Aller au contenu


Ch 490


Jyy
 Share

Messages recommandés

Ah, je kiffe One piece en ce moment!

L'équipage de Luffy a vraiment trop la classe, je trouve! Avec Zorro qui est vraiment trop stylé en plus!

Sinon, j'ai hâte d'en savoir plus sur l'île des hommes-poissons, à mon avis ça sera com dab, c'est à dire une petite découverte des lieux tranquillement, jusqu'à ce que quelqu'un cherche l'embrouille et que Luffy l'explose, mdr!

 

Ce qui serait cool c kon puisse voir aussi Ace en captivité et BB, surtou qu'il est dit que les conséquences de ce combat vont bouleverser l'équilibre du monde! Ce qui signifie à mon avis que BN va vaincre BB mais j'aimerais bien voir ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il est très riche ce chapitre il parle de beaucoup de chose en même temps et j’ai aimé la relation Grap & Sengoku et surtout quand Grap dit c’est bien mon petit fils. Donc il est fière de Luffy, malgré tout et je suis sur que Kuma n’a pas arrêter Luffy, car Garp lui a demandé une faveur ou pour leur amitié un tuc du gens…

 

Tu as lu les derniers chapitres ? C'est a se demandé si tu as compris ce qu'oda a fait, parce que le sacrifice de zorro pour sauver luffy, je voit pas trop ce que Garp vient faire ici.

 

Garp respectent son petit fils mais en cas de gros conflit, je ne pense pas qu'il hésitera à le tuer, tout comme Ace pour parvenir à offrir le OP à Barbe Blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon cette fin d'arc nous mène vite vers le suivant, tant mieux, même si j'aurais aimé avoir un peu plus d'infos à propos d'Ace

 

Pour Arlong, je crois qu'il faut pas trop réver, il a du s faire coffrer par la marine, et même s'il est chez Jinbei, ca serait pas un adversaire très interessant, Luffy le dessouderait en moins de 2.

 

Jinbei, je préfererais qu'il n'ait pas de fruits du démon parce que tous les ennemis qu'on a vus un peu balezes ont un fruit du démon, alors que il y a pas forcément besoin de ca pour être fort(Garp,Mihawk, Barbeblanche,Shanks...)

 

De mon point de vue, et ca n'engage que moi, Luffy n'a rencontré que 2 ennemis sérieux : Crocodile et Lucci(le CP9  en gros). En effet, dans les autres, ses ennemis arrivent à le mettre dans une position un peu délicate, mais dés qu'il en sort, il les dessoude(Foxxy,Enner). A la limite peut se rajouter Moria, mais la aussi je suis dubitatif, car, il les affronte tous lorsqu'ils sont crevés, et avant cela, Moria ne fait que fuir.

 

PS : Je compte pas Aokiji et Kuma, ou l'équipage s'est pris une sacrée tanée ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as lu les derniers chapitres ? C'est a se demandé si tu as compris ce qu'oda a fait, parce que le sacrifice de zorro pour sauver luffy, je voit pas trop ce que Garp vient faire ici.
Je vais dans le même sens en ajoutant qu'en ce moment Kuma pensait à Dragon et non Garp qu'il voit pourtant tous les jours, donc .....

 

@Juugo:

Les Nakamas de Luffy n'ont pas eu un adversaire spécifique à combattre, ils se sont tous fait mettre à terre par Oz et Moria et seul Luffy s'est vraiment battu.
Pas très d'accord avec toi sur ce coup, je trouve que justement ici Oda a montré une autre facette de l'équipage ils ont combattu en équipe un adversaire sérieux, que seul aucun d'entre eux ne pouvait battre, oui ici Oz et Moria se battent ensemble et ne sont pas à prendre à part, Oz est comme une arme pour Moria, une arme qui semble vivante mais une arme tout de même au même titre que les katanas le sont pour Zoro, le climat tact pour Nami. Ici en plus de tout ce que tu as cité comme constatations dans cet arc il y a aussi eu cette dimension où l'équipage s'est uni pour vaincre l'ennemi, la dernière étape où Luffy finit le travaille n'est rien que le "finish him" du combat, en plus Moria en ce moment ne faisait que de la résistance et rien d'autre il voulait seulement les faire attendre le lever du jour en prenant tous les risques sinon le travail d'équipe avait bien eu raison de lui.

D'un autre côté avec tout ce que tu as dit, que nous faut-il d'autre pour faire un arc et non "filler" comme tu dis ;). Pour ta comparaison avec les Foxy, je n'arrive vraiment pas à les mettre au même niveau.

