Aller au contenu


Shodaime et Tsunade


said34
 Share

Messages recommandés

ouai, c'est plutot bizarre pour un don héréditaire.

Moi je vois 3 possibilitées:-> son don s'est perdu avec le temps(je sais 3 génération ça fait court mais bon)

                                  -> shodaime n'a enseigné a personne comment s'en servir (mais dans de cas la comment fait yamato? étant un clone il avait la connaissance suffisante dans ses gênes cloné??)

                                  -> seul les descendants mâle peuvent se servir de ce don héréditaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mokuton a beau être technique héréditaire ou un don héréditaire  un véritable travail, beaucoup d'effort et d'entrainement est necessaire pour creer le Mokuton ! Mélanger les deux affinitées necessaire pour creer le mokuton ne doit pas être aussi facile que ca, Tsunade ne doit pas avoir subit cet entrainement necessaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne pense pas que mokuton soit une technique héréditaire

en fait, je pense que le clan de shodai était des experts en technique suiton et doton(la preuve, nidaime qui est le frère de shodai maitrise le suiton) et que dans ce clan, on maitrise parfaitement soit le doton soit le suiton

shodai lui a réussi a maitriser le deux a un tel point qu'il a trouver le secret de  fusion du suiton et du doton en mokuton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne pense pas que mokuton soit une technique héréditaire

en fait, je pense que le clan de shodai était des experts en technique suiton et doton(la preuve, nidaime qui est le frère de shodai maitrise le suiton) et que dans ce clan, on maitrise parfaitement soit le doton soit le suiton

shodai lui a réussi a maitriser le deux a un tel point qu'il a trouver le secret de  fusion du suiton et du doton en mokuton

 

Kakashi dans le chapitre 316 dit bien que c'est une technique héréditaire. Peut être qu'il est plus facile pour certains de mélanger les 2 affinités Suiton et Doton que pour d'autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Moi je pense plutôt que la réponse se trouve chapitre 164, lors du combat Kabuto Tsunade... Lors de ce combat, Tsunade change son chakra en éléctricité. On peut en déduire qu'elle est d'affinité raiton (au moins). Il serai donc impossible qu'elle maitrise le Mokuton à moins qu'elle puisse contrôler 3 affinités, ce qui n'est pas le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@uzuki : C'est pas logique ce que tu dis! Héréditaire sous entend que c'est inscrit dans les genes, donc qu'elle l'ai développé ou pas elle doit quand même l'avoir ce satané Mokuton !

 

@Danzou : en fait on ne sait pas gd chose des affinitées de Tsunade..a part pour le jeu et l'alcool :D eheheh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un Topic où la personne qui l'a ouverte n'a pas été cherchée plus que la première page du monde de naruto.

Seth a ouvert un Topic où le premier message était plus convainquant et où le sujet était déjà abordé avec un débat très riche là dessus. Bien évidemment, il se trouve en page 3 mais il est assez récent: le 19 janvier dernier.

Il faut faire une petite recherche avant d'ouvrir un Topic et à partir de là, on peut poser sa question dans ce qui a déjà été créé.

 

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,12914.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est Nidaime...

Il maitrise parfaitement le suiton mais il n'est fait mention nulle part qu'il sait utiliser le Mokuton, or c'est le frère de Shodaime  :-\

Ca me semble bizarre que deux frères ne partagent pas le même don héréditaire  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...