Milady de Winter Posté(e) 2 avril 2009 Share Posté(e) 2 avril 2009 Apparitions ......merci aux indices Voila mon énigme simple ...ou pas ? Bravo Suber ! Il s'agit bien de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 4 avril 2009 Share Posté(e) 4 avril 2009 téléchat ? edit : hyper simple ! Les Barbapapa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiei94 Posté(e) 4 avril 2009 Share Posté(e) 4 avril 2009 Les Barbapapa ! Il fait peur mais c'est pas X-files ! Le caméléon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenicks Posté(e) 4 avril 2009 Share Posté(e) 4 avril 2009 On va tenter X-files, rien qu'à la tête du gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 4 avril 2009 Share Posté(e) 4 avril 2009 c'est Mr. Rens, je crois^^, donc Le caméléon^^ Edit : yahou on enchaîne^^, facile^^ Columbo et son célèbre : "ma femme..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 5 avril 2009 Share Posté(e) 5 avril 2009 Columbo?^^ Edit: Franklin la Tortue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pιск' Posté(e) 5 avril 2009 Share Posté(e) 5 avril 2009 Franklin ! Edit: Dexter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 5 avril 2009 Share Posté(e) 5 avril 2009 Dexter Edit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 5 avril 2009 Share Posté(e) 5 avril 2009 ma sorciere bien aimée ? edit: indice: océan rue 2000 avenue de l'océan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pιск' Posté(e) 6 avril 2009 Share Posté(e) 6 avril 2009 melrose place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiei94 Posté(e) 7 avril 2009 Share Posté(e) 7 avril 2009 Une rouquine, des gamins..je dirais Fifi Brindacier ? nan ? je le savais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milady de Winter Posté(e) 11 avril 2009 Share Posté(e) 11 avril 2009 Capitaine ....jack Mannion de la série Washington Police ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 12 avril 2009 Share Posté(e) 12 avril 2009 agence tout risques! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jalimar Posté(e) 12 avril 2009 Share Posté(e) 12 avril 2009 Ricky ou la belle vie? la suite Tout le monde déteste Chris (Everybody Hates Chris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 12 avril 2009 Share Posté(e) 12 avril 2009 tout le monde deteste chris(everyboy hate chris) la suite: buffy contre les vampires tombé dans le piege^^ angel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 14 avril 2009 Share Posté(e) 14 avril 2009 Buffy contre les vampires ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 14 avril 2009 Share Posté(e) 14 avril 2009 angel ? edit: pas trop dur je pense six pieds sous terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 14 avril 2009 Share Posté(e) 14 avril 2009 Nip/Tuck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 14 avril 2009 Share Posté(e) 14 avril 2009 War of the world ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 14 avril 2009 Share Posté(e) 14 avril 2009 power rangers?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 14 avril 2009 Share Posté(e) 14 avril 2009 Bah c'est tout c** c'est "les Tripodes" ^^ Edit: Aller une facile ^^ Jazz dans le Prince de Bel-Air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 14 avril 2009 Share Posté(e) 14 avril 2009 le prince de bel air? edit simple: edit: joey friends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 14 avril 2009 Share Posté(e) 14 avril 2009 Joey ? Edit: Bah mince y'avait pas de piège >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 14 avril 2009 Share Posté(e) 14 avril 2009 friends edit: c'était ps un piege mais non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 14 avril 2009 Share Posté(e) 14 avril 2009 La Menace Andromède Edit: un peu dur mais sait-on jamais Indice: Une deuxième image + l'année de production de la 1ère saison ^^ Saison 1: de octobre 1978 à avril 1979 Indice 2: Basée sur une nouvelle chinoise " Journey to the West " Sankukai La planète des Singes Japonais ça aurait pu ^^ san gu kai légende du singe roi l'épopée vers l'ouest C'est vraiment pas loin The Water Margin / La Légende des Chevaliers aux 108 Etoiles l'epopée vers l'est le voyage en occident Réponse: Monkey (titre UK) ou Saiyūki (titre Jap) Voilà l'intro de la série :Monkey Je laisse la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés