ai trouvé que les chorégraphie de combat était vraiment bien, ca bastonne pas mal. mais j'ai pas trop aimé le fait que les personnes volent, je trouve ca un peu chelou, ca fait un peu trop science fiction et je trouve ca moyen... bref, c'est pas mon film préféré, mais le voir une fois ne me dérange pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts