Aller au contenu


Saga's creas | MAJ du 21/04


saga3gemini
 Share

Messages recommandés

Bon ben voilà, bienvenue dans ma galerie :)

 

Ici, je mettrai mes dessins, colos, kits, signatures, et plus si affinité :D

 

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps pour commenter mes " créas ".

 

 

 

Les dessins :

 

 

Version "sur cahier" de Saga xD

 

dessinsaga002oo7.th.jpg

 

 

Version " clean "

 

sagalinelighten0.th.jpg

 

 

Version colorée par Yobwo

 

sagacolobyyobwoji5.th.jpg

 

 

 

Fanart Gaara (à recommencer, quand j'aurai le temps...)

 

gaarakazekagedessin03vo3.th.jpg

 

 

 

 

Les Colos :

 

 

Colo Shiba Kuukaku de Bleach (line par jadeedge)

 

kuukakucolo04oc5.th.png

 

 

 

 

Les Kits sans photoshop (la galère xD) :

(pour info, j'en mets que deux, les autres sont trop limites !  xD)

 

 

Kit Yachiru ^^

 

Version 1 :

 

yachi_ava01.jpg

 

yachi_sign01.jpg

 

Version 2 :

 

yachi_ava02.jpg

 

yachi_sign02.jpg

 

 

Kit Byakuya

 

byaku_ava.jpg

 

byaku_sign.jpg

 

 

 

Les kits Photoshop :

 

 

Kit Itachi (pour Zarak)

 

itachi_ava02.png

 

itachi_sign02.png

 

 

itachi_ava03.png

 

itachi_sign03.png

 

 

Kit Saga

 

saga_ava.png

 

saga_sign.png

 

 

Kit Gin

 

gin_ava.png

 

gin_sign.png

 

 

Kit Byakuya

 

byakuya_ava.png

 

byakuya_sign.png

 

 

Kit Allen Walker

 

zaza_ava.png

 

zaza_sign.png

 

 

Kit Shinji Hirako

 

hirako_ava.png

 

hirako_sign.png

 

 

Kit Yachiru (toujours aussi Kawaii Yachiru ^^ )

 

yachi_ava.png

 

yachi_sign.png

 

 

Kit Kisuke

 

kisu_ava.png

 

kisu_sign.png

 

 

Kit pour Ichimaru Gin

 

ichi_ava.png

 

ichi_sign.png

 

 

 

A partir de là, nouvelle technique pour les kits, plus homogènes je pense (enfin, plus élaborés, en tout cas).

 

Kit Camus

 

camus_ava.png

 

camus_sign.png

 

 

Kit Shaka

 

shaka_ava.png

 

shaka_sign.png

 

 

Kit Aiolos

 

aiolos_ava.png

 

aiolos_sign.png

 

 

Kit Jedi

 

jedi_ava.png

 

jedi_sign.png

 

 

Kit pour Hawkmoon

 

girlero2_ava.png

 

girlero2_sign.png

 

 

Kit LightFighter

 

lightfighter_ava.png

 

lightfighter_sign.png

 

 

Kit BurstAngel

 

burstangel_ava.png

 

burstangel_sign.png

 

 

Kit Renji

 

renji_ava.png

 

renji_sign.png

 

 

Kit Pyromaniac (le render vient d'un fanart sur les dessins de Pyro)

 

pyrogirl_ava.png

 

pyrogirl_sign.png

 

 

Kit Kisuke

 

kisuke_ava.png

 

kisuke_sign.png

 

 

Kit Aiolia

 

aiolia_ava.png

 

aiolia_sign02.png

 

 

Et voilà les derniers, réalisés après une pause de plus d'un an d'inactivité (la galère pour retrouver les bases...).

 

 

Kit Madara

 

madara_ava.png

 

madara_sign.png

 

 

Signature Orochimaru/Kabuto (pour le concours de février 2008 = 5ème place)

 

orochibuto_06.png

 

 

Kit "Kirby" (d'après un wall de PSPKirby ^^)

 

V1 :

 

kirby_ava.png

 

kirby_sign.png

 

 

V2 :

 

kirby_ava02.png

 

kirby_sign03.png

 

 

Kit Yuki

 

yuki_ava02.png

 

yuki_sign02norm.png

 

yuki_sign02big.png

 

 

Kit Sweet Angel

 

ange14ava04ke7.png

 

ange14sign02sy2.png

 

 

Kit Second Gear

 

luffy_ava.png

 

luffy_sign.png

 

 

Signature Sasuke Next Gen (pour le concours de mars 2008 = 1ère place)

 

sign_sasuke_concours.png

 

 

Kit Sasuke pour bb313

 

341c4davapourbb313heavyvz6.png

 

341c4dpourbb313heavygv7.png

 

 

Kit Walking among the stars

 

Stars_zeiva_ava.png

 

Stars_zeiva_sign.png

 

 

Kit " Heaven's Feels "

 

Version 1 :

 

saber_ava_nuage.png

 

saber_sign_nuage.png

 

Version 2 :

 

saber_ava_cadre.png

 

saber_sign_reduite.png

 

Avatar supplémentaire :

 

saber_ava_ombre02.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis :)

 

Sasuke-rock -> bien entendu, je suis loin du niveau des meilleurs, rien que sur ce forum. Et je découvre tout au compte-goutte. La preuve, ce n'est qu'à mon dernier kit que j'ai découvert l'existence des c4d... C'est dire... Merci pour tes encouragements !

