Aller au contenu


Isley Galerie


Isley
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 351
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 5 weeks later...
  • 3 weeks later...

Je comprends le temps que tu as du mettre, la 1ère version est magnifique !  :D

 

Bravo pour les différentes intonations d'ombres et de couleurs sur l'armure ! (Je vois que je dois encore m'améliorer  :P)

 

Allez juste 2 ou 3 petites critiques quand même :

-Sur le visage, on dirais qu'il manque des détails, pommettes par exemple (je dis ca mais je fait les même défaut  ;)), et les ombres sur le visage à cause des cheveux et du casque.

-L'intérieur de la bouche à quelque chose de bizarre, peut être la mettre plus sombre ou en dégradé.

-Dernière petite chose sur les ongles, peut être leurs rajouter des reflets, je les trouvent un peu mates.

 

Sinon le reste.. que dire... ouahou!

 

P.S: Tu utilises quel logiciel? tu as une tablette graphique? Il faut que je te pique des idées pour les jeux d'ombres  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Wahouw! Salut salut l'ami =)

Petite résurrection de moi, sa faisait un bon bout de temps que j'étais mouru =p

Bon, que vais-je commenter?

*cherche une sign' mosh avec des défauts...*...*trouve pas...*..*mais si doit bien y avoir quelque chose de nul pour que je me languisse de dénigrer tout ça!*

Ta colo! Bon, très honnêtement, j'y connais rien en colo alors je trouves naturellement sa joli x). Néanmoins, quelques petits bémols pour ma part:

primo, le fond est pas vraiment réussi, sa se voit que c'est du bon gros travail bâclé tout ça ;)

secundo, les jeux de lumière/ombre sont trop "visibles" si tu vois ce que je veux dire, le rendu me fait penser à ces jeux flash pour gamin(e)s sur le net, tu sais ceux de cuisine, maquillage etc bref le rendu est trop plat ou lisse à mes yeux et sa donne un coté enfantin qui ne correspond pas trop à l'image (ni au style manga d'ailleurs selon moi ^^')

Voilà, sinon concernant les signatures, ayant laissé la positive attitude à Lorie et les louanges aux ménestrels, je ne commenterai que très rapidement: JOLI!  :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un long moment que je ne suis pas passé par ici moi... Un long moment que j'ai pas touché à Photoshop aussi mais ça c'est autre chose  ;D

 

Bon, j'te laisse mon avis sur tes dernières créas.

 

------------

 

Celle de Zeus est vachement sympa je trouve. Le fond est dans l'ensemble bien bossé, aut avouer que le render prend pas mal de place mais dans l'ensemble y'a une bonne homogénéité entre ton render et ton fond. En revanche, je suis moins fan de l'avatar? L'idée de l'éclair est tout à ton honneur, mais il ne colle pas vraiment avec la forme de ton avatar (il est rond et le fait que tu ais mis un cadre ne donne pas de continuité).

 

Ta signature sur Hadès, j'aime beaucoup moins. Le thème de l'enfer ressort plutôt bien, mais je suis vraiment pas fan des C4D (c'est bien ça ?) au premier plan (surtout à droite). Peut être aurait tu dû plus les flouter, ou du moins les masquer (baisser l'opacité, ce genre de chose là.)

 

La 3ème je la trouve tout simplement trop simple. Tu peux faire beaucoup mieux.

 

Celle d'Alice est sympathique. peut être un peu trop sombre pour "le pays des merveilles" mais globalement j'aime bien les teintes utilisés. Des effets plutôt symple, pas énormément de profondeur au niveau du background mais c'est pas mal.

 

"Dark Angel" est sympa aussi, à ceci près que je trouve que le render ressort un poil trop (au niveau du vsaige notamment).

 

Pour les deux dernières j'aime beaucoup, pas grand chose à dire.

 

Voila voila l'ami, au plaisir.

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je m'y colles =).

Alors, déjà commençons par l'aspect général: je trouve ta signature très réussie, sobre et épurée selon mon goût mais tout en gardant un aspect plus structuré, construit. Bref, entre sobriété et élégance, le juste milieu =).

La typo est pas mal, le H de Hadès je l'aurais mieux vu un peu moins "pétardant", plus terne ^^.Au contraire, la signature est quant à elle pas assez lumineuse a mon goût, qui est strictement personnel =p, mais je l'aurais mieux aimée plus vive. Les effets sont maitrisés, le flow est bien géré, bref elle est ma foi très jolie. Petit bémol, le cadre m'a l'air trop épais.

Voilà, Good night' ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re up ^^

 

 

Une colo en 4 versions et 2 kits :

 

Colo de Partita, spectre du hibou ( saint seiya lost canvas ) :

 

V1 :

 

partitav1.jpg

 

 

V2 :

 

partitav2.jpg

 

 

 

V3 :

 

partitav3.jpg

 

 

 

V4 :

 

partitav4.jpg

 

 

 

 

Kit Ares dieu de la guerre :

 

avaares.png

 

 

ares.jpg

 

 

 

Le dernier épisode de bleach ayant rendu la mort de Barragan encore plus sublime que sur le manga papier, me suis jeté sur une image du gaillard pour en faire un kit :

 

 

Avatar :

 

avabarragan.png

 

Signature :

 

barragan.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V2 de la colo. Avoir fait les cheveux complètement noir était pas vraiment un bon choix, impossible de faire plus sombre que ca pour ombrer ><

 

 

noitorav2.png

 

 

+ une sign sur Stark :

 

 

starrkx.jpg

 

 

 

Mandine > Bah pourquoi pas mais je suis encore débutant en colo, je ne sais toujours pas faire de colo sur les végéteaux, le sol/rochers et l'eau. Faudrait que j'apprene cela avant de tenter ^^'

 

Edit Blayed : Oh la sign sur Stark elle roxx à mort ! GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Up, une colo Starrk :

 

 

Starrk

 

 

Bon je sais déjà que je me suis lourdé sur le nuage de poussière, mais faut que je trouve encore comment les faire bien *-*

 

Edit Blayed : Pour ton nuage, dans le genre de technique basique tu peux faire différent calque avec chacun une opacité différente. Et puis petit à petit ça viendra. Par contre vaut mieux retirer le line pour la fumée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...