Jump to content

En voila ... un autre !

Ryumeisen
 Share

Recommended Posts

Bonjour (ou bonsoir) à toutes et à tous. :)

Que dire sur moi ... Je suis un jeune homme de 19ans, j'étudie le commerce (première année de licence) et ... j'aime les mangas. ;D

Plus sérieusement, j'habite aux Antilles donc ... j'aime le surf ! Ce serait criminel de ne pas profiter d'une si belle plage 8)

Est-ce que j'ai un autre hobby ? Euh ... Le graphisme ! Je passe pas mal de temps sur Photoshop, même si je suis rarement satisfait du résultat. :-X

Sinon ... Ben ... Pour moi, quelque soit l'activité pratiquée, quand on est bien accompagné, quand vos amis savent créer une bonne ambiance, on s'amuse toujours. ;D

Ce que j'aime pas ? Pas grand chose en particulier ... Les gens qui s'apitoient sur leur sort, qui dramatisent tout.

Bien ! Maintenant qu'on a fini les préliminaires, passons aux choses sérieuses ! Les mangas que j'aime ...

• Bleach et Naruto ! Bien que je sois plutôt déçu par les derniers épisodes.
  • Samouraï Champloo ! Pour moi, sans conteste le meilleur shōnen.
  • Kanon (Remake ou 2006) ! L'un des meilleurs manga toutes catégories !
  • Air TV et Clannad ! Bah ... j'aime les mangas de HINOUE Itaru, voila tout 9_9
  • Bien d'autres mangas comme Shuffle ou Fast Stay Night. La liste serait longue à dresser.

Ah ? Je dois également dresser la liste des mangas que je n'aime pas ? (*Joke*)

Pour faire simple, quand le "Char Design" ne me plait pas, je ne m'attarde pas sur le manga.

Je crois avoir fait le tour ... Quelqu'un va t'il vraiment lire tout cela ? 9_9

Pour moi, quelque soit l'activité pratiquée, quand on est bien accompagné, quand vos amis savent créer une bonne ambiance, on s'amuse toujours. ;D

alors la, j'suis bien d'accord avec toi!!!!!!!!

• Samouraï Champloo ! Pour moi, sans conteste le meilleur shōnen.