Aller au contenu

Meilleur chapitre de la semaine (08)


Kheops
 Share


Messages recommandés

Attention vous êtes fans de Bleach, ne votez par Bleach par défaut, le but est d'être objectif vis a vis du Chapitre qui vous a le plus emballez parmi ce que vous lisez.. et ce qui y a dans la liste lol

 

Merci de dire les raisons de votre choix et d'argumenter  Clin d'oeil

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto : Très bon chapitre qui prévoit du bon pour le 391 !

One Piece : Superbe chapitre ! Brook rentre dans l'équipage et on apprend l'utilité du papier d'Ace ainsi que quelques infos sur le Nouveau Monde. Et puis ce final  :o

Bleach : Pas mal le coup des deux mains  :D

FairyTail : Pas encore lu.

Eyeshield21 : 'Lis pas.

Dgrayman : 'Lis pas.

Psyren 11 : Excellent aussi, on en apprend plus sur le psi.

 

Vote final : Pour une fois, que des bons chapitres, mais One Piece les surpasse de loin à mon avis ! One Piece pawaaaaaaaa  :D !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto : Ce combat me laisse sans vrai ferveur.. je trouve ca trop prévisible, et Sasuke aussi facile ca me decoit.

One Piece : Bon chapitre de transition Brooke dans la team et le choix de Luffy.. que va t-il faire?

Bleach : Comme naruto... yahoo 2 mains !

FairyTail : Enorme transition pour ce nouvelle arc, j'adore les nouveaux méchant très grand classe !!

Eyeshield21 : Chapitre de transition, on apprend sur le vrai ES21. Encore un bon chapitre, Le prochain Sena passera marco !!!

Dgrayman : Je ne lis pas

Psyren 11 : Très bon chapitre, on est dans la phase ou on apprend les pouvoirs et l'histoire donc très intéressant.

 

Vote final :Franchement j'hésite a mort encore.. lol. Je vais voté FT par défaut ^^

 

PS: Semaine prochaine retour de HXH !! yahhhaaaa

 

Edit Ryu : oh la la, la semaine prochaine mon choix va être dur, mais deux option kéké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto : pas mal mais je suis décut de l'amaterasu......je penser que sa aller etre plus énorme , j'espere que l'attaque de sasuke la semaine prochaine le sera

 

One piece : lit pas

 

Bleach 311 : le combat de zaraki ne cesse de me faire plaisir , bouizille noitora la semaine prochaine

 

FairyTail 75: li pas

 

Eyeshield21 270 : encore déçut je pensé voir kurita surpasser gaouh mais non...l'évenement par contre du vrai eyeshiel 21 me fait plaisirs,j'espere le voir ou voir sena enfin montrer ces vrai capaciter cacher la semaine pro

 

Dgrayman 149: lit pas

 

Psyren 11: lit pas

 

vote finale  : toujours dans des combat de haut niveaux avec naruto et bleach , j'ai voter pour bleach ou l'idée des deux mains au lieu d'un power up shikai ou bankai , une revelation de kenpachi sur la suite du combat si il ne change pas de style.

la semaine sa va vraiment etre gros entre une attaque de calibre amaterasu pour sasuke , un zaraki ravageur et un sena qui va enfin montrer son véritable potentiel celui du vrai eyeshield 21 , sa va etre plus dure dans les votes ( meme si j'ai pas petite idée )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je m'y colle :

 

Naruto : Ownage made in Sasuke, bon chap cette semaine et qui présage du lourd pour les deux prochains chapitres

One Piece : La claque !!! entre les révelations et Brooke qui rejoint l'équipage, difficile de ne pas aimer ce chapitre. En tout cas Oda-sama nous lance sa deuxième partie de l'histoire d'une bien belle façon (et courage Ace, on est tous avec toi  ;D)

Bleach : Re la claque !!! Kenpachi le terrible qui se bat pour survivre, ça ne peut être qu'énorme

FairyTail : Pas encore lu mais ce manga commence à grave m'ennuyer, un boost niveau scénario serait plus que bienvenue

Eyeshield21 : 'Lis pas.

Dgrayman : ça à beau être court (15 pages), ça reste toujours aussi intéressant. En plus, on ressent bien les emotions des divers persos grâce aux superbes dessins de Katsura, j'adore

Psyren 11 : Pas encore lu, mais je sens que je vais m'ennuyer comme les semaines passées, j'ai pas encore accroché à ce manga

 

Vote final : j'aurais bien mis OP et Bleach mais comme on à le droit à un seul choix ben j'ai pris OP  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto: excelent chapitre qui continu ce combat phénoménal, du suspence et de la surprise qui annoce une suite géniale.

 

One Piece: un bon chapitre de transition ou Brooke rejoint officiellement l'équipage de Luffy, des révélations sur Ace et son papier qui vont entrainer un choix trés important de la par de Luffy.

 

Bleach: trés agréablement surpris par l'idée du kendo, première fois depuis un moment que Kubo fait vraiment preuve d'originalité qui lui permet de ne pas donné un bankai à Zaraki.

 

Fairy Tail: l'apparition de nouveau méchant et un début d'arc sur Elza annoce du bon pour la suite.

 

Eyeshield21: un bon chapitre, des révélations sur le vrai eyeshield (je croyai que c'était Akaba)qui m'ont surpris, on aura probablement la semaine prochaine Kurita qui bat Gaoh et Sena qui passe Marco.

 

Les autres je lis pas.

 

Vote final: Naruto, le combat qui se déroule entre les 2 frangins est génial avec du rythme, des révélations et du suspence ajouter a la classe d'Itachi et Sasuke. C'est difficile de faire mieux vu le spectacle que nous offre Kishi en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis sur les chapitres de la semaine :

 

Naruto : Un peu trop prévisible Sasuke. M'enfin le combat en arrive vers sa fin ce combat commence à m'ennuyer un peu à cause de ca. Mais c'est encore agréable à lire ;).

 

One Piece : Chapitre révélations, avec une entrée de Brook dans l'équipage assez fracassante et un peu drôle (comme dans un moulin :D). La suite risque d'être très intéressante puisque on risque de revoir Ace assez bientôt.

 

Bleach : Je lis plus.

 

Fairy Tail : Un nouvel arc sur l'histoire d'Erza et un bon chapitre avec des méchants bien horribles Ca va promettre la suite

 

Eyeshield21 : Chapitre révélations sur le vrai ES21. Et un dragon Fly qui n'a pas réussi à cause d'un Marco bon stratège, dommage c'était bien fait.

 

Dgrayman : Très court comme chaque semaine mais très intense en émotions. La suite va promettre avec Rinali et Rabi qui vont au combat.

 

Psyren : On en apprend plus sur les pouvoirs du PSI et le monde de Psyren. Un très bon chapitre au final.

 

Vote final : Il va pour Fairy Tail, mais par défaut y'en a pas vraiment un qui se détache du lot cette semaine. On verra la semaine prochaine avec le retour de HunterXHunter ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto : je li plus surment nul et prévisible.

 

One Piece : Magnifique chapitre ,un des mystères de One Piece est résolue (papier d'Ace).

Le prochain chapitre s'annonce surprenant .

moi je boue d'impatience.

 

Bleach : Depuis 3 chapitres toute les fin sint pareille 4 bras puis Zaraki a terre  6 encore a terre et maintenat Zaraki 2 main espada a terre .

SA commence a souller .

 

Fairy Tail : Un arc prométeur.

 

 

Dgrayman : Très court moi j'apelle sa un chapitre inutile.

 

 

Vote final : One Piece bien sur .

Sans ètre gigantesque il bat tous les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Alors !

 

Naruto : bon chapitre, avec Sasuke qui va lancer son hyper méga jutsu de la mort qui tue ^^

qui évite l'Amaterasu d'Itachi et qui utilise un Kawarimi d'Oro, ça fait beaucoup et ça fait plaisir...

 

One Piece : Bon chapitre, après une semaine sans, ça fait plaisir de retrouver sa dose quotidienne, Brooke intègre les Mugiwaras c'est officiel, Luffy a enfin son musicien, et il apprend également qu'Ace est en danger, ça annonce du lourd...

 

Bleach : Kenpachi qui utilise le Kendo, c'est rare de le voir pratiquer des anciennes méthodes de combats, mais le résultat a pas l'air trop mauvais, et l'idée est ingénieuse...

 

Psyren : On en apprend enfin plus sur le monde de Psyren, sur les nouveaux pouvoirs de nos héros, ça annonce une bonne suite... et Ageha a l'air d'être l'élu (quoi, j'ai confondu avec Star Wars ??? ^^)

 

Le reste, je lis pas (je devrais au moins me mettre a Eyeshield21 quand même, l'animé est déjà terrible donc...)

 

Mon vote va donc pour.... (roulement de tambour...)

Honnetement j'en sais rien là ^^

mais je vais voté pour One Piece, parce que retrouver ma dose, ça fait du bien et le fait que Luffy apprenne pour Ace, c'est super, je m'y attendais pas, en tout cas pas dans l'immédiat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NARUTO: Le combat entre Sasuke et son frère s'intensifie! Amateratsu est lancé et frappe Sasuke, ce dernier s'en sort par une passe étrange mais demandeuse de chakkra et lance 2 dragons de feu! Enorme en somme!

Amateratsu ne m'a pas deçu mais il a été facilement contré par la technique de Sasuke moins efficace à la base!

 

ONE PIECE: Enfin, on apprend à quoi sert le papier d'Ace et on apprend que ce dernier est en train de mourrir, assez triste quand même!

 

EYESHIELD: Kurita se fait battre mais je pense que c'est normal, il est moins fort que Gaoh! Par contre, on voit que Sena est combatif et prend les bonnes décisions! On apprend que le vrai Eyeshield est a Teikoku Gakuen, ça promet pour la finale! Au même moment, Sena nous montre qu'il a trouvé la faille! Excellent!

 

PSYREN: Très bon Chapitre, le psi est quelque chose d'assez étrange quand même. La meuf est très forte et Asaga à l'air d'être déjà expert malgrès le peu de temps qu'il le possède...Mais Ageha se démarque déjà des autres, son psi à l'air plus "violent"!

On apprend que le voyage est itinérant!

 

Je vote Eyeshield car Sena m'a ébloui!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...