Aller au contenu


Isley Galerie


Isley
 Share

Messages recommandés

Eh béh, personnellement j'adore les effets que tu mets dans tes sign's  :o

Les petits effets lumineux là, comment tu les faits? Parceque ça donne une bonne ambiance à la sign^^.

 

Mes préférés sont

 

metroidcopiekb1.jpg

 

et

 

garlandcopiebl9.jpg

 

En tout cas tu mets un packet d'effets, et ça rend vachement bien, tu gère  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 351
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour!

 

J'aime bien ta galerie, les fonds et incrustations sont bon(ne)s. Par contre, tes typographies sont à revoir ; et je n'aime pas autant de cadre, c'est personnel, mais j'aurai mieux apprécié si certains avaient des cadres plus léger (voir aucun  ;D).

Sinon, je croie que tu tombe dans un piège ; vers la fin de la sign, il faut repérer les points lumineux (yen a pas mal avec tes effets) et ensuite jouer sur le render avec les outils Densité +/Densité - par rapport aux lumière.

Le résultat sera sans conteste meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commente pas la première comme j'aime pas trop mais je ne sais pas trop pourquoi, mon commentaire ne sera donc pas très objectif ><

 

En revanche j'aime beaucoup celle qui suit !

 

Le fond déchire, les teintes sont superbes, le tout est en symbiose, le render est vraiment bien incrusté, et de plus il est classe !

La typo peut être un tout petit trop petite, mais vraiment, j'adore, l'une de tes meilleures selon moi !!

 

Continue comme ça !!

 

GG

 

See U

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaré Yaré !!!

 

C'est pas cette fois qu'on va pouvoir te reprocher le manque de couleurs et autre variations de teintes hein :P

Vraiment pas mal, le tout donne un bon rendu, vraiment plaisant, seul défaut, l'incrust du render, je trouve qu'il se fond pas assez dans le fond xD

il ressort trop quoi !

 

Sinn c'est pas mal du tout

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!!

 

Alors ta dernière, je la trouve blaaaaanche ^^

Mais pas mal, le fond, de ce que je vois, est pas mal, peut être un peu plus de teinte, et une peu moins de blanc xD

Le render, bien incruster voir trop incruster sur la droite, mais dans l'ensemble ça va :)

La typo, j'aime assez, mais j'aurais mis une lueur externe blanche, d'ailleurs, le blanc neige est volontaire, ou ta manger le "he" de Blanche ^^ ?

 

See U

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blayed > en effet c'est fait exprès, le personnage se nommant bel et bien Blanc Neige.

 

 

UP, un sprite :

 

chaosspritecopieou9.jpg

 

Edit :

 

Re UP :

 

cccopieap4.jpg

 

rundascopiezu0.jpg

 

 

EDIT2 UP ( je vois déjà les commentaires disant : c'est quoi ce up, peux pas commenter tant d'un coup TT ):

 

scylla2copieqr4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce up, je peux pas commenter tant d'un coup ^^  :P

Non sérieusement je ne vais commenter que la dernière. Les 3 autres sont bien aussi mais voila quoi un peu la flemme ^^

Donc celle de Scylla (tiens ca me fait penser a Prison Break, ceux qui suivent comprenront ^^)

J'aime beaucoup. Le fond est vraiment réussi, de belles teinte qui donne une vraie ambiance a ta sign'. Tu est parti d'un stock pour ton fond ?

En ce qui concerne l'incrustation du render je trouve que c'est bien, ni trop, ni pas assez. La typo est bien choisi et le cadre est simple mais convient très bien.

 

Voila bonne continuation ^^  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie, mais trop d'un coup peut être !!!

Isley !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bref, signature sprite j'ai jamais été fan, donc je commente pas vraiment car j'aurais pas d'avis objectif, les deux autres j'aime bien, mais je vais m'attarder sur la dernière que je trouve remarquable !!

 

Niveau teinte, c'est génial !!

Moi j'adore :P

Pour le fond, c'est terrible, j'aime beaucoup, on sent une réel ambiance, qui colle parfaitement au render !!!

