Aller au contenu

Jeu du petit écran 2 (Let's Rock baby !)


Bret
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si c'est vert et ça monte et ça descend   ;D ...c'est l'incroyable Hulk ou un cleaneur ...ils sont aussi en vert  :D

 

Ben vu que Sensei Baz sort un très vieux Hulk ...je vais pouvoir vous sortir une série d'époque (pour votre malheur)   ;D

 

13393414.jpg

 

 

Personne pour ma série romantique !?   :-[   

 

 

 

1er indice :

 

Il s'agit d'un mini série britanique en 6 épisodes de 55 minutes

 

Voilà la photo d'un acteur qui a joué un rôle dans cette série (si Bridget le vois, elle risque de crier "Mi Mamma")

 

18871878.jpg

 

:o Quoi c'est le Démon Gorille qui fait une proposition ? Vous savoir ce qu'est le romantisme  ?!   ;)  Rhabillez moi cette fille (votre kit) ou je serais obligée de vous jetez des seaux d'eau glacées...ainsi vous moins chaud    :P

 

Non il ne s'agit pas de Casanova ....merci pour votre proposition  ;D

 

Bravo subeR/Rebus dit le romantique, il s'agit bien d'orgueil et préjugés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être bien 30 Rock

 

Hip hip hip ....houra pour Ichigo  ;D

 

falbala.jpg

 

Et non Pâris dans Damage c'est l'actrice Glenn Close qui joue, là il s'agit de votre dulcinée (j'ai oublié le prénom) Regardez (en espagnol).

 

Pro Hero-san : Mirror ...c'est pas une série  :P  (mais il y a de l'idée pour le nom de l'actrice  9_9 )

 

Indice 1 : Série policière anglaise

 

Indice 2 : Pour trouvez l'actrice (elle a le rôle de l'inspecteur principal) = la dulcinée de Pâris (elle déclencha la guerre de Troie) vous trouvez le prénom. Regardez ! (mode impératif)  en espagnol vous aurez le nom.

 

Indice 2bis : Pour le titre de la série =

La police a arrêté Zenobi-san car il est (mot à trouver) dans l'affaire de vandalisme.

On dit souvent "Ennemi public (mot à trouver) "

 

 

Bravo Juge Lucifer vous êtes le parfait Suspect No 1 (Prime Suspect avec Helen Mirren)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...