Aller au contenu

Meilleur chapitre de la semaine (06)


Kheops
 Share


Messages recommandés

Voila la nouveauté qui sera faite chaque semaine pour élire le meilleur chapitre de la semaine!!

 

Attention vous êtes fans de Bleach, ne votez par Bleach par défaut, le but est d'être objectif vis a vis du Chapitre qui vous a le plus emballez parmi ce que vous lisez.. et ce qui y a dans la liste lol

 

Merci de dire les raisons de votre choix et d'argumenter  Clin d'oeil

 

 

PS: désoler pour le retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preums!!!!

j'ai voté pour Bleach ^^

Mais ce n'est seulement parce que je suis fan de bleach. Je signale que je ne lis que One Peace, Bleach et Naruto. Je suis à la traine dans Psyren et D Gray Man. Dans Naruto, le combat continue et je n'ai pas vraiment eu quelque chose d'extra, probablement la semaine prochaine. OP on continue dans les flashbacks (bien réussis avec une bonne mise en scène comme d'hab). Pour ceux que je ne lis pas je ne peux pas me prononcer, mais peut être que c'était bien cette semaine. Bon, il n'y avait rien de percutant dans ceux que je lis à part Bleach où on découvre une forme superclasse de Noitora avec un capitaine bien entamé, je ne crois pas qu'il va s'en sortir "tout seul" de cette affaire, où du moins je l'espère. En tout cas vu sa tête :D c'est en bonne voie.

Pour une fois on peut vraiment dire BAN... KAI!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto : ennuyeux, je trouve ça trop répétitif...

One piece : pas mauvais, mais bon il se passe quasiment rien...

Bleach : excellent ! on découvre la libération de nnoitra, beau combat en bref

FairyTail : l'histoire de loki, bon chapitre aussi

Eyeshield : je lis pas

Dgrayman : je lis pas

Psyren : c'est pas un mauvais chapitre mais c'est surtout une transition qui va ammener sur les révélations du prochain chapitre

 

Vote Final : Bleach, même si j'hésitais un peu avec FT  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprend la presentation de Shippûden13400 ^^ :

 

Naruto : Excellent , sasuke qui supprime le tsukuyomi ! O_o

One piece : il ne se passe presque rien mais la suite s'annonce prometteuse

Bleach : les chapitres s'améliorent , enfin la libération de noitora avec zaraki qui ne peut rien faire meme sans son bandeau

FairyTail : lis pas

Eyeshield : lis pas

Dgrayman : excellent chapitre , le level 4 est déchainé

Psyren : la suite s'annonce prometteuse

 

Vote Final : Naruto , bien que j'hésitais avec d gray man dont j'ai trouver le chapitre excellent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez présentation powaa!! (et ca m'aidera a me décidé)

 

Naruto : Bon chapitre, trop prévisible.. le prochain pourrait vraiment etre bon

One piece : continuité du FB.. j'avais préférè le précèdent (pour lequel j'avais voté)

Bleach : prévisible a mort, meme si voir Zaraki a terre fait plaisir mais que la suite s'annonce courut d'avance

FairyTail : Très bon chapitre FB qui nous en apprendre sur loki !

Eyeshield : Un chapitre FB aussi sur marco et sur le CB, un chapitre qui nous apprend pas mal sur une équipe et avec un dernier dessin de Gaoh waouhhhh

Dgrayman : Je ne lis pas

Psyren : Chapitre de transition, le prochain devrait nous en apprendre bien plus

 

Donc au final j'hésite entre FT et ES.. mais je vais voter ES ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour, moi je préviens je ne lis que naruto et bleach, les autres j'arrive pas acrocher.

 

Bon pour naruto, sasuke qui nous montre ces pouvoir impressionant et brise le tsukiyomi d'itachi. Moi j'attent impatiemment le prochain chapitre avec un itachi vraiment sérieux avec (peut etre) amaterasu.

 

Pour bleach, noitera qui nous montre sa forme libéré et qui fait très mal a kenpachi, pareil j'attent le prochain chapitre avec peut etre un ken-chan qui va nous montrer son shikai ou voir bankai direct (sinon je voit ce qu'il pourrait faire il et deja a fond puisque il a enlevé son bandeau)

 

Bon 2 bon chapitre mais je choisi naruto car c'est le fan de sasuke qui parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, j'ai pas choisi Naruto c'est semaine. Pourquoi ? Le Sasuke-power me soule  ! 9_9

 

Mon choix se porte sur Bleach car le combat de Zaraki vs Noitora me plait toujours autant, et pour cette semaine j'ai adoré la forme libérée de Noitora et le coup final du chapitre sur Zaraki. Je suis pressé de voir ce qui se passera dans le prochain chapitre cette semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les 4 principaux mangas que je lis donc entre qui j'ai hésite à voter :

 

Naruto : genjutsu ... encore ... 

