Aller au contenu


Jeu du petit écran 2 (Let's Rock baby !)


Bret
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

V?

 

edit chuck: Foiré, j'ai écrit la réponse et un collègue est venu me voir...et quand j'ai cliqué sur sauvegarder...y avait ma réponse dans ton post ^^

edit: Chuck a surement fait expres ;D

 

edit:

 

miracle.jpg

 

edit:

Je dois commencer à me faire vieux aussi. Voila le résultat quand on stocke des images pour les poster sans faire un bon rangement lol

 

Kamii a la main pour la suite. S’emmêler les pinceaux est une expression faible pour ce que je viens de faire. Je soupçonne Chuck de m’avoir jeté un sort ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shérif fais-moi peur !

 

Edit

 

yann-barthes-petit-journal-canal-plus.jpg

 

Le grand journal Pas exactement ^^

 

Indice Même nom qu'un journal de fin XIXe/début XXe siècle.

 

Indice 2 Plus petit que le grand journal.

 

Le petit journal

 

@ Rebus : T'as raison j'aurai du demander la rubrique. Désolée à kamii ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoutes, on est dans le jeu du petit écran. Nicolas Canteloup apparaissait souvent dans le petit écran notamment chez Drucker le dimanche soir sur France 2 donc je vois pas ce qui te dérange dans ce cas.

 

J'ai pas non plus mis une photo shoot de Breatney Spears ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoutes, on est dans le jeu du petit écran. Nicolas Canteloup apparaissait souvent dans le petit écran notamment chez Drucker le dimanche soir sur la France 2 donc je vois pas ce qui te dérange dans ce cas.

 

S'il avait dit "vivement dimanche" j'aurai rien dit mais nicolas canteloup je suis desoler c'est pas une reponse a ce qu eje sache il y a aucune emission qui passe a la télé et qui s'apelle nicolas canteloup? si oui je m'escuse d'avance mais en attendant nicolas canteloup est pas une reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai j'ai pas capté j'ai cru être sur le jeu des stars! (d'ailleurs pour recommencer j'avais commencé a uploader une image de star lol)

Mais bon peu importe, la suite

 

.jpg.html'>:S_m.jpg' alt='wacko.png' alt=':S'>_m.jpg'>

charmed

 

Désolé pour le retard, comme indice voici une image avec les autres acteurs de la série:

hvchgfvjfhj_m.jpg

Le groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...