Aller au contenu


Meilleur chapitre de la semaine (07)


Kheops
 Share


Messages recommandés

Attention vous êtes fans de Bleach, ne votez par Bleach par défaut, le but est d'être objectif vis a vis du Chapitre qui vous a le plus emballez parmi ce que vous lisez.. et ce qui y a dans la liste lol

 

Merci de dire les raisons de votre choix et d'argumenter  Clin d'oeil

 

 

PS: désoler pour le retard, pas la du Week end et personne ne l'a ouvert a ma place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme on pas eut le droit a un chapitre de One Piece, Bleach et Naruto etait les seuls concurrents ^^

 

Naruto : bon chapitre avec le lancement de l'Amaterasu a la fin, c'était classe

 

Bleach : toujours sur le combat Kenpachi/Nnoitra mais je pense que le combat devrait reprendre de plus belle

 

Psyren : bof, chapitre pas mauvais mais on en saura plus sur les pouvoirs de nos héros dans quelques chapitres...

 

Naruto grand vainqueur  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que je pense :

 

Naruto : Beau chapitre avec un superbe jutsu à la fin qu'est l'Amaterasu.

FMA : Excellent, l'intrigue suis bien avec l'explication d'un des plus grands principes de l'alchimie.

Bleach : Sa continue toujours pour le combat, ouais il était pas mal comme chapitre.

FairyTail : Bien aussi, sauf que trop prévisible pour moi, sur ce qu'allait devenir Loki.

Psyren : Bon chapitre de transition, avec son petit lot de révélation bien que le prochain à mon avis sera mieux de ce niveau là.

 

Bilan, je vote pour un chapitre de FullMetal Alchemist qui sort qu'une fois par moi mais qui à chaque fois est énorme, celui-ci a révélé l'un des plus grands secrets et je vote donc pour lui cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mon avis:

 

Naruto: excelent, on a droit a un super combat avec amaterasu a la fin.

Bleach:toujours Zaraki vs Noitora qui nous dévoile une autre paire de bras, les dessins sont sublimes.

Fairy Tail:chapitre trés sympa avec Loki qui devient une des clés de Lucy.

Eyeshield 21: la aussi un chapitre plaisant annonce un fin de match grandiose avec le dragon fly.

 

Au final j'ai voté Naruto pour amaterasu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour D.Grayman car cette semaine, la nuit me semble formidable.

Les émotions que dégage Lenalee me font frisonner, le Lv.4 reste un monstre surpuissant.

J'attends avec de plus en plus d'impatience la nuit suivante car pour moi l'histoire devient de plus en plus sombre, plus intéressante de nuit en nuit.

Je suis sous le charme de ce manga depuis le début, et je succombe chaque semaine un peu plus!

 

Sinon, le chapitre de Fairy Tail était également fort en émotions ^^

J'ai bien aimé, de même que le chapitre de Bleach.

Mais D.Grayman reste un cran au-dessus de tout ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je vais prendre le même modèle qu'utilisent plusieurs personnes pour faire leur classement.

 

Naruto : Je lis sans vraiment accrocher, car je n'ai plus trop d'entrain pour ce manga depuis un moment. Même si Amaterasu a l'air assez impressionnant comme jutsu.

 

Bleach : Chapitre sympathique. Après la résurecction de Noitora la semaine dernière, alors que beaucoup semblaient s'attendre à une reprise en main du combat par Kenpachi (moi compris je l'avoue), Noitora continue sur sa lancée. et Yachiru...Excellente. Bref. J'ai bien apprécié ce chapitre.

 

D Gray Man : Toujours aussi énorme les chapitres. kanda est taré. c'est officiel. Et le niveau 4 est...hallucinant, tout simplement. Je me demande comment ça va tourner cette affaire. Ce qu'il va rester du quartier général après le passage de l'Akuma... > <

 

Psyren : Je n'ai pas encore vraiment commencé. Je verrai prochainement pour savoir ce que ça donne. ^^

 

One Piece : Super chapitre, avec un Flash back qui m'a beaucoup plu. Vive le squelette à la coupe Afro ! ^^

 

FMA : Excellent chapitre ! Envy, quel manipulateur. Et cette armée promet de belles choses j'espère. Quant à Bradley, il m'a vraiment fait bonne impression dans ce chapitre...