Bleach : bon chapitre avec la révélation de la forme libéré de nnoitra donc pas mal.   

Eyeshield 21 : bien, un bon flash back mais qui m'a pas plus s'accroche que sa.

Psyren : bon chapitre, marrant, drôle, bonne transition, on voit qu'Amamiya a bien des pouvoirs de télékinésie, la suite semble exelente.

 

Bilan final : Un Naruto trop répétitif, un Bleach prévisible, un Psyren pas mal, pour la 2eme fois d'affilié je vais donc voté Psyren.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix fut difficille cette semaine encore.

 

Bleach: un bon chapitre avec la forme libéré de Noitora qui a fait remonter cet espada dans mon estime.

FT: l'histoire de Loki est trés sympa et ce chapitre nous en apprend plus sur son passé.

OP: toujours le flash-back sur Brook qui est sympa mais sans plus.

Naruto: super chapitre bien que prévisible qui continu le combat du siecle.

 

Donc j'ai voté Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je vais prendre la présentation de shippuden:

 

Naruto: Bon chapitre mais les rebondissements dans le combat ne sont pas assez marqué et ce n'est que le début donc j'en attend pas mal pour la suite, Amateratsu powa!

One Piece: Bah Brooke et son histoire c'est bien beau mais le chap est assez flou et je ne comprend pas l'interêt de ce genre de scan

Bleach: Lis pas!

Eyeshield: Pas mal!! On apprend que l'ouest domine l'est et que Gaoh va faiure mal dans les prochains chaps. Kurita sera-t-il de taille?

Dgrayman: lis pas

Psyren: Pour moi, meilleur chap de la semaine. Je kiff cette histoire et pis bah Ageha commence à avoir du power donc ça roxx quoi!!! On voit la girl bizare aussi ;D ça promet!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Alors !

 

Naruto: Bon chapitre, Sasuke qui rivalise face au Ms d'Itachi, pas mal mais bon, ca traine un peu trop en longueur la, le prochain chapitre par contre, risque d'etre tres interessant  ;)

 

One Piece : Bon chapitre également mais le Flashback de Brooke commence a m'ennuyer un petit peu, le prochain chapitre sera bien mieux je pense  ;)

 

Bleach : Excellent chapitre cette semaine encore, avec la Magnfifique, l'incroyable, la sublime forme libéré de Nnoitra  ;D, et Kenpachi qui ce bait balancer tel une brindille, ha que c'est bon tout ca

 

Psyren  : bon chapitre mais comme certain l'ont dit, c'est plutôt un chapitre de transition !! on aura bien mieux tres prochainement  ;)

 

Eyeshield21 : Je regarde l'animé mais je ne lis pas  :-\

 

Fairy Tail : Je ne lis pas  :-\

 

Dgrayman : Je ne lis pas  :-\

 

J'ai donc voté pour Bleach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto: Chapitre trés attendus a cause du combat mais aussi car les revelations fusent...

One Piece : Chapitre cool comme d'ab ,mais bon ,les flashback ca commence a etre un peu lourd a force on aimerait bien qu'il s'en aillent maintenant

Bleach : Chapitre trés attendus egalement a cause du combat qui s'y deroule,mais bon a par ça pas grand chose.

Psyren  : Chapitre de transition comme on s'y attendait.

Eyeshield21 : Chapitre que j'attendais,quelque revelation sur les prochains adversaire du CB

Fairy Tail : Debut d'un nouvel arc,trés envoutant pour l'instant

Dgrayman : Je ne lis pas 

 

J'ai donc voté pour Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi je suis un peu dégouté car cette semaine les chapitres n'étaient pas top,semaine consacrée aux flash back^^(les mangakas ont du faire un deal entre eux^^),et le pire dans tout ça:on ne peut pas voter Fullmetal Alchemist :'( (qui pour moi est le meilleur chapitre cette semaine)!!!

 

Bon apres un pti bilan de mes impressions sur les chapitres:

Naruto:ennuyant...

Bleach:beau coup de crayon comme dit ci-dessus mais tres tres previsible...

Eyeshield 21:Bon bah vive les Flash-back...j'attend la suite,le chapitre m'a un peu deçu mis a part les quelques revelations sur le Chrismas Bowl...

One piece:des flash-back,toujours des flash back et encore des flash back!!!Mieux vaut qu'il y en ait trop que pas assez(en prendre ironiquement^^)

Psyren:bon chapitre avec des ptites revelations,la suite promet d'etre bien.

Fairy tail:manque d'action,le flash back etait interressant tout de meme.

D-gray man:Akuma lvl 4,ça fait du bien un peu d'action parmi tous les chapitres.

 

Donc finalement ,apres avoir hesité entre D-gray man,Psyren et Bleach...Je vote D-gray man!(en regrettant FMA...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...