 

yuuki-rito -> c'est gentil pour mes signs ^^ Pour ce qui est du Gaara, les jambes font effectivement parties des choses à refaire complètement. Etant un fan du personnage, je le referai, c'est certain.

 

 

Encore merci à vous deux d'avoir pris le temps de me conseiller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'ai posté un peu trop tôt ^^

 

Pour les avatars, je vois où tu veux en venir. Il faut dire que généralement, je m'occupe de la sign, l'avatar en lui-même étant juste un bout de la sign, avec le cadre refait... J'avoue, je me foule pas...

 

Et en ce qui concerne les cadres, il est clair qu'ils n'ont aucune originalité, mais je ne suis jamais inspiré pour faire autre chose qu'un banal cadre noir associé à un blanc en incrustation (ou un autre cadre "interne", comme le rouge du kit Madara...)... Et même si j'ai essayé de faire plus original pour mon dernier kit, je suppose que ça vole quand même pas très haut xD

Si vous avez des idées pour changer ça, je suis preneur ^^'

 

Merci pour ta critique, justifiée qui plus est ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai une autre chose a dier ! non t'inquiete c'est pas un reproche c'est juste un conseil :D mdr alors voila , par exemple ton avatar actuelle , il est tres bien , le cadre aussi ca va , moi ce qui me chiffone le plus c'est les proportions , enfin je veux dire je trouve que les avatars sont plus beaux quand c'est des rectangles en hauteur , la c'est un carré  et c'est ce qui me derange , je verrai bien un peu plus de hauteur et ca ferait quelque chose de beaucoup plus beau a mon gout ! enfin t'inquiete moi aussi je me penche toujours sur la sign en premier apres l'avatar c'est juste une bout de ma sign :D ^^ aller courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D Je prends ça en note ! En plus, je viens de m'en rendre compte, mais avant le Madara mes avatars avaient un format moins carré...

 

Bref, pour le prochain (et peut-être le dernier " PSPKirby " également, si je le reprends), je testerai ce que tu me dis ;)

Merci encore pour ton avis, surtout qu'il est très intéressant !

 

____________

 

 

Petit up, histoire de montrer mon nouveau kit.

En gros, je continue avec les c4d, tout en cherchant les moyens divers d'harmoniser le tout en intégrant bien le perso...

 

Bref, trêve de palabres, voilà le kit :

 

yuki_ava02.png

 

yuki_sign02big.png

 

Merci d'avance pour vos critiques, qui me premettent d'avancer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! deja ca me choque moins ! la l'avatar donne (selon moi) beaucoup mieux que si il avait été carré ! apres moi je suis pas fan des cadres super elaborés donc je trouve que cela convient parfaitement sinon le kit est tres beau , vraiment j'aime bien ! inverser le sens du render dans l'avatar etait une bonne idée !ensuite tes fonds  sont super bien fait et l'incrust' de ton render est reussie ! vraiment je dois dire bien joué! aller un minusucule reproche pour la route(et ouai lol) c'est sur le cadre de ta signa cette fois ^^ je pense que ca donnerait mieux avec un cadre aussi large partout ,parce que la les "bandes noires" sont assez large en haut et en bas mais a gauche a droite elles sont plus fines , tu devrais les faires fines partout , enfin ce que je veux dire c'est je pense que ca donnerait mieu avec un cadre "basique" , c'est a dire un contour noir de 2-3 px ...

p.s: tu pourrais me dire ou tu trouves tes c4d?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton avis, LyNcHii ;)

Je suis heureux de savoir que je suis dans le bon chemin :D

Et pour les cadres, ben on m'a déjà reproché mon manque d'originalité dans ce domaine, donc j'essaie de faire autre chose qu'un cadre banal :x

Mais bon, comme je suis quand même en partie d'accord avec ce que tu me dis, je préfère faire une V2 \o/

 

yuki_sign02norm.png

 

 

ps : c'est vraiment la mort pour trouver des c4d exploitables... xD

Je mets une demi-heure à chaque fois pour en trouver deux-trois décents... Donc bon, si quelqu'un a un bon tuyau... xD (désolé LyNcHii, j'ai pas de bon truc à te proposer :x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut !

