Aller au contenu


Nombre d'équipes à Konoha


Shaffar
 Share

Messages recommandés

Voilà une petite réflexion que je me suis faites et qui m'a un peu chagrinée.

 

Au début du manga, on décrit Konoha comme le plus grand village ninja existant. Hors, au plus l'histoire avance, au plus j'ai l'impression qu'il ne possède qu'une dizaine d'équipes.

 

Celles que je connais :

 

- L'équipe de Kakashi ( Naruto, Sakura, Saï )

- L'équipe de Gaï ( Lee, Neji, Tenten )

- L'équipe de feu-Asuma ( Ino, Shikamaru, Shoji )

- L'équipe de Kurenaï ( Hinata, Kiba, Shino )

- La garde du Hokage ( celle qui est intervenue contre Orochimaru )

- L'équipe Shikato ( pères de l'équipe d'Asuma)

- l'équipe d'Hankô

 

=> Ma fois ça ne fait pas grand monde ...Lors de l'assaut de Suna contre Konoha on voit bel et bien du monde un peu partout en ville mais ils se font quasiment tous massacrer, pas de talents majeurs.

 

On connait également quelques ninjas mais y en a pas des tonnes :

 

- Le clan Yuga

- Les examinateurs

- Puis la jeunesse

 

 

Alors mes questions sont :

 

-A votre avis, les meilleures forces de Konoha sont-elles concentrées dans les 6 équipes que j'ai mentionnées ?

 

-Les autres ninjas de Konoha ne sont-ils que de vulgaires "fantassins" peu doués ?

 

- Peut-on s'attendre à voir débarquer de nouveaux talents issus de Konoha ( Racine ou autre ) à la rescousse de Naruto ou va-t-on se limiter à ce maigre paquet ? De nouveaux héros ? ( personnellement ça m'a bien fait plaisir de découvrir Saï au début de Shippuden et j'espère qu'on va apporter un peu de sang frais ).

 

- La puissance de Konoha est-elle en plein déclin et cache-t-on cette faiblesse ? ( Ils ont quand même perdu le clan Uchiwa, 2 sanins, les grands hokages et pas mal de ninjas dans la guerre ).

 

=> En gros, va-t-on un peu étendre la famille konohienne ou va-t-on rester bloquer à ce petit univers ? Moi perso, je trouve ça un peu restreint.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais bien attention tu vois qu'il y a plusieurs équipes :

 

- Ex trio : Ino-Shika-Cho

- Equipe de la soeur de Kiba (qu'on ne connais pas)

- Equipe de Shizune (mentionnés lors de la discussion entre Sakura, Shizune et Tsunade)

 

Et puis y en a surement plein d'autres (les équipes de l'ancienne génération)...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublis aussi les anbus, il y en a pas mal et ils sont de bon niveau. De plus le nombre ne fait pas la qualité: Shikamaru est l'un des ninjas les plus intelligents par exemple. De nombreux ninja de Konoha sont capabls d'en battre plusieurs d'autres villages à eux tout seul. Yondaime a tué tout les ninjas qui avait tué Obito, il s'en est sorti sans aucune égratignure. Tu me diras aussi, il est devenu hokage mais c'était pour prendre un exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop l'interet d'un tel topic...tu aurais pu poser ta questions dans le topic "questions générales sur Naruto"

 

L'auteur nous montre uniquement certaines équipes, il est certains que nous ne connaissons pas tous les shinobis de Konoha alors je ne comprend pas l'interet de la question...

 

j'envoi ce topic aux oubliettes.

 

Satetsu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...