La typo est pas mal, mais j'aime pas trop le "cadre" que tu as appliqué autour

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi-

 

Alors jvais commenter celle que jpréfère, pas la motiv pour l'autre :S, c'est ta v2, je la trouve vraiment superbe celle la, ya vraiment tout: dynamisme, profondeur, sobrieté, ...(madness ??? ^^). Bref, en conclusion j'adore!!! Apres, au niveau de la seconde (bon jla commente en fait :)) j'aime vraiment moins: techniquement c'est aussi bon, mais les effets, teintes puis l'ambiance de la sign ne me plaisent pas vraiment  :-\

C'était tout,

 

Bye-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle galerie dans l'ensemble, on voit vraiment l'amélioration et puis tu arrives à faire de très jolies créations malgrès certaines qui sont bien en dessous ou que je n'aime pas ( garland keeper of the time, medusa, l'espéece de clown...) mais il y en a comme scylla qui sont vraiment belles. En tout cas les ups que tu fais sont immenses ^^

 

Sinon si tu vas sur un forum de graphisme tu peux me le donner par mp ? vu que j'en cherche un bien

 

 

 

edit55 : oula, tu vas te calmer avec la taille de tes postes... rien ne sert d'écrire aussi gros...

What ?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up une seule à la fois -_-:D

 

Celle de Medusa est pas mal, mais pas fan du render donc je m'attarde pas trop dessus !

La seconde est pas mal, notamment au niveau du fond et de l'ambiance, j'aime beaucoup !

 

Celle de Joachim est terrible, je préfère la V2 avec le rajout de filtre je pense, mais là encore l'ambiance est vraiment splendide !

le fond est très bien travailler, j'adore les teintes, le render aussi !

L'agencement de la typo est bien :)

 

je vois pas quoi dire d'autres ;)

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo-

 

donc jvais comment celle que j'aime bien : la 2eme et la 4eme, alors la 2eme est sobre, classe vraiment j'aime bien les effets, le render, son placement,... pour la v2 de ton autre ban, je la trouve top!! ca change beaucoup ^^ Bref encore un super rendu sur cette bannière.

J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais ces derniers temps ^^

 

Bye-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up une seule à la fois -_-'

Non mais Isley veut nous tuer avec ses up de 5 sign' ^^

 

Bon alors la Medusa est pas mal du tout au niveau des techniques utilisé, des variances de couleurs, de l'incrust' et tout mais tout comme mon ami Blayed je ne suis pas fan du render (et de la typo ^^).

La deuxième est énorme au niveau de l'amabiance. Il y a une véritable atmosphère dans cette sign', vraiment j'adore ^^

La dernière est également très bonne ^^ J'adorre la v2 avec un Filtre de renforcement "plus net" non ?!  9_9

Le fond est top l'incrust' aussi et l'agencement de la typo est ingénieux ^^

 

Voila GG !!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

J'aime beaucoup la dernière !! De beaux effets et surtout, des couleurs qui s'accordent parfaitement ! Ça donne vraiment un résultat impressionnant.

Les formes de la V.2 s'accordent aussi au thèmes, donc pas mal non plus.

Typo, rien à dire. Bonne police, bel emplacement, simple et efficace.

 

En bref (j'ai pas trop le temps là ^^") une signature toute en harmonie et très zolie.

Je serais curieux de voir le render / stock ? :)

 

'Toute ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que tu up une sign' je vais essayer de faire un bon commentaire ^^  :P

Donc je trouve le rendu de cette sign' très jolie ^^

On a de belles couleurs, très harmonieuse. Le fond parait vide mais ça n'entache pas le rendu de la créa ici au contraire.  ;)

La typo est pas mal mais cependant j'ai une question :

Les pétales c'est toi qui les a ajouté ou elles étaient déja sur le Fanart ?!  9_9

 

Voila en tout cas très belles sign' ++  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal cette sign, ça change du style de tes dernières et j'aime bien.

 

Le fond me paraît assez simple, mais avec un render qui prend autant de place, finalement ça choque pas du tout.

 

Les pétales sont de toi ?

Si c'est le cas, bien joué car ça rend très bien et on croirait que ça provient de l'image originale ^^

La typo est bien choisie et bien placée aussi, j'aime bien.

Les petits effets sur le render sont pas mal aussi.

 

Voilà, bien joué

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...