Aller au contenu


Naruto Chap 391 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

itachi a lancer un autre amaterasu pour éviter que se faire brûler gravement le bras c'est pour sa que il perd sont oeil gauche.mais il semble que susanoo ne touche pas les yeux de l'utilisateur comme amaterasu et le tsukiomy.et je pense que il est devenu faible âpres avoir fais les signe de susanoo et il a garder une peu de chackra dans sont oeil gauche pour attaquer sont frère et faire susanoo en dernier recourt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et si pour utiliser Susano il faux perdre la vue temporairement, pour pouvoir activer un autre jutsu et de deux c’est une défense contre Saske car Sharingan n’a aucun effet sur lui, puisse que il ne peut plus voir en ce moment ?

Mais a la fin de sa technique il retrouve la vue, mais un peut plus affaiblie qu’avant, je dis ça car il a du déjà utiliser cette technique avant pour la mettre au point et il a eu Sharingan puis activé MS pendant le combat contre Saske … conclusion, il n’est pas aveugle mais juste perdu là vu temporairement  pour utiliser Susano…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste perdu là vu temporairement  pour utiliser Susano…

 

pourquoi pas c'est une bonne idée a la fin du 391 il donne un texte parlant de susanoo et il parle de sacrifice.itachi aurai prêter c'est yeux a susanoo pour un court moment le temps que susanoo face sont attaque voila pourquoi il gardai se justu pour être sur que sasuke ne puis pas l'éviter.ton idée me plai  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord Itachi n'a peut-etre pas perdu la vue définitivement... c'est vrai qu'il a déjà du utilisé Susanoo au moins une fois avant... Mais il ne faut oublier qu'itachi était déja quasiment aveugle au début du combat et qu'utiliser le MS détériore gravement la vue. Itachi l'a utilisé à fond, donc il y a tout de meme de forte chance qu'il ai perdu la vue pour de bon cette fois.

 

Je trouve quand même qu'il y a un certain manque d'objectivité de certains a l'égard des 2 frérots (de l'un ou de l'autre au moins). Il ne vont pas s'en sortir indemne c'est évident alors ils vaut mieux vous préparer au pire si vous ne voulez pas vous pendre quand l'un des 2 mourra!! ;D

 

J'espère d'ailleurs qu'il va y avoir du drame car sinon c'est que kishi aura eu peur de la réaction de ses fans et donc aura manqué de courage... du sang et des larmes c'est ça qui est bon!!! Je lui fais confiance ça va faire mal... vivement vdredi! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je pense que Kishi fait retomber le soufflé :), je m'explique, je postule et souhaite qu'il laisse retomber les ferveurs des méga techniques de la mort qui tuent, parce que franchement, là, on a vu du lourd :). Susanoo, je pense comme certains l'ont dit que ca sera un combiné de taijutsu, ou du moins d'éléments de combat de ninja ne demandant qu'une maitrise du corps, vu que nos deux ninjas (même si je note la polémique sur la réserve de chak de itachi :)) sont à bout de souffle.

Pour moi Oro n'a sa place aujourd'hui dans le manga, qu'en mode David Hasseloff, c'est à dire en sauveteur inopiné mais sa place s'arrête là, ou alors en facteur affaiblissant du ninja Sasuké.

 

Bonne nuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le travail de Sasuke quand Orochimaru etait son maitre etait justement le controle du sceau maudit. Il le pouvait seulement grace au Sharingan. La il est passe en utilisation du sceau sans son sharringan. Voila pourquoi l'ame d'Orochimaru est succeptible de sortir de sa "prison".

Kyubi a ete scelle, Orochimaru non. Je ne vois donc pas ce qui l'empeche de s'exprimer ici, meme partiellement.

CQFD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon on va bientot entendre parler d'Orochimaru.. C'est impossible que Kishi ai mis le "mascara"  special Oro, autour de l'oeil de Sasuke, tout cela pour finir par ne pas exploiter ce detail. Si Sasuke survit au Susanoo, ce serai forcement grace a un option Orochimaru. Meme si c'est juste momentane, a la maniere d'Ichigo Hollow.. Quoi qu'il en soit a mon reveil, j'espere que je serai fixe.. (H.S// je me suis enchaine les books de Vagabond, trop la classe Kojiro Sasaki.. ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était ma première hypothèse la comparaison avec bleach.

