Aller au contenu


Unreal Tournament PS3 (réseau MFT)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Hier, nous vous parlions d'une annonce de patch sur le forum officiel d' Unreal Tournament 3 pour ce 27.

Sachez justement qu'il est déjà téléchargeable. Pour cela, allumez votre console, insérez la galette, et lancez le jeu !

 

A quoi peut-il bien servir, ce patch ? En fait, la plupart d'entre vous ont déjà eu l'occasion de se confronter sur le multi du jeu à une note peu agréable en lançant une partie : " Package Core is not downloadable ". Ce qui nous empêchait , nous autres européens, de jouer avec les américains, et vice-versa. Le problème est donc réglé grâce à ce patch. Come on, Americans, Let's Frag !

 

Source : Playfrance

 

Apparemment, c'est arrivé plus vite que Prévu Jamal  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une ptite question aux possesseurs d'Unreal sur PS3.

 

Quel est votre accessoire de jeu ? Plus précisement, utilisez vous la manette ou clavier/souris ?

 

J'ai vu que c'était un jeu console qui proposait de connecter en usb un clavier et souris, ce qui est vraiment pas mal pour un jeu de shoot donc je voulais avoir un ressentit...

 

PS : à travers cette question, je me demande aussi si ce sera le cas pour MGS 4  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je joue en dual (c'est facilement jouable)

 

j'avoue ne pas avoir essayer le clavier/souris.. faudrait que je test avec les prises USB ^^

 

pour MGS4 bonne question, mais vu que le flux d'information sur le online est quasi inexistant pour l'instant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okok...si tu tests ou quelqu'un d'autres, n'hésitez pas à donner votre avis car je trouve que c'est le seul défaut à un FPS sur console donc ca peut être une bonne solution le clavier et la souris.

 

Aucune info sur MGS4 mais si il y a possibilité, ce serait un vrai plus je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Contenu exclusif pour Unreal Tournament 3 sur Xbox 360.

 

"Bien à la traîne face aux versions PC et PS3, respectivement disponibles depuis novembre 07 et février 08, l'édition Xbox 360 d'Unreal Tournament III saura se faire pardonner auprès des joueurs en incluant du contenu exclusif. On aura ainsi le plaisir de découvrir 5 nouvelles maps inédites, 2 nouveaux personnages ainsi qu'un mode 2 joueurs en écran splitté ! Et pour couronner le tout, cette édition comprendra également d'office les cartes gratuites déjà proposées en téléchargement sur PC et PS3. Par contre, toujours pas de date de sortie à l'horizon. C'est bien balo."

 

Source : JV.com

 

Epic fait un petit cadeau à Microsoft, mais je pense surtout que la firme tente de relancer le jeu qui a connu un échec cuisant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ouverture de la Coupe de Ligue Officielle UT 3

 

Communiqué : 23 mai 2008

Midway vous informe de l'ouverture de la première « Coupe de Ligue » officielle  Unreal Tournament 3  pour fêter le succès de ce jeu auprès de la communauté Playstation 3.

 

Cet événement, une première en France sur Playstation 3, se déroulera autour de la référence du genre en FPS : Unreal Tournament 3, développé par le prestigieux studio de développement EPIC.

 

Après avoir organisé en France, pour la version PC, un concours de création de Map  (http://www.esl.eu/fr/news/54964/), Midway offre aux possesseurs de Playstation 3, l'occasion de démontrer leurs talents sur le Playstation network.

 

 

Durant tout le mois de juin 2008, les joueurs du Playstation network s'affronteront au cours de la première « Coupe de Ligue »  Unreal Tournament 3 afin de déterminer le meilleur joueur francophone sur Playstation 3.  Cet événement se déroulera sous la forme d'un tournoi à élimination directe avec inscription préalable sur Internet (http://ps3.consoles.net/fr).

 

Les inscriptions sont ouvertes dès aujourd'hui jusqu'au 29 mai 2008 à 14 h.  Les matchs en 1 contre 1 débuteront à partir du 30/05/08 à partir de 21h.

 

Midway a décidé de concevoir ce rendez-vous pour les passionnés d'Unreal avec Turtle Entertainment afin d'offrir le meilleur en matière d'organisation de compétitions online.

 

De nombreux lots sont à gagner et récompenseront les vainqueurs. Le premier prix est composé d'un Apple IPod Touch 8 Go ainsi que des jeux Midway sur Playstation3.

 

L'adresse officielle, les détails des lots et modalités d'inscriptions pour cette compétition se trouvent sur cette page Internet : http://ps3.consoles.net/fr/news/56877/

 

A noter que prochainement Midway annoncera d'autres compétitions avec de nombreux lots autour de Unreal Tournament 3. Restez donc à l'écoute !

 

Source : Playfrance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...