Aller au contenu

Isley Galerie


Isley
 Share

Messages recommandés

Double post mais ca fait 24 heures déjà.......

 

Un peu de comms seraient les bienvenus svp messieurs dames ^^ Merci d'avance.

 

Me revoici avec mon tout dernier kit tout chaud encore ^^

Cette fois le thème s'est porté sur le titanesque combat du Rex vs Ray de Metal Gear Solid 4. Combat d'une grand eintensité ^^

Bref enjoy ^^ :

 

Avatar :

 

sanstitre3copieln2.png

 

Signature :

 

rayvsrexcopieqa5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 351
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

quoi personne n'a commenté :o

pourtant c'est très jolie ce que tu fais, alors ton dernier kit:

la bann, il y a un truc que j'ai du mal a comprndre, il ya 2 sources de lumieres a 2 angles opposés, c'est pas cohrent(c'est peut-etre pas fait pour)meme si c'est jolie

la typo est jolie mais trop voyante a mon gout, trop "dur" par rapport a ce fond "doux", qui est magnifique d'ailleurs, les "traits" lumineux se fondent parfaitement

l'idée de l'avatar est très bonne, et va bien avec l'esprit de la sign, et le contraste lumiere rouge bleu accentué mais carrement en valeur le versus(pas specialement l'ecriture mais le sens), bref

 

la sign death est, whaaaa

trés belle quoique top lumineue en bas, c'est carrement blanc de chez blanc

e fond marron est jolie, mais pas très voyant vu que le render est grand, mais a l'air bien travailler

 

sinon l'autre kit, bah jaime pas, l'image de départ ne me plait donc jaime pas du tout, et les effets blanc sur la sign sont "trop blanc lumineux" a mon gout

 

coila continue bien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon je pense que personne post parce que les personnes diront toujours les mêmes chose tes kits se ressemblent trop  :-\

 

Mais moi j'ai jamais poster donc???Je peux^^

Je ne vais que commenter le dernier kit^^

Bon en général j'adore tes kits hein^^

Ici on voit bien que tu as bien travaillé le fond assez ''dream'' que j'adore^^

Paut être un problème qui serait la profondeur.

Euh render incruster comme il le faut belles teintes manque un brin d'ambiance^^ rajoute un bon vieux flou en incrust' à faible opac' tu verra^^

On remarquera une originalité de tes kits mais les techniques sont trop récurantes  :-\

GG^^  :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gen ^^ Je vais pour le retoucher ce kit ou pas .... j'ai éviter le flou gauss et l'incrust pour que l'image reste visible, car le stock d'origine est affreusement sombre ......

 

Bref :

 

Petite créa faite à partir d'un tuto ( faut bien essayer de chercher de nouveaux trucs >> )

 

mechacopiehx8.jpg

 

Et seconde créa du jour, 1 h de travail, j'aime moyen la fond côté droit mais j'arrivais plus à arranger donc ^^' :

 

golbeznh1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors !

J'aime beaucoup l'avat !

Mais c'est l'image recadrée qui me plait pas trop...

En même temps, y'avais pas grand chose d'autre à recadrer, donc le mieux je pense, aurait été de choisir une autre image !

 

Pour la signature maintenant, bahhh

J'aime assez...mais ça manque de profondeur je trouve !

Niveau couleurs, le tout s'assemble bien et donne un bon rendu !!

Beaucoup de typo e revanche, toutefois, ça t'as permis de combler le vide général de ta sign' !

Cadre trop simple bouhh ^^

 

See U l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette effet sur le render ?

On dirait qu'il est flouté ^^'

En tout cas, ça manque de netteté :P

Par contre niveau, bonne technique, et bon effet, surtout sur la partie de droite...

Même si ça créer un déséquilibre en comparaison avec la partie de gauche...

J'aime bien l'idée du cadre qui ressort à sur les bords :)

Bon, je trouve les teintes trop ternes, pas assez chaudes surtout ^^

 

Bonne typo, agencement sympa aussi !!

 

Par contre, pour l'avatar, y'avait de l'idée...mais j'aime pas trop le rendu...

trop gros, et trop en "pièce"

 

See U l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour la première créa

 

Naaaaaaaaaaaa

Mais pourquoi avoir pris un render si petit T_T !!

Pour le coup, j'avais clairement rien à te reprocher, mais c'était avant que j'aperçoive le render...

Beaucoup trop petit, il ressort à peine ><

Par contre, je préfère de loin la V1 !!

 

Pour celle d'Iron Man

J'aime bien !

Un fond plutôt en adéquation avec ton render, même si pour le coup, je t'avouerais que tes teintes ne varies pas assez...

Sinon, c'est sympa, de bon effets, bon travail au niveau des typo...

Dimensions trop petites :P

 

See U l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi personne ne post ? O_o

Suis-je le seul à trouver tes kits admirables?

Brefons moi j'adore donc je post  :)

Ce que j'adore c'est ton style à part personne fait pareil la par exemple ta sign est soft avec des effets qui ont une bonne place sans plomber l'espace (voir la règle des tiers indispensable pour un graphiste)

La typo originale avec les petits icones autours qui l'embellissent.

