Aller au contenu

Date de sortie de DVD de D.Gray-man


tsunadefurie
 Share

Messages recommandés

  • 3 months later...

Oui ils vont surement les sortir pour l'instant on peut que les téléchager mais pas plus au japon il doit y en avoir surement, je vais regarder sur ebay voir si il y en a je vous tien au courant !

 

Edit : Voila l'image du premier DVD :

16127.jpg

 

Edit monkey : Les doubles posts sont interdits (cf. la charte), il te suffit d'editer ton premier message avec la fonction "modifier"  ;)

 

Edit : TunR ^^ Merci pour le lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Le premier volume (2 DVD et 10 épisodes, je crois) de l'animé de D.Gray man sera disponible en janvier 2009 (normalement le 30) à 29.95€, mais la couverture n'est pas encore décidé. Il y a une pub pour le DVD à la fin du tome 13.

 

Edit : Finalement, le premier volume sort le 4 février pour ceux qui sont fournis par la Fnac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas, j'ai vu dans les dernières pages du tome 13 que le coffret devrait sortir janvier 2009...^^

 

Edit ɱуяяɑχ : Exact, le 29 janvier. C'est inscrit juste en dessous... Il faut lire ce que les autres postent de temps en temps

 

Edit: Au temps pour moi.^^' J'ai dû passer un peu trop rapidement sur le post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est bel et bien en Janvier 2009 qu'est prévu la la sortie des dvds D.Gray Man .

On ne possède pas de date précise mais on peu facilement imaginer qu'ils sortiront durant le 1er trimestre ( date ou la plupart des nouveautés sortent : mangas et animes ) .

 

Voila  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wah chouette ^_^

J'crois que j'résisterais pas et que je me l'achèterais...

La cover est vraiment jolie en plus !

Par contre vous trouvez pas que 10 épisodes c'est un peu... Peu?

Et ils feront comment vous croyez, 11 DVD avec le dernier de 3 épisodes?

Ou le 10è DVD aura 13 épisodes?

Vivement la sortie *_*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...