Aller au contenu

Isley Galerie


Isley
 Share

Messages recommandés

Hum c'est pas mal mais j'aime moins que les précédentes.

Pour ton fond il n'y a pas grand chose a dire, il est travaillé et ça se voit. Le truc qui gène dans cette créations c'est le trop plein de blanc autour du render. Je pense que si tu arrives a aténuer cet effet ça donnera mieux. Sinon la typo est discrète mais coresspond et le cadre est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 351
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello Hello,

Elle peut être sympa, mais ca fait trop flashi je trouve !

En plus le cadre renforce l'idée de flash.

 

c'est bien tu varie tes styles ! bravo

Cependant tes typo ne sont pas assez travaillé, tu change les positions c'est bien, mais essaie de changé les couleurs, les modes de fusion etc ...

 

Sinon tes cadres dans l'ensemble sont trop fondu. Et souvent les mêmes.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bien fait mais perso j'accroche pas...

 

Couleurs trop flash et trop claires à mon goût, je pense que tu devrais atténuer tout ça.

Le fond est sympa, travaillé mais je le trouve vide sur la gauche, de plus la typo ne cache pas ce vide la donc à revoir je pense.

Le render est bien incrusté, la-dessus il n'y a pas de problème mais je vais rejoindre Mehdi, trop de blanc, c'est du smudge ?? si c'est le cas mets en moins, change le mode du calque ou baisse l'opacité mais laisse pas ça comme ça ;)

Le cadre assez original et sympa.

La typo un peu trop discrète mais j'aime bien le positionnement.

 

Donc voilà, j'aime plutôt bien mais ce trop plein de smudge et de flash gâche un peu je trouve, je pense que si tu retravaille ça on aura une très belle sign.

 

Bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal cette dernière !

 

bon alors c'est quand même assez flashy, faut bien avoir les n'oeil dans leurs orbites, mais si c'est le cas, bah on peut tout à fait aimer cette créa !

 

Le fond me fait étonnamment pensé à celui de la sign "shadow", il se ressemble énormément !

et comme j'avais aimé celui de shadow, et bien j'aime également celui là !

il est assez travaillé et peu vide, donc c'est good...

 

Par contre, là ou c'est blanc c'est à dire au niveau de ton render quoi, j'ai le sentiment que tu as smudgé, si c'est le cas, je pense que tu l'as trop fait, car franchement ça contraste vachement avec le reste de ta sign !!!!

mais y'avais de l'idée et l'incrust est assez bonne dans l'ensemble !!!

 

La typo est toujours aussi discrète par contre, c'est dommage...

 

GG

 

See U

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pour une fois qu'il n'y a qu'une seule sign' je vais pouvoir comenter en détails.  :D

Donc alors déja le rendu final est très bon. Le render est vraiment très bien mis en valeur. Le fond est simple et un peu vide mais bon ça colle bien avec le render donc c'est pas trop grave. La typo je pense qu'elle aurait pu être plus recherché je pense. Sinon la cadre est pas mal du tout.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tout rend pas mal, il y a de l'idée mais je pense que tu n'as pas été au bout de ce que tu voulais faire, les couleurs choisies sont vraiment pas mal quoique je trouve la lumineusité de la sign' beaucoup trop accentué. Le cadre est pas top, j'aurais vu cadre noir puis un autre cadre noir juste avant les bords sur un autre calque mis en supperposition ça aurait été bien plus jolie. Le fond est vide c'est dommage, il faut que tu passes plus de temps à travailler dessus sinon tu n'y arriveras pas.

 

La typo est pas top, ça fait vide "naruto" tout seul. En tout cas bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que c'est un up d'une seule sign, ça fait pas de mal ^^

 

C'est bien, je trouve néanmoins que c'est pas au niveau des dernières que tu avais pu faire mais ça reste très beau ;)

 

En fait c'est le fond que je trouve un peu simple et assez vide, surtout que la typo est petite, ça cache pas assez ce défaut.C'est dommage car les teintes et couleurs sont plutôt jolies mais ça reste un peu vide. Vois pour mettre un C4D ;)

L'incrustation... la je suis pas fan, c'est pas assez travaillé, surtout sur le côté gauche, tu aurais pu gommer avec la gomme à bords flous les petites parties pour que cela s'incruste mieux dans le fond.

La typo, grossis la aussi, elle est trop cachée.

Le cadre est sympa ;)

 

Voilà, dommage pour le fond et l'incrustation, mais ça reste sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors la première :

Le fond est pas mal mais je pense que tu as un peu trop mis de "pétales" vertes et rouges. Quand il y en a trop ça rend pas très bien avec le violet je trouve. Sinon l'incrustation je la trouve moyenne. Tu as fait mieux a ce niveau là.  ;) La typo est pas mal et le cadre en incrustation est bien.

 

La deuxième :

Le fond est bien. Les petites lueurs bleus rendent bien. En ce qui concerne l'incrustation cette fois je trouve que c'est bien. Pour la typo et la cadre pareil que la première sign'.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas super fan de tes deux signs la, tu as fait mieux je trouve.

 

Sur la 1ere sign, je trouve le fond pas super, les pétales rouges et vertes, c'est pas un bon choix, ça casse trop avec le violet et ça rend pas bien.

Un peu simple aussi le fond j'ai l'impression.

La typo tu trouvais mieux avant.

Et l'incrustation, moi je suis pas fan, autant te le dire, t'as fais mieux aussi.

 

La 2e est un peu mieux par contre ;)

 

Le fond j'aime pas, trop simple, trop vide sur le côté droit, tu faisais mieux aussi avant.

L'incrustation est bonne par contre, la c'est bien.

La typo est un peu discrète je trouve, dommage.

