Aller au contenu

Jeu du petit écran 2 (Let's Rock baby !)


Bret
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je reprend :

                            105394005620080412222658.jpg

 

edit55 : je rappelle juste qu'il est interdit de répondre si c'est pour laisser la main !

 

Magnum

Y a t-il une serie que tu ne connait pas Hiei94 , si oui ca sera la prochaine (heureusement que la derniere fois ont avaient rien parier )  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maïté et l'anguille dans La Cuisine des Mousquetaires.  :P

 

vcbgfhfsjl2.jpg

 

Lutin: non

Indice: Série anglaise dont la saison 2 vient de s'achever

 

C'est bien Skins qui est une très bonne série que je vous conseil fortement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sunset Beach

Comme je n'ai toujours pas reçu de pm, j'imagine que maintenant je peux répondre.. :'(

Désolé Hiei94, comme j'avais vu juste "1" sur message privé, je n'ai lu que le dernier, autant pour moi... ;)

14523ba7.jpg

Les rois maudits

 

Bravo Mariko Toda, il s'agit bien de l'émission TV:

le Chevalier du Labyrinthe

 

P.S: pour X raison je n'arrive pas a t'envoyer un mp. Car j'obtiens une erreur 504. Je recommencerai plus tard et effacerai ce message si tu lis avant. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors ...le présentateur (avec beaucoup d'imagination) ça doit être George Beller ...."le Chevalier du Labyrinthe"

 

Mon énigme :

 

te2lv5.jpg

 

indice : La fille appelée "poil de carotte" par son camarade de classe, à cause de ses cheveux casse son ardoise sur la tête du goujat.

Cette fille a été adoptée par les personnes ci-dessous

 

ar9vv7.jpgatt5vo0.jpg

 

El Ceiht  ...la petite maison dans la prairie   ;D  non   = El Ceiht, vous êtes tombé dans mon piège !!!

Kain-san Dr Quinn femme médecin  .......non  ;D

Sensei Rebus : Oh bravo ?! ....ben non  ;D

Hiei-san Le bonheur est dans le pré ...c'est pas une série  ???  Après recherche 3ème saison de L’Amour est dans le pré, dix nouveaux agriculteurs célibataires, aussi touchants, que drôles, aussi émouvants que sincères, s’adresseront à la France entière pour essayer de trouver la personne qui partagera peut-être leur vie... = non .... ;D ce n'est pas ma proposition/énigme. Hiei-san l'émission "le bonheur est dans le pré " a été diffusée sur M6 ...mais vous devez le savoir  ;)  ...n'avez vous pas présenté votre candidature ?  

Allons allons Hiei-san, point n'étais dans mon attention de faire douter de vos qualités de beau troubadour et ne prenez pas ombrage de ma petite pique d'humour, Je suis peut-être audacieuse mais point téméraire !   :P

 

Hiei-san : Je vous l'accorde   ;)  Mais je mettrai ma tête à couper que vous n'avez pas vu cette série. Parce que... le titre exact est Anne...la maison aux pignons verts (Anne of Green Gables) mais Google est votre ami  ;D  le titre " Le Bonheur au bout du chemin" est valable.

 

Morale de l'histoire …ne provoquer pas Hiei-san sinon il s'attaque à votre énigme.  :P

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bonheur est dans le pré ?

Mdr Mariko !! En fait je ne me rappelle plus du nom de la série/téléfilm (qui est passée sur M6 non ?) et j'ai dis ce qui me passait par la tête  :P

 

édit: Mariko-san! Votre audace n'a d'égale que votre humour! Me voila rendu au rang d'agriculteur maintenant! Sachez très chère que je n'ai nul besoin de l'aide d'un programme divertisseur pour trouver l'âme soeur  ;) Non mais !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bonheur au bout du chemin ?

Ah lala! Je suis outré par vos allégations Mariko-san ! Je l'ai bel et bien vue, la preuve, au début j'avais dit "dans le pré", et puis elle date de longtemps !

J'irai peut être vous faire un numéro digne des meilleurs troubadours moyen-ageux si d'aventure vous trouviez l'énigme qui va suivre  ;)

 

edit: trichespasdj5.jpg

The Shield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...