[HS]

A propos des foxy, chaque fois que je lis Obiwan Kenobi je pense à Foxy, le mec au Noro noro beam :D

[/HS]

 

Un truc que j'ai oublié dans mon post précédent où je donnais mon avis sur le chap. il s'agit de:

-Usopp qui dit "d'une certaine façon il n'est pas aussi immense que ça", :D en temps normal il flipperait grave.

-Kuma raconte ce qu'il veut en fait et personne ne peut le sanctionner :D

Kuma impassible: "Effectivement ..." c'est limite du foutage de gueule.
Certainement :D

-Zoro, page 12, il dit: "je dois devenir plus fort.... je suis encore trop faible". Non mais vous avez vu ce qu'il soulève :o avec les pieds :o :o et sur les doigts :o :o :o:D Même Bruce Lee ou jet Li n'ont jamais pensé faire ça même dans leurs rêves  les plus fous :D

 

@Toofass:

c'est que Luffy le considère comme un ennemi à présent !! Çà peut vouloir dire : Combat entre frangins
Oui certainement et le fait que Luffy veut devenir seigneur des pirates empiète sur ses rêves à lui. En plus Ace n'aime pas être pris pour un faible donc si Luffy veut gouverner il faudra lui passer sur le corps, et ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il veut quand même rester sous les ordres ce Barbe Blanche, vu qu'il n'aime pas passer pour un faible. En tout cas on va nous expliquer la relation entre les deux plus tard.

 

@Samuel Bellamy:

Pourquoi il tire tous une tête bizarre à la fin?
D'autres ont déjà répondu mais je vais le redire encore, je pense que c'est par ce qu'elle dit qu'elle veut les remercier pourtant elle demande de l'argent :D. Néanmoins il y a une phrase qui me dérange moi: "si soudain" peut être que c'est la même chose mais il faut peut être bien lire les mini aventures pour comprendre, là bas elle ne cède peut être pas si facilement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, oda a mis le paquet sur ce chapitre, l'hisoire du papier, l'équipage quitte TB et Lola, ils fetent l'arrivée de Brook, en une page on a le rapport de Kuma à la marine, on a carrément quelques mini aventures avec les pluies de bonbons et le lapin des mers, ils arrivent à red line, et un nouveau perso apparait. Il a mis le turbo oda on dirait, en à peine un chapitre on passe de TB à l'ile des hommes poissons. Maintenant, il va surtout etre interressant comment les mugiwara vont entrer dans l'ile sous marine et comment la sirene va les aider, ou du moins si elle leur révele des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très riche ce chapitre il parle de beaucoup de chose en même temps et j’ai aimé la relation Grap & Sengoku et surtout quand Grap dit c’est bien mon petit fils. Donc il est fière de Luffy, malgré tout et je suis sur que Kuma n’a pas arrêter Luffy, car Garp lui a demandé une faveur ou pour leur amitié un tuc du gens…

 

Tu as lu les derniers chapitres ? C'est a se demandé si tu as compris ce qu'oda a fait, parce que le sacrifice de zorro pour sauver luffy, je voit pas trop ce que Garp vient faire ici.

 

 

@Faerlthann Tu as vu la réaction du Garp quand Sengoku a dit à Kuma qu’il se fout de sa gueule et qu’il ne lui croit pas un mot comme quoi ils ont réussi s’échapper ???

 

Grap fait tout pour calmer l’esprit du Sengoku et prend la défense de Kuma, c’est la première fois que je vois ça dans One Piece et surtout dans le haut rang ???

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très riche ce chapitre il parle de beaucoup de chose en même temps et j’ai aimé la relation Grap & Sengoku et surtout quand Grap dit c’est bien mon petit fils. Donc il est fière de Luffy, malgré tout et je suis sur que Kuma n’a pas arrêter Luffy, car Garp lui a demandé une faveur ou pour leur amitié un tuc du gens…

 

Tu as lu les derniers chapitres ? C'est a se demandé si tu as compris ce qu'oda a fait, parce que le sacrifice de zorro pour sauver luffy, je voit pas trop ce que Garp vient faire ici.

 

 

@Faerlthann Tu as vu la réaction du Garp quand Sengoku a dit à Kuma qu’il se fout de sa gueule et qu’il ne lui croit pas un mot comme quoi ils ont réussi s’échapper ???

 

Grap fait tout pour calmer l’esprit du Sengoku et prend la défense de Kuma, c’est la première fois que je vois ça dans One Piece et surtout dans le haut rang ???