 

Fairy Tail : Immense ce roi des esprits. Et la réaction des esprits stellaires était très intéressante. Même si on s'y attendait, savoir que Loki devient une clé de Lucy est une bonne chose. hâte de le voir en action !

 

Malgré tout, mon vote revient à Eyeshield 21, et son dénouement tout simplement énorme. Kurita qui ne perd pas en motivation malgré ce qui lui est arrivé dans ce chapitre, et enfin, la fin..... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon même modèle que tout le monde

 

Naruto : De plus en plus ridicule , se manga me fait de plus en plus pitier

 

FMA : Bon chapitre mais pas assez d'action donc trop de blabla

 

Bleach : Super chapitre , donc rien dire d'autre

 

FairyTail : jamais essayer de lire

 

Eyeshield21 : lit pas mais je serais au point pour le prochain scan

 

Dgrayman : jamais essayer de lire

 

Psyren : jamais essayer de lire

 

Donc mon vote va pour Bleach car sa a été le seul scan qui ma vraiment interesser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto 389 : petite deception je penser voir l'amatemasu de suite mais non.....

FMA 80      : lit pas

Bleach 310  : rien a dire l'aura que degage zaraki et superbe , voila pourquoi j'ai voter pour bleach , puis le coup de zaraki qui se leve genre " j'ai bien dormi ?!" vivement celui de la semaine prochaine

FairyTail 74 : lit pas

Eyeshield21 269 : petite deception , je penser voir un gaouh en flamme cassant tout , mais non kurita a été juste pousser.....gaouh me déçoit son regard me prette plus attention, j'espere que sa autre chose avec kurita.....

Dgrayman 148 : lit pas

Psyren 10        : lit pas

 

je me rend compte que bleach remonte dans l'estime des gens c'ets bien , tite continue comme sa tu détronera surement kishi bientot ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto : Me fait pitier .

 

Bleach :Meilleur que naruto cette semaine le prochain scan s'annonce divin.

 

Fairy Tail:prévisible,trop de blabla mais le roi des esprit etait classe.

 

FMA :Déçu par ce chapitre beaucoup trop de blabla mais maintenant on est fixer sur les intention de tout le monde .

 

D gray man :Déçu cette semaine mais le prochain scan sera riche en révélation.

 

Je vote donc pour Bleach .

 

Ps:Domage qu'il ni est pas Reborn dans le sondage c'est vraiment un manga qui vaut le coup ,se manga est meilleur que DBZ en combat l'auteur ameliore sont coup de crayon de chapitre en chapitre.La team NT2 fait un travaille divin .Donc il merite d'etre dans se sondage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto: très bon chapitre, très bon combat.

 

bleach: toujours aussi chiant...il manque un scénario à se manga...

 

FMA: exellent mais chapitre de transition donc vivement le mois de mars!

 

one piece: pas mal le chapitre, brook est exellent.

 

Mon vote va à naruto, je suis à fond dans ce combat, quand on passera à l'action dans fma je voterais pour lui!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une nouvelle fois difficile de choisir et je vais aller comme les autres avant moi de mes petites remarques plus ou moins cinglantes.

 

Naruto: Rien a dire, c'est grandiose, ça fait rêver, c'est du vrai combat. Bref, je suis toujours de plus en plus conquis.

 

Fairy Tail: l'arc de loki est vraiment bien vu. J'ai particulièrement apprécié cette direction que l'auteur prend pour nous éclairer sur certains personnages.

 

One Piece: J'adore et je suis impatient de voir les chapitres de transition à venir car généralement, ils sont les plus humoristiques. La question est la suivante: Brook suivra t'il le trio de choc (luffy chopper et usop) dans leurs délires ou sera t'il un acolyte de Sandy.

 

FMA: grandiose comme tous les mois surtout ces derniers temps. Envy est toujours aussi machiavélique malgré sa situation peu enviable.

 

Bleach: ...

 

Je vote pour FMA. Il ne sort qu'une fois par mois et à chaque fois c'est toujours aussi passionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...