Cadre simple mais qui laisse la sign ''respirer''

Avatar super original comme d'hab' tu m'étonnera toujours quoique cette fois le deuxiemme recadrage est peut être trop ''gros''^^

Bref j'ai adoré tout tes kits jusqu'à présent donc je te soutiens à 100%!  :)

++

 

Edit Blayed : +1 !!!!!!!

 

Edit Gen': Pour une fois que mon post est constructif  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, premier passage ici aussi, à croire que je suis un fantôme dans la section création !

 

Alors ce dernier kit, vraiment sympa, j'aime vraiment ce que tu fais.

Les teintes sont vraiment bien géré, les différentes couleurs...Etc, ça forme un tout très agréable !

Tes effets sont très bien géré et employé ou il faut et quand il faut, sans trop surchargé ni rien, rien à dire la dessus !

Niveau typo, c'est simple mais je sais pas pourquoi je kiff, comme quoi la simplicité peut très bien payer !

Je suis pas fan du trait à gauche de la sign' par contre, ça coupe un peu le tout c'est dommage.

 

Voilà, bonne continuation à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le render !

Non sérieux il me fait bien délirer, si ça vient d'un manga ça tue ! xD

 

Bon, restons sérieux ! \o/

J'aime beaucoup cette Sign' !

Je sais pas pourquoi mais je crois que c'est la première fois que je poste dans ta galerie donc c'est super ! :P

Avant j'avais beau aller dans ta galerie mais la flemme de poster, me demande pas pourquoi parce que je ne serrai pas te répondre. :P

 

Bref, je commente pour de bon cette belle Sign' ^^'

La un effet que j'adore sur ta Sign', c'est celui sur la droite en or à moite, je le trouve superbe !

Les teintes dans le bleu vont bien avec le personnage.

L'incrustation est nickel au niveau du corps, par contre pour les cheveux il y a rien. :/

La typo est génial et le cadre passe comme il faut !

 

Voila !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon premier passage par ici pour moi je crois, donc je vais commenter que ton dernier kit qui est pas mal du tout et que j'aime bien... !

Ce kit et bien j'aime bien tout simplement car le fond est bien travailler, les teintes sont très belle et les effet donner sur le livre sont super bien gérer !

Niveau incruste c'est pas mal, mais c'est un peu douter à quelque endroit... Donc mieux vos faire attention ^^ ! La typo et magnifique, elle colle bien avec le kit et le thème du kit, qui je pense accroche plus à la magie... Donc pas de problème de ce côté là !

Pour le cadre, déjà je me pose la question du : Pourquoi un trait noir sur la gauche ?

Sache que ça gache un peu le tout et c'est super dommage... Ensuite le cadre et beaucoup trop simple pour une banniére de ce style, un cadre avec effet ou alors un simple 16/9 aurait fait l'affaire largement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon pour celle là, je vais paraitre un peu critique... Mais bon je n'adhère pas trop donc :P Et puis j'en profite pour enlever mais mes 666 post aussi, peut-être pour ça aussi mdr !

 

Bon celle la, et bien je l'avoue, j'aime pas trop... Le fond j'adhère pas, même si le travail et est là !

Niveau teintes, là aussi, je trouve qu'elles ne vont pas au render... Et puis pourquoi le trait qui coupe le render au milieu de la sign' :P !?

Ensuite pour l'incrust, je ne la trouve pas top non plus... Pu**** J'aime rien... xD ! Surement dû au manque de travail à ce niveau là. ^^

Le seul truc que j'aime bien... La typo ;) Là je ne vois aucun problème donc good là dessus !

Puis cadre, ne colle pas trop à l'ambiance de la sign'... Et les dimensions sont un peu petites, après simple avis personnel ^^ ! En tout cas désolé d'avoir critiqué pas mal cette sign' mais bon j'espère que ça pourra t'aider pour la suite.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ta colo.

c'est pas mal, ça fais bien plus propre que celles de Saint Seya pour commencer ^^

Par contre, ça manque énormément d'ombre, une seule par personnage, ça suffit pas :/. Il en faut plus à tous les niveaux (Peau, vêtement, cheveux etc...)

Et faut plus travailler les formes aussi, c'est trop basique, le plus flagrant étant au niveau des cheveux de Stark et des Fraccions de Hallibel.

Sinon, y'a du mieux :)

 

Pour ta sign, Erf, j'aime pas trop

Pas fan des effet, la qualité du render laisse à désirer, et les dimensions sont stranges, tu sais faire beaucoup mieux ;)

 

See U

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Voilà une sign' plutot pas mal... Les dimensions sont un peu petite, mais bon c'est pas grave ;) !

Dans cette sign', ce que je trouve un peu dommage, c'est la correspondance entre ton fond et ton render, ou plutot au niveau des teintes, car ton render ne s'accorde pas trop au couleur de ton fond et c'est dommage !

Ensuite ton fond je le trouve pas mal travailler !

Pour l'incruste elle est super bien... Pas de probléme !

Niveau typo, je la trouve bien mais pas assez travailler ;) !

Et cadre un peu trop simple peut-être !

 

Voilà ce que j'ai à dire, donc bonne journée à toi ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...