 

 

 

 

Oui, mais Garp n'a rien à voir dans le sauvetage, il est heureux que son petit fils s'en soit sortie et certainement fier de lui, mais il n'hésiterais pas à tuer luffy je pense, ils ont l'air spéciaux les D.

 

C'est Kuma qui décide de laisser le choix à zorro, c'est sympathique de sa part surtout que zorro n'aurait pas dû survivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre encore une fois !!!!!

 

J'ai adorer la partie ou on retrouve Kuma, Garp et Sengoku, j'ai trouver étonnant la manière dont Garp s'adressait a l'amiral en chef de la marine,mais j'ai bien rigoler à ce moment la, quand Sengoku perd son sang froid...

 

Sinon, Luffy ne veut pas sauver Ace pour que ce dernier ne passe pas pour un faible et garde sa dignité, ça semble logique...

 

Camie est arrivé, par contre c'est qui/quoi le truc qui est apparue sur la dernière page ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah, on est vraiment jamais déçu quand cette trad.arrive tous les we. Tout comme Skypea l'accession à cette nouvelle île va être pas facile je vois pas trop comment ils vont faire à moins que la jolie sirène est une réponse à leur question en tt cas le travail de Oda est impressionnant merci bcp vivement la suite ^^ on ne s'en lasse jamais.  ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une etoile de mer qui parle c'est pas banal mais je trouve ça bizarre c'est quoi des takoyaki???

Et en quoi elle a merdé je capte pas tout au chapitre ,qui est genial , et la narration qui nous montre une silhouette dans la brume je comprend pas qu'est que c'est un monstre ,un bateau .......

 

Et on peut oublier un fruit du demon pour Jinbei ça serait bete un homme poisson qui peut pas nager.

Sinon Garp au sommet de son art et Sengoku qui pete un cable c'est assez comique mais je capte pas l'illusion au jeu du chat et de la souris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc, c’est que je suis surpris que Zorro a récupérer aussi vite (deux jours dormit) puis hopla comme si rien n’était, alors que Kuma a dit qu’il ne peut pas survivre, bizarre, puis de l’autre coté je suis content, car le charisme de Zorro est très important dans l’équipage du Luffy.

Je sens que Zorro va se faire un personnage d’haut rang, car il est prêt maintenant et il nous a prouver ses valeurs durent cette dernier aventure sur TP… 

Sanji aussi, mais moins convaincu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la silhouette qu'on voit dans la brume, le but c'est justement qu'on ne sache pas ce que c'est pour le moment (voire a tout jamais ^^) donc personne peut répondre.

 

On apprend juste que c'est a cause d'elle que le triangle florian a cette reputation et non pas a cause de thriller bark vu que c'est antérieur au navire.

 

Sinon pour les takoyaki je me souviens plus du tout des mini histoires donc je sais plus ce que c'est ^^ en tout cas camie est vraiment géniale, je la veut comme prochain mugiwara T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ceux qui n'ont pas lu les minis aventures de Camie, ou qui n'y ont rien compris (c'est possible aussi), voici une explication des Tokiyaki :

 

Le takoyaki (たこ焼き, littéralement « pieuvre frite (ou cuite) ») est un mets de la cuisine japonaise et une spécialité d'Ōsaka, se présentant sous forme de 6-10 boulettes de pâte à crêpe contenant des petits morceaux de poulpe, cuites en moule, comme les gaufres.

 

En général, le takoyaki est vendu en kiosque pour être emporté ou consommé dehors. Dans la région du Kansai, on le consomme au repas avec un bol de riz.

 

japan_takoyaki1.jpg

 

octo36.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les mini aventures c'est octo qui fabrique les takoyaki et cami qui les vends, peut etre que octo sera de retour dans one piece.

 

Une idée m'est venu la silhouette dans la brume serait peut etre une des armes antiques?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre mais 1) ca a quand même franchement l'air d'avoir des yeux, 2) si quelqu'un la controle et est belliqueux pourquoi il conquiert pas le monde xD ? et si personne la controle, pourquoi casse t'elle les navires ? donc je ne pense pas que ce soit ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,Moi je pensais que c'etait l'ombre du bateau de Moria dans le brouillard mais certains dise que c'est une arme antique,d'autre une bestiole,je pense qu'on verrat bien,sinon je pense pas que la sirène rejoigne l'équipage,moi je verrais plus une fille(je me trompe peut être xD )

une fille un peu masculin qui se bat a la zorro ou un mec bien costaud (genre 2-3 mètres,bien musclé)avec un fléau(arme avec une corde et au bout de cette corde,un boulet a pic^^ ou une massue a pic mais une grosse massue a pique,oui je suis sado^^) lool ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...