Aller au contenu


Isley Galerie


Isley
 Share

Messages recommandés

Très sympa le render ^^

 

Bah c'est encore une fois bien sympa tout ça, j'aime bien :)

 

Le fond est vraiment sympa, j'aime bien les teintes de bleus utilisées, on ressent bien l'ambiance la mer, ça fait été, dans le style voulu, donc moi j'adhère.

Attention quand même en bas de la sign, à droite, c'est trop lumineux, et la ça rend pas top, seul défaut du fond pour moi.

 

Sinon incrustation, j'ai rien à dire cette fois-ci.

Le cadre j'aime bien.

La typo aussi est sympa, j'aime bien l'idée de l'avoir mis en deux fois avec une plus grosse en baissant beaucoup l'opacité, c'est pas nouveau comme truc mais ici ça colle vachement bien je trouve, donc bien trouvé.

 

GJ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 351
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est super beau je trouve.

 

En tout cas ça te ressemble bien, c'est bien dans ton style et j'aime beaucoup.

 

Le fond que tu nous as fait est juste magnifique, super travaillé, les teintes sont belles, peut-être trop sombre sur la gauche, mais vraiment le fond est beau.

 

Pour l'incrustation, je l'aurais poussée plus moi, je pense que t'aurais pu faire mieux.

Sinon la typo je l'aime bien et je trouve le cadre un pixel trop gros.

 

Mais la sign est très belle et j'aime beaucoup,

bravo

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de up tue le up Isley !!!!! ^^

 

Mais la ça va je vais puvoir faire un commentaire de groupe, les trois se ressemblent beaucoup ^^

 

Déjà sur toutes tes créas, je trouve les cadre trop épais, un ou deux pixels en moins rendraient mieux je pense :)

 

Ensuite les fonds sont vraiment jolie, très harmonieux, très lisse, très propre, dans l'ensemble ils collent super bien aux renders.

Je dirais juste attention à la luminosité sur la première sign, ça vient casser l'harmonie de l'ensemble, dommage...

 

Les incrustations sont pas mal, pas assez poussées pour moi, je sais que t'aurais pu faire mieux à ce niveau la, c'est suffisant mais un peu en plus aurait été mieux je pense.

 

Et les typos, j'aime seulement celle de la troisième, la forme et l'effet de duplication, c'est sympa.

 

Voilà, dans l'ensemble j'aime beaucoup encore une fois, bravo,

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ton fond est pas mal, mais je le trouve trop vide !!!

tu vois tu as ton render au centre, et sur les cotés, on à rien...

ce qui n'empêche pas ton fond d'être bien travaillé hein, mais ça fait tout de même vide...

C'est bête parce qu'avec ton fond, y'avais matière à faire qq chose de très bon !

 

D'ailleurs en parlant de ton render, l'incrust est bonne, mais trop simpliste, ça manque de fantaisie, je pense que tu aurais du gommer certaines partie d'ailleurs, et en faire ressortir d'autre, ça aurait pu être pas mal...

 

la typo est out pour moi, on dirait que tu l'a choisis à la va vite, sans vraiment chercher, c'est dommage

 

les cadre sont peu être un peu gros ;)

 

Voila pour moi, j'ai peut être été un peu sec, mais tu peux faire bien mieux !!

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais des sign trop grande vu la taille d'origine des render qui est miniscule hélas -_-

 

 

 

UP, j'ai essayé ca avec un tuto et en y ajoutant quelque truc perosnnel ^^ :

 

okacopieyj3.jpg

 

 

EDIT UP :

 

Une petite dernière avant le départ en vacances :

 

mantiscopiejr5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors celle d'Okami, j'aime assez, c'est lumineux, le fond est bien, pas trop vide, c'est vraiment pas mal.

Le render est assez bien incrusté, je dis assez bien car je pense que t'aurais pu poussé un peu plus ;)

 

Pour la dernière j'aime beaucoup !!!

Déjà ton render prend pas mal de place donc le sentiment de vide est pas présent !

Ensuite ton fond est bien travaillé, différente teinte et tout, j'aime bien !!

Pour l'incrust du render là encore c'est limite, je pense que t'aurai pu gommer ou smudger certaines parties ;)

les typo, mouais, assez classique mais ça va !!!

 

Voila l'ami, bonne vacance à toi, éclate toi bien et reviens en forme !!

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la signature Okami :  Les contraste sont mal gérer je trouve, le coté droit  beaucoup trop lumineux, et le coté l'est aussi. Il n'y a donc pas de variante de teinte comme de lumière... essaye d'y ajouter un peu des couleurs sombres, faut avoir froid aux yeux ;) Bon ça reste personnel, car Blayed  aime bien , mais perso, ça m'agresse trop les yeux.^^"""

Essayes de bosser avec des c4d , c'est bien et mieux que les brush;) Sinon,Tu vois sur la droite de ta sign, c'est répétitif , trop.

Pour fini, la police d'écriture, comparé au logo du jeu, elle n'y ressemble pas trop, et du coup on en oublie l'ambiance vu qu'elle n'y correspond pas vraiment. ( http://www.dafont.com/fr/  >>>> trouve ton bonheur ;) ) Pour finir, tu l'as mise du coté du  render, hors il occupe déjà tout le côté de ta sign, il aurait plus intéressant de la placer de l'autre coté et en plus gros ;)

 

La dernière sign : Pas mal ;) Tu as bien travaillé le render et les couleurs ne sont pas agressive ;) Je reprocherais seulement au fond d'être un peu trop simpliste et pas assez travaillé ;) Pour le reste Blayed à tout ;)

 

 

Voilà ! J'espère ne pas t'avoir décourager car tu as les moyens d'aller de l'avant ;) Je te souhaite une bonne continuation !!!!!!!!!! ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ta plus belle est pour moi celle de Samus !!

Bon fond, bien travaillé, avec pas mal d'effet, le render claque et la typo aussi...

pas grand chose à dire !!

 

Pour les autre, je fais une critique globale !!

Fond trop vide, manque de teinte sur certaines, pas assez d'incrustation au niveau du render, bref je suis pas trop fan :)

 

V'la

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up, en voila une que j'ai faite juste pour essayer un pitit mélange de tuto :

 

jehutycopieka3.jpg

 

PS : j'espère que c'est assez incrust cette fois xD

 

Edit up :

 

En voila une dont je suis particulièrement fière :

 

cloudofdarknesser3.jpg

 

Edit2 Up :

 

vala la version wallapaper :

 

http://img375.imageshack.us/img375/2797/wallcloudofdarknesscopizr2.jpg

 

 

Et alors ! pas bien ca ! en avant les commz svp, j'en ai besoin ! merci d'avance. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors, commentons...

 

La première, j'aime pas le render, je sais pas pourquoi mais j'aime pas ^^

Le fond reste de toute de même assez bien travailler, même si un peu vide a gauche...

J'ai l'impression que t'as utilisé le filtre dispersion sur la droite je me trompe ?

 

v'la, au niveau de la typo j'adhère pas trop non plus...

 

--------

 

la seconde, on recommence, j'aime pas trop le render, mais alors le fond en revanche me plait vachement !

coloré et sombre à la fois, j'adore, beaucoup de teintes et de couleurs différentes, un belel incrustation du render, mais la typo là encore j'adhère pas, trop petite et mal placé je trouve...

 

--------

 

Pour le wall j'aime assez, pas de commentaire particulier à faire

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement parlant..... la deuxième est bien mieux réalisé que la première (trop monotone dans les couleurs). Dans la second, le gros défaut c'est la police.... on la voit quasiment pas et n'est pas vraiment dans le contexte de la sign".

 

En revanche je suis contente de voir quelqu'un faire un wallpaper !!!! ça change beaucoup des signatures ! ^^ Hésite pas à en faire d'autre ;)

 

Je te souhaite une bonne continuation ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais j'adhère vraiment pas à tes renders, je trouve qu'il font trop dessin animé, pas assez fanart, peut être pour ça, mais bon ça c'est chacun ses goûts et je ne me permettrai d'émettre un jugement :)

 

Bon sinon, 4 créas d'un coup, j'ai pas la force de commenter séparément...

 

Dans l'ensemble, les fonds se ressemble pas mal, fait de la même manière, même structure, mon préféré reste tout de même celui de ta deuxième créa, Mateus car plus coloré !

Celui de Garland n'est pas mal non plus, par contre j'accroche pas trop aux deux derniers ><

 

Niveau incrust ça m'as pas l'air trop mal, tu maitrise maintenant je pense

et dans l'ensemble les typos sont pas trop trop mal, donc ça va :)

 

Voila pour moi

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grr toujours trop de signs en même temps, ça prend trop de temps de commenter chacune à chaque fois et j'ai la flemme donc commentaire groupé !!!!! ^^

 

Sinon comme d'habitude j'aime beaucoup ton dernier up...

 

On a vraiment un gros travail sur les fonds et les ambiances, j'aime beaucoup ce que ça donne.

Les incrustations, c'est clair tu maîtrises aintenant ^^

 

J'aime bien celle du dragon sur ton dernier up, très jolie.

 

À bientôt pour un up avec moins de signs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool on a qu'une sign, et en plus elle est bien sympa ^^

 

Le render... J'vois pas trop ce que c'est.. >< On dirait un dragon, j'vais faire comme si, si c'est pas ça bah tant pis :D

 

Bon la sign est clairement du niveau des précédentes pour moi, le fond est vraiment bien travaillé, ça colle super au render et ça donne une bonne ambiance, un peu brumeuse, de puissance. J'aime beaucoup.

 

L'incrustation est excellente, la j'ai rien à dire ^^

 

Et les typos, celle de Ridley j'aime bien mais celle de OMEGA j'aime pas, on dirait que ça pixelise.

Bon cadre.

 

Super créa, j'aime beaucoup.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo-

 

Passons a cette new sign: Dans l'ensemble j'aime bien, l'ambiance, le placement des effets, typos et cadre mais ya 2 truc qui me gène plus ou moins, peut être pousser plus l'incrustation (c'est ce qui me gène le plus a vrai dire) et aussi je trouve qu'il y a un peu trop de c4d mais c'est peut etre dû a l'incrust, je sais pas trop :D (en galère totale la^^). Bonne sign sinon!!

sur ce,

 

Bye-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP ( qu'une sign encore xD ) :

 

Good !!! xD

 

Encore une sign donc et c'est vraiment dans le même style que les précédentes, tu commences à trouver ton style, c'est cool tout ça.

Cette sign la est encore un vrai petit bijou, un fond magnifique sur les teintes et la conception, j'aime beaucoup.

 

L'incrustation est le seul point qui me gêne, pas assez poussée je trouve.

 

Et la typo et le cadre j'aime bien, c'est sympa.

 

GG

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi justement, c'est ce que je vais plus ou moins te reprocher, tes fonds se ressemble trop, que tu fonctionne de la même manière pour les créer, ça pose pas de problème, mais là tes fonds se ressemble trop, j'ai le sentiment que seul les teintes et le render change... c'est dommage...

 

Sinon la dernière, moi j'aime bien, mais ça manque un peu de variations au niveaux des couleurs, c'est trop bleu...

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...