 

Ça faisait un moment que je n'avais rien posté, donc il était temps de ranimer tout ça ^^

 

Déjà, je poste ma toute première colo, faite il y a peu de temps.

 

J'avoue, il y a du boulot, je suis bien loin des kamitori, berto et autre stfun (et la plupart des membres de la GFC qui rodent ici... xD).

Mais bon, faut bien commencer un jour :)

 

N'hésitez pas à critiquer, je suis tout nouveau dans ce domaine, donc j'ai plus que besoin de vos conseils avisés :)

 

kuukakucolo04oc5.th.png

 

 

 

Et enfin, voilà mon nouveau kit. Je suis tombé amoureux de l'image de départ, donc j'ai essayé de faire du mieux possible.

 

J'ai passé un temps fou à chercher à créer un cadre original, finalement seul l'avatar en sera doté xD (et encore, je crois que niveau originalité c'est "peu mieux faire", meuh bon... ^^)

 

ange14ava04ke7.png

 

ange14sign02sy2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je me disais bien je voyais plus de tes creas !!! trop belle ta derniere d'ailleurs ! j'adore ! le cadre de l'avatar est bien je trouve ! enfin c'est du bon travail!!mais bordel comment vous faites vos fond vous !!!! T_T ! je suis jaloux  :D vraiment bien joué !

ps:au fait le fond de cette signa est fait tout en brush????

Ensuite la colo bah pour une premeire c'ets pas mal du tout ! il manque quelques ombres mais dans l'ensemble c'est vraiment pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie, LyNcHii ;)

 

Pour le cadre, je me suis un peu inspiré de ce que fait Sorcha, qui je trouve arrive à créer des kits incroyables et tellement originaux :3 (même si elle n'en poste plus trop :/)

 

Sinon, ce kit est fait à 90% de c4d, et il n'y a aucun brush à proprement parler^^ (après ya les filtres, le render et autres éléments top-secrets...).

 

En gros, c'est le même principe que pour le kit "Kirby", sauf que là j'ai réussi à obtenir ce que j'avais dans ma tête.

 

Je suis heureux de voir qu'il t'a plu en tout cas :D

 

 

Pour la colo, merci de ton indulgence ^^ J'avoue que les ombres c'est assez mortel quand on a jamais touché à ça... Surtout pour celles dans les cheveux T_T

 

Encore merci pour ton avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci beaucoup *Mangekyô-Sharingan* pour ton commentaire :)

 

J'avoue être assez surpris, car tu préfères les signatures les plus anciennes, mais je suis heureux de voir que tu apprécies mon style, en tout cas.

 

Pour les kits byakuya et gin, si c'est celles avec les " pétales ", je crois que c'est le moment où j'ai plus ou moins découvert le sens des mots "brush" et "lumière externe" xD (sur mon ancien logiciel, il n'y avait pas ça xD)

 

 

Alala, que de souvenirs ^^' Encore merci de ton avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut !

 

Voilà la signature créée pour le concours, qui a fini première. Honnêtement, je l'ai recommencer 3-4 fois, car j'étais parti au départ dans le même style que le kit " Yuki ", puis après vers le grunge... Pour vite revenir aux C4D  xD Ce pour quoi je suis le plus à l'aise, finalement.

 

 

Sign Sasuke (concours n°2)

 

sign_sasuke_concours.png

 

 

Et sinon, voici mon tout nouveau kit. Alors là, j'ai fait un max d'efforts pour le cadre de la signature, et il en ressort ma première créations avec de telles dimensions... xD

 

Bref, voilà la bête :

 

 

Kit " Walking among the stars "

 

Stars_zeiva_ava.png     Stars_zeiva_sign.png

 

 

Pour info, les renders viennent des créations de deux artistes rassemblées sous le pseudonyme " zeiva " (leur galerie est sur deviantart, entre autres).

 

 

J'espère qu'il vous plaira plus que le kit Luffy ^^' (qui était pas très poussé, je l'avoue... ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des créas magnifique... que dire... l'ambiance, les effets, les cadres, les couleurs, les renders, je suis bluffé. Tu as une vision du parfait qui est vraiment époustoufflante, toutes tes créas sont vraiment jolies BRAVO !

 

Petite préference pour le KIT Luffy, la Sign du concour ( ou tu as fini premier bravo :) J'avais voté pour toi ;), et ton KIT actuelle qui est vraiment énorme :D

 

Bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, Mamie :)

 

Je suis content d'apprendre que tu as apprécié le kit Luffy, n'ayant eu aucun commentaire sur ce dernier, je me suis demandé si il était nul à ce point. :3

 

Et je suis heureux de voir que tu aimes mon dernier kit, car c'est sans doute le plus original que j'ai fait, et qui dit original, dit risque ^^'

 

Bref, je te remercie pour ton commentaire, ça motive pour continuer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle galerie, vraiment, de très belle créas, j'ai pas de reproche à te faire...