 

Mais cela va sans doute être un tant soit peu différent. Kishi ne va pas nous faire un remake de bleach a la naruto. Je pense que la relation sasuke/oro sera différente qu'ichigo/son hollow. Mais il y aura sans doute quelques similitudes.

C'est à dire que sasuke affaibli et qui utilise le sc2 sera beaucoup fragile face à orochimaru, ce qui pourrait lui laisser l'opportunité de prendre le dessus.

 

Affaire à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense en effet que Sasuke sans Chakra ne peut sans doute plus contenir Orochimaru qui, certs a été battu par Sasuke, n'est pas mort mais "absorbé" par Sasuke

@ Sandaime sama je ne suis pas satisafait de ta réponse. Effectivement Kishi ne fait rien au hasard. Quand Naruto passe en mode Kyubi avec juste les canines qui poussent et les yeux rouges, plus moustache, personne ne se dit: "tiens au prochain chapitre Kyubi va briser le sceau". Même quand naruto ne ressemble plus qu'a un Kyubi miniature, la encore personne n'imagine ce Bijuu briser le sceau.

 

 

 

Alors déjà, pourquoi comparer en ligne aussi droite Naruto et Sasuke ? Ce n'est ni la même personne, ni la même situation. On n'en est pas encore certain je l'admet, mais lorsque Jiji a sa conversation avec la clef, on s'aperçoit que Minato a enfermé Kyuubi en Naruto en prenant certaines précautions et, contrairement à Oro avec Sasuke, il ne l'a pas fait dans le but de nuire à Naruto... Oro, lui, l'a fait dans le but de prendre le corps de Sasuke...

 

Ensuite, tu as raison quand tu dis que personne ne se dit que le sceau de Naruto va se briser au moindre changement de pupille de notre blondinet préféré, mais cela lui arrive très très souvent d'avoir les pupilles "kyubisées"... alors que concernant Sasuke, c'est la première fois qu'on le voit avec cette oeil là... et, désolé j'insiste, pourquoi montrer cet oeil sur une case exclusivement centré sur cette oeil ?

 

Si personne n'imagine que Kyuubi va prendre le dessus sur Naruto en mode mini-kyuubi, c'est parce que nous lisons un Shonen... dans lequel on ne voit jamais le héros disparaitre... le héros c'est Naruto... désolé. Pour le moment on a vu le sceau se fissurer... pas se briser... car si c'était le cas, il est probable que Naruto passerai l'arme à gauche... encore une fois, désolé, un shonen sans le héros... bizarre...

 

Ne va pas croire que je suis un anti-sasuke... au contraire j'adore ce personnage et je rêve en effet de le voir assouvir sa vengeance. je suis totalement d'accord pour dire qu'il a beaucoup progressé.(d'ailleurs, si tu as regardé les topics des semaines précédentes, tu t'apercevras que j'ai milité pour qu'on reconnaise que les progès de Sasuke ne sont pas dû qu'au sceau maudit ou même au Sharingan, ne me fais pas dire le contraire de ce que je dis stp, quand bien même nous avons des divergences d'opinion ;))

 

Une dernière chose... puisque tu aimes les comparer (Naruto et Sasuke)... que se passe-t-il, et ce de façon totalement invariable, à chaque fois que Naruto n'a plus de chakra ??? c'est le chakra de Kyuubi qui prend le dessus. Alors je suis d'accord pour dire que Kyuubi ne prend pas pour autant le dessus sur Naruto dans tous les cas, mais c'est justement parce qu'il ne faut pas oublier que (Yamato le dit quand il voit Sakura blessé par le mini-kyuubi lors du combat contre Oro) Nauto est la seule personne qui peut contenir le chakra de Kyuubi sans casser sa pipe... Yamato le dit, le chakra de Kyuubi agit comme un poison... Naruto l'a en lui depuis 15-16 ans... Peut-être que Naruto, aussi, est fort et possède une bonne génétique (même si elle ne se manifeste pas sous forme de doujutsu...).

 

Bref, je ne dis pas que tu dis des bêtises, mais ici c'est forum et les gens se posent des questions... c'est à ça que ça sert... donc voilà pourquoi, en ce qui me concerne, çe ne m'étonne pas que les gens parlent du retour d'Oro...

