Aller au contenu


Saga's creas | MAJ du 21/04


saga3gemini
 Share

Messages recommandés

Hi, première fois je crois que je donne mon avis  :)

Je ne donnerais mon avis que sur ta dernière créa', les autres ayant dit ce que je pensais aussi (on ne va pas se répéter hein ^^)

 

Tiens je ne connaissais pas ce manga (pas que j'ai la science infuse) mais très belle image. Le fond est en parfaite harmonie avec elle, rien à reprocher et que des compliments  :), incrustation quasi parfaite.

 

La première, le cadre donne une impression de rêve je trouve. Peut être devrais encore plus le rogner et flouter légèrement les bords  ;)

La deuxième, rien à redire mis à part décaler légèrement la typo et encore.

 

Franchement c'est très beau, félicitations  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thenti ^^

 

FSN désigne Fate/Stay Night, un animé que je te conseille, car il a eu un succès "assez" important à sa sortie ^^

 

Merci pour tes compliments sur l'incrustation :D

 

Pour la signature sans cadre, c'était l'effet recherché à la base (-> le rêve), et je pense que tu as raison : ça manque de gommage en haut à gauche >_<

 

 

Pour celle avec cadre, je me suis inspiré des signatures de Deathschyte, qui colle souvent sa typo au render. Et l'autre raison, c'est que c'est la seule disposition où j'ai réussi à intégrer le pseudo sans que ça fasse moche... x3

 

 

Je vais voir si je peux améliorer la V1. Merci beaucoup pour ton avis ;)

 

 

edit : Voilà, j'ai "rongé" un peu plus le cadre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOP !

 

Ton dernier KIT est magnifique et il n'est pas s'en rappeler celui que tu avais avant celui que tu portes maintenant. Je vais encore me répéter mais les couleurs, la lumière, le cadre ( je préfère la V2 ) sont parfait vraiment une très bonne ambiance pacifiste qui sort de chacune de tes créas.

 

Même les typos tu gères en tout cas t'essaye de pas faire dans l'extravagance et sa ne fais jamais moche ^^

 

Pour les avats je pense que tu devrais travailler le style PNG, voir des tutos pour des formes plus en 3D les avats se font souvents comme ca. Ou sinon en découpant des formes dans l'avat mais c'est encore souvent du PNG. Ce qui m'arrive souvent quand j'ai fini une créa, c'est de l'enregistrer en JPG ( Hein quoi ? tu le fais aussi ? xD ) et ensuite de rouvrir le JPG pour lui faire subir une petite transformation toute simple mais qui donne son effet.

 

Tu l'ouvres en JPG tu double clic sur le calque arrière-plan, il se transformeras dorénavant en calque. Ensuite place un calque rempli de blanc en dessous ( c'est pour voir l'effet que tu va y mettre ) puis re-dimenssionne ton calque de la sign ( Homotétie, avec maj appuyer, de quelques pixels ) ensuite clic droit sur le calque de ta sign --> Ombre portée tu fais les réglages qui te semble le plus approprié et tu as un petit effet sympatoche xD. Ensuite décoche le calque rempli de blanc et enregistre ta création en PNG. Et voilà le tour est jouer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mamie pour ton commentaire ^^

 

Je suis d'accord, il est assez proche niveau ambiance du kit Sweet Angel, mais il faut dire que c'est le thème qui me plaît le plus actuellement ^^

 

Et ton avis sur les avatars est très intéressant ^^ (pour info, j'enregistre tout en png :P)

 

Bref, voilà trois avatars :

 

Pour la version 1 :

 

saber_ava_nuage.png

 

Pour la version 2 :

 

saber_ava_cadre.png

 

Pour l'originalité (xD) :

 

saber_ava_ombre02.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes trois avatars sont très beau. C'est le numero un qui correspond mieux à ta signature. Petit bemol, le haut du premier avatar est legèrement coupé. Sans ça l'avatar est parfait. Le numero deux est beau mais trop simple (mais beau quand même) quitte à faire une signature originale, autant faire un avatar dans le même contexte (ou la V2 de ta signature). Le numero trois m'intrigue. Il est magnifique. Rien a dire.

 

Tu n'es pas le gagnant du concours pour rien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hamji :)

 

 

Pour le 1er avatar, je m'en suis rendu compte également ^^' Normalement, c'est bon, là (il faut "actualiser" la page).

 

Pour le 2nd, il est très très simple en effet, je ne l'ai fait que pour aller avec la signature plus classique, la version 2 ^^'

 

Pour le 3ème, c'est mon 1er avatar travaillé avec des ombres (et autres trucs >_<) :D

 

 

Merci beaucoup pour m'avoir confié ton avis, ainsi que pour tes compliments ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouhlala ton dernier kit , ... il en jette vraiment !!!! une typo super bien incrustée , un fond ... sublimissimement sublime :P ! et une incrustation du personnage nikelle ! mais le prie c'est que je ne peux rien critiquer(negativement) sur ce kit ! rien ! je me rappelle de ton "probleme" de cadres trop simple quand tu as ouvert ta gallerie ... bah je peux te dire que ce kit (surtout la version que tu as mis en avatar et signature) dechire au niveau du cadre ! d'ailleurs tu as tout simplement gommé les contours avec un brush non? simple mais génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange!!!!

 

Non, je ne trouve pas ton kit (ou tes versions) étrange, bien au contraire et c'est cela qui est étrange. ^^

 

Habituellement, je n'aime pas les signatures ou les avatars sans cadres.

Habituellement, je n'aime pas les kit ayant les même images.

 

Et pourtant la je suis scotché dessus. Je trouve ça très apaisant, la fille, le fond, la couleur. Tous ce marie très bien.

Je n'ai qu'une chose a dire, c'est super beau!

 

* essai de se dé-scotcher de la sign de saga3gemini... en vain *

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo LyNcHii ! :P

 

Pour le cadre, je me suis bel et bien servi d'un brush, avec une forme de nuage. Ça m'a permis de faire des contours très doux, se fondant avec l'arrière plan de la page (pour rester dans le ton général, plutôt "doux" justement).

 

Merci beaucoup pour ces compliments ^^

 

 

 

ps : c'est mon premier kit depuis longtemps sans C4D... Incroyable xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je préfère les v1.

C'est vrai que ce Kit est magnifique. Tu ne posts pas très souvent tes créa mais quand tu post ça vaut le coup d'oeil !  ;)

Franchement je trouve la sign excellente. Les tons, les couleurs l'incrusation du perso, tout est bien !  :)

Moi non plus d'habitude je n'aime pas les sign ou avatar sans cadre mais quand c'est si beau que dire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ^^

 

neji' : Je comprends très bien où tu veux en venir, moi non plus je ne suis pas fan des kits sans cadres. J'ai juste trouvé que, pour une fois, ça faisait pas tâche ^^

Je suis très heureux que ce kit te plaise :)

 

 

*Mangekyô-Sharingan* : C'est vrai que je ne poste pas souvent, car je n'aime pas forcer les choses. Si j'ai pas d'inspiration, je ne fais rien.

De même, je suis très content de voir que tu as apprécié le kit ;)

 

 

Thenti : Tu parles de quel avatar ? ^^' Bon, je suppose que c'est le 1er, vu que c'est le kit que je porte. J'accorde beaucoup d'importance à ton avis là-dessus, car t'y connais un rayon, en avatar :D

 

 

Merci beaucoup à vous trois en tout cas, vos avis et compliments me motivent énormément :3

 

 

ps : Finalement, si on fait le compte, les avis sont plutôt partagés entre v1 et v2 ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...