 

Donc voilà, je sais que tu peux mieux faire et que tu fera mieux, j'attends de revoir la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier:

 

C'est pas mal quoique j'aime pas trop le fond même si il à l'air travaillé, c'est du bon boulot mais pas de mon goût.

Pour ce qui est de l'incrustation elle est pas mal quoique tu aurais peut être pu essayer d'avantage.

La typo manque d'effet et d'originalité.

Le cadre est pas top, dommage.

 

La seconde:

 

Trop de filtre pas "dilué" ce qui rend la sign' bourré de filtre et de brush dès qu'on l'a voit.

La typo est pas de mon style, manque aussi d'originalité ici.

Le cadre, comme sur la signature 01 est pas top, c'est dommage.

Trop monotone à mon gout, manque de couleurs.

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai trouvais que c'était mes meilleurs ces deux là, surtout pour l'ambiance, j'ai trvaillé sur cela, pour que ca colle parfaitement à leurs jeux d'origine ( Succube pouvoir des plantes avec les pétales et feuilles qui dansent quand elle se déplace, et Death, sombre et doux, la mort douce et puissante qu'elle veut vous donner xD )

 

Up, celle j'en suis fier vu que c'est un perosnnage que j'adore :

 

avashanoajw1.jpg

 

shanoagi7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors ce Kit est bien, moi j'aime.  ;)

Le fond est bien travaillé. J'adore les effets lumineux rouges et bleu, je trouve que ça donne de la vie et une certaine ambiance a ta sign' que j'apprécie.

 

Au niveau de l'incrustation je trouve ça bon. La typo aussi est bien choisi. Le cadre en incrustation est délimité par un cadre blanc 1 px donc ça rend mieux. Le seul défauts c'est le orange en bas a gauche, je trouve que ça casse l'harmonie de ta sign'.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle couleurs mais le contraste :/

 

Après le cadre et pas top, trop bling bling.

ensuite ton render, manque un peut d'incrust et fait gaffe il a tendance a pix un peut

enfin la typO trop en retrait, met la en plus gros et donne lui vit avec des couleurs et de la lumière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon...

 

Le Sprite

J'aime bien dans l'ensemble, un fond assez simple mais qui colle avec l'"esprit" du sprite. Quelques petites remarques à faire: la typo est trop petite et assez mal placée et ensuite ton render est trop incrusté et combiné à l'effet flou directionnel ça rend pas super bien.

 

Les trois signs

 

Toutes les trois dans un même style avec un render dans une position cheloouuu  :P Même type de fond (normal pour un nouveau style) un peu trop simpliste, assez bonne incrustation, bon choix de couleur, la typo encore une fois trop petite.

Une remarque commune aux V1 & 2: ça pixelise un peu partout mais c'est facilement remédiable^^

Et petite remarque pour la no3: la partie gauche est un peu trop lumineuse du coup on ne distingue plus ce qui est quoi^^

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette dernière créa est une pure réussite pour moi, j'aime vraiment.

 

On va commencer par le fond, superbe je trouve, vraiment les teintes et couleurs en plus de coller au render sont vraiment belles, chaudes ça donne une super ambiance.

Attention au noir en haut à gauche, ça casse légèrement ça ;)

 

L'incrustation du render est vraiment bonne aussi, il a bien pris les teintes du fond, on aurait peut-être pu plus l'incruster mais il est très bien comme ça.

Typo et cadre bien sympatoche aussi.

 

Moi il y a que le truc noir dans le fond qui me gêne, tu l'enlèves et on a une super créa, j'adore vraiment.

GJ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu reprends du poil de la bête la, tes dernières j'étais pas super fan mais les deux dernières que tu as faites j'adore ^^

 

Franchement, superbe cette créa.

Le fond est de toute beauté, vraiment les effets de bleu sont bien géré, les C4D bien incrusté, ils s'emboitent bien dans le fond et le render.

Le fond est ni surchargé, ni vide, vraiment entre les deux ^^ J'aime beaucoup, l'effet mis en haut à gauche on dirait de l'eau aussi, bien réalisé.

 

Pour moi l'incrustation est très bonne, la typo aussi.

 

J'aurais juste baisser le cadre de 1 pixels, un peu large la.

 

Donc voilà, j'aime encore plus cette créa que l'autre, bien joué je la trouve vraiment belle, il se dégage vraiment un bon truc surtout au niveau du render.

 

GJ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont magfnifiques, mais tu as raison, la premiere, je suis pas fan non plus, le render est un peu trop incrusté, et je le trouve un peu trop "flashi"

La deuxieme est magnifique ^^, le render est tres bien incrusté, la police est parfaite et les tons aussi :P

La troisieme est ma préférée, t'as tres bien su tirer la sign' du render, ce regard vers le ciel, avec les effets et tout ça, c'est estéthiquement sublime ^^

Voilà, Bonne Continuation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isley et ses méga up -_- ^^

 

Alors alors :

 

La 1ere, trop monotone, ça rend bien mais t'aurais dû essayer de varier un peu les teintes.

Le render est bien incrusté, pas de soucis.

Par contre cadre trop épais et typo mal choisie.

 

La 2e, j'aime beaucoup, le render est très beau, très classe, le fond est assez simple et vide mais le render prend toute la place toute finalement c'est pas un si gros problème.

Incrustation plutôt bien mais attention à la luminosité derrière le render, ça enlève un peu cette incrustation.

Et j'aime bien la typo, la taille du cadre choque moins ici.

 

La 3e,j'aime beaucoup aussi, le fond est assez strange mais ça rend bien et colle super avec le render, un peu tempête, pluie, j'aime bien.

L'incrustation, ici rien à dire.

Et j'aime pas la typo ^^

 

Voilà, GJ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...