 

;) ;)

 

Edit Sasori : apprends à faire un quote ou ne quote pas, ton message était quoté intégralement si bien qu'on ne savait plus qui disait quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà, pourquoi comparer en ligne aussi droite Naruto et Sasuke ? Ce n'est ni la même personne, ni la même situation. On n'en est pas encore certain je l'admet, mais lorsque Jiji a sa conversation avec la clef, on s'aperçoit que Minato a enfermé Kyuubi en Naruto en prenant certaines précautions et, contrairement à Oro avec Sasuke, il ne l'a pas fait dans le but de nuire à Naruto... Oro, lui, l'a fait dans le but de prendre le corps de Sasuke...

@sandaïme sama

 

Tu estimes que sasuke ne peut pas avoir pris ses précautions, lui qui a travaillé son sharingan afin de pouvoir agir sur les dimensions presques réelles du Tsukuyomi. De plus Kyubi était dans le corps d'un gosse et Oro c'est fait enfermé dans la dimension qu'il a créé; cela montre la puissance de Sasuke.

 

Pourquoi je les compares??? Parce qu'ils sont plus que comparable mais jeJe pourrais prendre tout aussi bien prendre l'exemple de Gaara, même de Juugo. Ce sont les exemples de possessions que Kishi nous a donné, de démons, d'envie meurtrière et aujourd'hui d'âme. Alors dans tous les exemples de possessions quelque soit la chose qui possède, le personnage est toujours maitrisé par la "bête" partiellement dans le temps ou dans l'espace. Même Juugo qui semble avoir une double personnalité qui n'est scellé par aucun pouvoir ne s'est pas transformé en sérial killer définitivement; TOUJOURS PARTIEL. Comme tous les autres exemples c'est toujours partiel.

 

C'est ça qui fait le réalisme chez Kishi. C'est pas pouf me revoila pour de bon; aucune maladie, aucun mal ne progresse de la sorte (en générale). C'est pour ça que ce sera Sasuke qui va se servir d'Oro et non la réaparition de celui ci, comme tous les autres se servent de leurs monstres. Voila ce que Kishi montre. Plus aussi le fait que Sasuke comme tous ceux qui ont un "monstre" en eux dans ce manga peut à long terme être possédé par lui totalement.

 

Je pense toujours que quand on sous estime Sasuke on arrive à ce type de jugement; car c'est au détriment de ce que Kishi montre. J'en veux pour preuve qu'aucun possesseur de "démon" au sens large de ce manga n'a été possédé par son monstre totalement.

 

Si quelqu'un veut me prouver que c'est faut qu'il m'en montre un seul qui a disparu définitivement sous la domination total de son monstre; je dis bien je n'en demande pas deux, UN SEUL.

 

Et si vous n'en trouvez pas admettez que vous faites un pronostic subjectif basé sur des envies personnelles. Moi je me base sur les exemples que Kishi nous a donné jusqu'a aujourd'hui; même pour Kabuto: AUCUNE POSSESSION TOTAL JUSQU'A AUJOURD'HUI. TOUJOURS LE LONG TERME!!!

 

Donc je vois comme Kishi l'a toujours fait un shinobi Utiliser toutes les possibilités qu'il a en lui pour vaincre sans pour autant se détruir. Même si certains comme Naruto et Sasuke aiment flirter avec leurs limites sans aucune considérations pour eux même. Prochain chapitre LE GRAND Sasuke utilise Oro qu'il a battut et enfermé pour essayer de contrer susanoo et non le contraire; LOL

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tout d'abbord Mâât je suis d'accord avec toi sur le fait que aucun personnage du manga n'a été dominé par le demon qui est en lui mais je ne suis pas d'accord sur le titre du prochain chapitre car j'en suis sur que nous ne vairrons pas Orichimaru apparaître de Sasuke mais de Kabuto car on constate que Orichimaru n'avait eu aucun probléme avec les corps qu'il avalait.

 

Ceci est mon avie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Pour ma part je pense que le combat a touner à l'avantage d'Itachi car Susano est une technique qui a besoin d'un sacrifice (du sharingan) donc elle n'est pas guidée par la vue comme Amatesaru ou Tsukyomi. ( ceci n'est qu'une hypothése)

 

Hmm... Pas aussi sur que toi vois-tu, même Itachi étant mon personnage préféré dans l'histoire de Naruto, je pense que Itachi ne va pas l'avoir.

 

J'éspere que le chapitre 393 va achevér le combat car je trouve qu'il commance a être vraiment long pour un combat de ninjas ( en effet je pense que le chapitre sera dedié a Susano)  ;)

 

Tout à fait daccord, même l'on attend ce combat depuis un bon bout de temps, il commence a être vraiment très long.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...