Jump to content

Fairy Tail 74

mael-sensei
 Share

Recommended Posts

Ben voilà, Loki est redevenu une clé d'or, et c'est Luci qui la possède...

Bon j'ai pas tout compris, mais apparemment ce serait le Maître du monde des esprits stellaires, ou alors un grand Manitou, qui vient pour punir Loki => Luci s'interpose avec tous ses esprits stellaires en même temps, et elle tombe épuisée...

Puis surement que le Grand Mec a vu que Loki s'était fait des amis, et il l'autorise à repartir dans le monde des esprits stellaires ou bien à redevenir une clé, donc à pouvoir refaire un pacte avec un mage...

Vivement la VF ^^

bon chapitre! cette nouvelle alliance est parfaite je trouve. Par contre le roi change vite d'avis, je pensait pas qui l'aurait accepter si vite...

La semaine prochaine on aura droit à un nouvel arc, enfin! même si ces chap de transitions n'étaient pas si mal que ça enfin de compte.

Bonjour à tous, :P

Alors là c'est vraiment un très bon chapitre qui annonce un avenir palpitant pour la suite du manga, on va enfin connaître le véritable pouvoir de léo qui semble être un esprit stélaire de haut niveau vu qu'il a résisté 3 ans sans rentré dans le plan des esprits stélaires, dans ce chapitre lucy devient son nouveau maître ; ce qui veut dire qu'elle va sans aucun doutes gagner en puissance, la suite avec un nouvel arc qui commence promet d'être très intérressante..!  :D :D :D

Ouai et alors est ce que Leo est une clef d'oré?

Ca expliquerait bien pourquoi il a reussi a rester aussi longtemps dans le monde des humains.

ben moi je crois que léo est en fait une des 12 cléfs du zodiaque des ésprits stélaires, c'est Karen elle même qui le confirme dans le petit flash back de loki ; chapitre 73 page 15 elle dit :"tu crois vraimment que je vais laisser s'echapper deux des douze clefs du zodiaque", le plus intéressant à savoir si lucy arrive à réunir les 12 clefs du zodiaque quelle puissance aura-t-elle ? la suite promet d'être énorme si le manga va sur cette optique non ? :D

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...