 

Ta plus belle création reste pour moi ta signature de Sasuke pour le concours...

Le fond est splendide, l'image de Sasuke est bien choisis, le fait que Kusanagi dépasse de la signa, ça fait un très bon effet, et le MS en noir, superbe...

 

Vraiment bravo sur ce coup là ;)

 

 

Bonne continuation à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Blayed ;)

 

Pour le fond, j'ai beaucoup utilisé l'effet "incrustation", et bien sûr quelques C4D (je m'en passe plus xD).

 

 

 

Sinon j'ai fait de cette signature un kit pour un ami.

 

Rien de bien transcendant, j'ai été contraint par les restrictions du forum : 30Ko max les avatars, 50 Ko les signatures..

 

Aussi, la signature est en jpg, et l'avatar en png... qui s'est révélé moins lourd que le jpg pour le format de l'avatar, même pour les jpg de faible qualité... à n'y rien comprendre xD

 

 

Et bien entendu, on oublie les cadres fantaisistes pour l'avatar, j'ai fait au plus simple, et ça passe tout juste xD

 

 

Kit Sasuke pour bb313

 

341c4davapourbb313heavyvz6.png    341c4dpourbb313heavygv7.png

 

 

edit : finalement, j'ai fait une version moins légère, avec transparence, pour que ça fasse moins moche dans ma galerie... Maniaque ? Mouais... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pourtant l'impression d'avoir déjà poster ici... Bon j'aime bien ce que tu fais surtout les effets de lumières; par exemple pour les Kits Luffy & Sasuke t'as utilisé un C4D pour la lumière jaillissante et lz filet blanc?

Pour ta sign actuelle, ça a du te prendre beaucoup de temps pour découper le cadre mais est ce qu'elle est pas un peu trop grande? en plus, le violet mais remarque c'est le render qui oblige. Sinon chapeau pour les incrust', n dirait que la fille entre dans le cadre et appose sa main sur le fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos commentaires, encore une fois rien ne fait plus plaisir ^^

 

 

*Mangekyô-Sharingan*

 

C'est gentil ^^ Pour ma part, je le trouve un peu simple ce kit, mais bizarrement il semble assez apprécié. Je suis décidément très nul pour juger mes propres créas xD

 

Mais je mentirai si je disais que savoir que ce kit te plaît me dérange ^^' Au contraire, c'est une bonne surprise ;)

 

 

Sʜɪsʊɨ

 

Absolument, tu as l'oeil pour le "fil blanc" ^^ Pour le kit Sasuke, il y a un autre C4D très très particulier, appliqué sur le fond tout entier. En gros, c'est lui qui donne tout l'aspect lumineux du fond, qui sans lui serait très terne et trop homogène.

 

Dans tous mes derniers kits, les C4D ont une part essentielle.

 

 

Sinon, pour mon kit actuel, j'ai utilisé les dimensions maximales autorisées sur ce forum pour la hauteur, à savoir 200 pixels. Je voulais voir le maximum du perso de droite, garder le perso assis entier, et tout ça sans trop réduire leur taille...

 

Après, pour le violet, disons que j'ai testé différentes teintes, avec X filtes et " Gradient Map ", mais ça rendait mieux en gardant le côté violet.

 

Enfin, merci beaucoup pour ce que tu dis sur la fille de dos. J'en suis particulièrement heureux car c'était précisément l'effet recherché dès le départ. Donc très content que ça ait fonctionné ^^

 

 

 

Je vous remercie encore pour vos avis :D

 

 

 

ps : Tiens, je sais pas si je l'ai déjà dit, mais si vous avez une envie de kit avec un seul personnage (deux à la limite), vous pouvez me contacter par mp :D (vi, il y a une section pour ça, mais bon, je le dis ici aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut !

 

Le message précédent datant d'une semaine et étant assez long, je concède le double-post, un peu forcé il est vrai >_<

 

 

L'héroïne du jour est Saber de FSN, cela faisait un bon moment que je désirais une signature d'elle (un de mes personnages favoris en ce qui concerne la japanim' ^^).

 

J'ai un peu bloqué sur l'avatar, car je cherche quelque chose d'original. Donc pour l'instant, voilà la signature seule.

 

J'ai fait deux version, l'une sans cadre, et l'autre plus conventionnelle.

 

Je n'arrive pas à me décider entre les deux >_<

 

 

Sign " Heaven's Feels "

 

Version 1 :

 

saber_sign_nuage.png

 

Version 2 :

 

saber_sign_reduite.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...