Babyface' Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 Lisa Ekdahl ? Edit: Qui est ce bohnomme ? Thurston Moore, leader de Sonic Youth Indice 1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 Thurston Moore ! Edit: Indice 1 : Pingouin Indice 2 : fleur de saison Indice 3 : La marche de l'Empereur Emilie Simon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babyface' Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 Bang Gang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milady de Winter Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 Vous trouverez chaussure à votre pied si je vous dis ? mon énigme : 1er indice : je suis suèdoise comme le groupe ABBA. Ils ont chanté Money, Money, Money et moi je sais "tout au sujet de l'argent" Cliquez sur le lien ==> All About the money Dum-Dum-du-du-du-dum 2ème indice : 1998 enfin lancement de ma carrière, je deviens une icône Pop, pour être suivi quelques années plus tard par un duo avec Ricky Martin. Il s'agit de MEJA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kz' Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Meja Edit: Facile... Indice: Wu Tang Clan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 20 octobre 2009 Share Posté(e) 20 octobre 2009 Bon bah puisque personne ne répond ... le Wu Tang Clan ^^ Edit: Indice foireux 1 : Berverly hills .... Indice 2 : science Indice 2bis : S.C.I.E.N.C.E Indice de la mort qui tue : Incubus Indice de la mort qui te retue une fois mort !! : Il s'agit du chanteur du groupe Incubus qui s'appelle Bran-on Boy- Brandon Boyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babyface' Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 Brandon Boyd. Trouvé tout seul hein. Tweak Bird Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milady de Winter Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 A cliquer ===> énigme : Photo du groupe année 80 : =Photo du groupe année 2009 Indice : Groupe canadien de Rock avec son heure de gloire dans les années 80 (en 2007 le chanteur quitte le groupe) Indice 2 : Nom du groupe en quatre lettres / Le mot "nom du groupe" désigne des œuvres à caractère épique, exprimées sur un support littéraire ou cinématographique exemple : La Guerre des étoiles. Et moi qui voulais la jouer discrètos, en mettant mon 2ème indice sans remonter le post je préparai mon 3ème indice qui tue avec le saga Africa de Noah Bravo Sensei Baz il s'agit bien du groupe SAGA Vidéo de On the Loose Vidéo de The Flyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 On va tenter "Saga" ? Edit: indice : Joe le vilain gamin Ugly kid Joe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Rob Dougan Edit: Héhé on m'la fait pas a moi ^^ La suite: Indice 1 : Tuer Indice 2 : Temps mort Indice: Chanteuse de The Kills Soko Alison Mosshart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kz' Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 Soko ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milady de Winter Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Peut-être Alison Mosshart ? Non non j'ai pas eu besoin des indices ....merci à Google voila mon énigme : Indice 1 = boiteux : Pour agrandir vous pouvez cliquer sur l'image - Haut les mains Sensei Baz, ceci est un hold-up ! Bang Bang Bang pour M.I.A. "Missing In Action" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 Les indices boiteux c'est mon domaine !! Alors avec comme indice le groupe IAM je vais tenter : Mia ! Edit: Pas trop dur. Même si ca fait bizarre c'est bien Slash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pιск' Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 Slash ?? ca ferai bizarre en casquette Eh bien soit! Passons a la suite zack de la rocha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kz' Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 zack de la rocha Edit: Mötley Crüe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milady de Winter Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 Je propose : Mötley Crüe Enigme : Alex Van Halen / David Lee Roth / Michael Anthony / Eddie Van Halen Indice 1 : Le groupe a connu divers changements depuis sa formation (exemple : le chanteur 2ème à partir de la gauche ...départ du groupe en 1985 et il est revenu en 2007) Le 1er (à partir de la gauche) et le 4ème son frère, ils ont donné leur nom au groupe le 3ème est un très bon bassiste mais le 4ème est un guitariste virtuose Indice 2 : Peut-être par le nom du chanteur vous SAUTErez JUMP au nom du groupe …Si j'étais la "fille de la Californie" des "garçons de la plage" Beach boys, ce show man ...véritable "diamant" Diamond Dave me chanterait les paroles de la fameuse chanson de Louis Prima . VAN HALEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kz' Posté(e) 11 novembre 2009 Share Posté(e) 11 novembre 2009 Van Halen ? Edit: Indice: Rolling Stones Et non pas B.B. King Muddy Waters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milady de Winter Posté(e) 11 novembre 2009 Share Posté(e) 11 novembre 2009 Alors Kz'-san !? Encore un rencard sur un morceau de guitare ?! Peut-être du Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufasse Posté(e) 11 novembre 2009 Share Posté(e) 11 novembre 2009 J'avais entendu une anecdote a propos du nom du groupe des Rolling Stones, il venait d'un morceau nommé Rollin' Stone de Muddy Waters. Pour une fois que je retiens une anecdote, je peux frimer ma réponse : Muddy Waters, merci l'indice. Indice: -un des plus grands saxophonistes -Parker Charlie Parker nop Maceo Parker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babyface' Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 Charlie Parker ? Edit: Bon bah Maceo Parker alors ? Indice: Broken Social Scene Indice 2: Spirit If Réponse: C'était Kevin Drew. La main à qui il veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milady de Winter Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Ben je prends ... Mon énigme : Je pensais que ça aurais duré plus longtemps pour un groupe qui ne joue quasiment plus. Midnight Oil Bonus à écouter ==> Beds are burning Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 Midnight Oil Edit: Indice 1 : QOTSA Indice 2 : Josh Indice 3 : Sky Valley Kyuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Reed Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 Kyuss ? Je me permets de prendre la main : (vous pouvez l'agrandir en cliquant) Indice 1 : graines Indice 2 : La Route EDIT : Bon on va aider "mauvaises graines", et je rajoute comme indice : Blixa Bargeld. Je peux pas mieux, là c'est déjà limite, héhé. EDIT : NICK CAVE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Et bah on va reprendre la main avec Nick Cave Edit: Mark Lanegan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Reed Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 C'est Mark Lanegan, non ? Je prends la main avec : indice : ressentir et deuxième indice : groupe ayant sorti 10 albums entre 81 et 89 (selon les souhaits de son leader/chanteur représenté un peu plus haut) J'aimerai avoir le nom du monsieur en plus de celui du groupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés