Yushiro Posté(e) 18 février 2008 Share Posté(e) 18 février 2008 Moi je pense que Hinata va le devenir car depuis l'académie tandis que sakura Ne l'aimais pas et préférais Sasuke. Je ne vois pas qui pourait aimer Naruto apart Hinata et Sakura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 18 février 2008 Share Posté(e) 18 février 2008 Topic inutile... en plus il en existe déjà un dans ce genre... faut chercher avant de créer des topics ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rokujo Posté(e) 18 février 2008 Share Posté(e) 18 février 2008 Pour moi c'est Sakura. Je pense ca depuis le tome 33 ou on comprend par l'intermédiaire de Yamato qu'elle est amoureuse de lui. Je trouve qu'elle ressemble plus a Naruto, Hinata étant trop calme par rapport a lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posté(e) 18 février 2008 Share Posté(e) 18 février 2008 (chance de poubelle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhavin Posté(e) 18 février 2008 Share Posté(e) 18 février 2008 Ca faisait un moment que j'en avais plus vu des comme ça... Serait-ce comme l'ultime hoquet d'une espèce en voie de disparition? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 18 février 2008 Share Posté(e) 18 février 2008 Je me suis permis de modifier le sondage. J'ai rajouté Sasuke et j'ai voté pour lui...depuis tout le temps qu'il lui court apres on ne va pas me faire croire que Naruto n'est pas homo ou bi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés