Aller au contenu

Isley Galerie


Isley
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 351
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très belle créations que voilà, bravo à toi, j'aime bien ton style de création, c'est assez original ;)

 

Par contre, je te reprocherais juste d'avoir un style trop stéréotypé ces derniers temps, vois tu toutes créations se ressemble, je pense que tu devrais trouver autre chose, mais sinon, bravo à toi et bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

vraiment très belle tes crea  :) je trouve que tu t'améliore au fur et a mesure .Depuis tes premières créa tu faisais du très bon travail mais la je ne sais pas quoi dire a part que c'est magnifique  ;D

bonne continuation a toi et continue a nous faire profiter de tes créations  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ^^. Alors dire...Tes créas flirtent avec le paradoxale. Tes cadres/formes de signatures sont très variés, mais le contenu est toujours très similaire. Des fonds très puissants qui étouffent le render à mon gout ;) et des typo très...particulières. Mais c'est ton style. La réalisation est très propre. On sent le soins accordé à chaque création.

 

Bravo ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tes créa me plaisent beaucoup.

Elle sont un peu toutes dans le même style mais moi je ne m'en lasse pas.

On voit que maitrise bien Photoshop. Le seul petit reproches que je peut faire c'est pour les typo en général ...

Je les trouve un peu basiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes  deux dernière créa sortent du lots, ils leurs manquent justent un travail significatif au niveau des couleurs ( calques de réglages), et ensuite de l'incrust, une sur ton perso, et une sur ta typo, elle doit être en harmon avec ta cré pas juste posé la pour combler le vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup de créas donc je vais donner un avis général !

 

dans l'ensemble, j'aime beaucoup, ton style, tes fonds (simple, trop parfois, mais en général ça passe)

Par contre, un reproche, je trouve que tu n'incruste pas assez tes renders, ça fait trop fond+image, après peut être que c'est voulu (tu me confirmera, ou non^^), et les typo, trop basique comme l'a dit *M-S*, ça sort pas trop du lot...

 

mais hormis ça, j'aime beaucoup ;)

 

Bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ah oui pour un Up c'est un Up ...  :P

Bon impossible de tout commenter donc je vais vais faire un commentaire d'ensemble.

J'adore tes créations. Tu as un style bien a toi. Tu essaye de faire dans l'original pour certaines créa en leur donnant des formes peu ordinaire. Sinon tes fonds sont bien et tu maitrise bien l'incrustation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG !!!!

 

c'est même plus un Up ça...

un commentaire d'ensemble s'impose...

 

J'aime bien, bon certaine créas manque cruellement d'originalité, tandis que d'autre sont vraiment très original, notamment "miaouwwwww"^^, celle en forme d'étoile, celle de Halo, celle de Raiden, celle de Tykki, enfin tes dernière créas ;)

Bref, continue sur ta lancée, en faisant des up plus régulièrement pour qu'on puisse mieux décortiquer tes créas ;)

 

à la prochaine et bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah alors promis, plus de grand up, mais de petit, new :

 

 

tepuq5.jpg

 

 

 

c'est un retour aux cadres plus simple, mais j'essais de me familiariser avec la technique que j'emplois maintenant ( mon premier essai de cette nouvelle tech est la dernière ban de mon big up, donc celle là c'est la seconde avec ce style )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors là je vais commenter plus en détails car il n'y qu'une seule sign'.  ;)

Donc déja ton fond est tout simplement super. Tu as trouvé un juste milieux entre le fond trop simple et le fond bourré de Brush et tout ... Ensuite je trouve ton incrusation tout a fait remarquable. La seule chose qui me gène enfin du moins que je n'apprécie pas trop c'est le typo ...  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Isley :)

 

Je n'étais pas encore venu voir ta galerie et ton Big up^^ m'a permis de voir un peu ton style. Je te donne mes impressions sur son ensemble.

 

Je trouve tes fonds tout simplement magnifique. Jolies couleurs, effets et renders. De plus, tu varie la forme de tes créas et je trouve ça très bien!

 

En bref, je passerai plus souvent pour voir ce que tu fais, j'aime beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Isley

 

Bon comme je viens pour la première fois dans ta gallerie je vais te commenter que tes dernières signs qui sont à mon goût très réussi tous original et qui ne sortent pas de l'ordinaire tu es d'ailleurs le premier créateur que je vois à utiliser des cadres avec auant de diversités.

bonne chance pour tes prochaines créas ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la couleur de fond, j'aime beaucoup la typo, le texte est bien choisis, j'apprécie le render, mais ton fond, je le trouve trop simple, beaucoup trop simple, tu peux faire bien mieux ;)

Et franchement, hormis le fond, je ne trouve rie à redire, alors essaye juste de revoir le fond ;)

 

Bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un kit de femme je commence à bien t'aimer :P

Cette fois je vais juste critiquer le fond et les incrustations car la typo est toujours bonne selon moi.

pour commencer l'incrustation semble assez bonne et le fond idem je pense que si c'était un peu flou ce serai pas mal mais bon c'est déjà bon comme ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, Isley, quand je dit simple, c'est ce que dégage le fond, après, c'est plus que probable que tu ait usée de brush et de technique en toujours pour obtenir ce résultat là ;)

 

dis donc en ce moment c'est la mode ecchi chez les créateurs hein ^^

 

bref, j'adore tes trois dernières signature, un bon fond, magnifique surtout sur ta première réa, j'adore les teintes, l'incrust est magnifique, y'a pas a dire, c'est plus que du bon boulot !!!

 

GJ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...