Aller au contenu


Seireito colo's


Seireito
 Share

Messages recommandés

Yop !

ça faisait longtemps xD

 

Alors ces colos, très sympa ma foie !

Pour la première, j'adore les cheveux, du pur style animé, mais vachement bien travailler !

Pour les reflets sur les vêtement, très bien, en d'autre termes, j'adore !

Mais ça manque d'ombre au niveau du corps...

 

Pour la seconde, Soi Fon !

Sympa là encore, les cheveux sont bien travaillé dans l'ensemble, mais là me manque d'ombre est encore plus flagrant ^^

ça fais trop plat, que ce soit niveau vêtement, ou peau...

Dommage ><

 

Pour la dernière (One Piece !!)

Pas mal, encore un manque d'ombre, et de finition, mais ça reste globalement bon =)

 

See U l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je passe en vitesse, car la flemme commence à s'abattre sur moi xD

bah dans l'ensemble, toujours le même problème qui revient, disons que j'ai l'impression que tu as peur de trop ombrer tes colos, mais ça viendra, j'avais le même problème ;)

Aussi, essaie de travailler un peu plus la forme de tes ombres, ça se voit surtout sur une des colos de Hancock, ou l'ombre est quasi rectiligne :/

Pour la poupée vaudou, j'adore, xD, vraiment fun, manque juste quelques ombres sur la haori de capitaine, et c'est extra ^^

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Juste pour tes deux lines, ils sont pas mal...mais trop uniformes !

On voit que t'as utiliser le contours du tracé...ça manque de "vie"

La meilleure technique pour faire un line, du moins, parmi celle que je connais, c'est de faire le tour de ton trait avec la plume, et d'utiliser le fond du tracé... beaucoup plus long, mais le fait d'avoir des traites de différentes tailles te permet de respecter le coup de crayon du dessinateur, et les proportions par la même occasion =)

 

Pour tes dernière colos :

 

- Celle de TLR (je suppose) manque clairement d'ombre, manque de volume donc...pas top ><

- Celle de Bleach, bah là j'aime beaucoup par contre !!

C'est bien plus ombré, la forme de tes ombres est pas mal du tout, j'adhère !!

Juste le reflet au niveau des yeux, ça manque de lueur > lueur externe est ton amie xD

 

See U l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la colo !!

J'aime bien les cheveux, simple mais vraiment efficace ma foie !

Par contre, je vais me répéter encore et encore, again & again...(je te lâcherai pas avec ça xD)

Mais faut ombrer plus, pour les vêtement, c'est pas trop grave, mais pour Hancock, y'a pas assez...niveau visage et bras/main...

revois ça et je pense que ça le fera =)

 

Pour ton kit perso...

j'ai déjà vu le fanart de base, il est sympa comme tout...

Je vois pas de modifs majeurs, donc je peut pas trop juger...

Par contre, typo et cadres trop simple ;)

 

See U l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Et bah c'est que tu commence à ombrer ^^'

Pour celle de Ulquiorra et de Hallibel, les deux Espada quoi, je trouve ça vraiment pas mal !

Manque plus qu'un plus gros contraste entre les couleurs pour faire ressortir le tout et c'est nickel !!

Même sur les vêtement en plus, vraiment, là tu commences à te lâcher =D

Les cheveux sont sympa !

Par contre, celle de Naruto, pas fan du tout ><

Les couleurs sont trop claires, les cheveux, pas assez travaillé, tu peux faire bine mieux à ce niveau là, et le sobres, même si plus présente, c'est pas encore tout à fait ça !!

Mais tu progresses !!!

 

See U l'ami !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis oui à celle ci !!

Là c'est ombrer, et la forme est presque nickel je trouve :

Peut être un peu trop pointu sur le bas du visage, sinon rien à dire, c'est vraiment mieux quand tu te lâches !

Le contraste entre les couleurs est top !

Bon ça manque d'ombre sur le corps par contre, mais j'en suis sur, ça viendra !

Les cheveux sont pas mal, mais trop de mèches claires je trouve :/

Il aurait fallut rajouter des mèches sombres même dans la zoné éclairés, un peu moins que coté ombres, mais en mettre quand même ^^'

 

Bah voila, vraiment pas mal celle-ci !!

Fairy Tail Powa !!!

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Les temps sont dures :/

Allez, je commentes en 2:2

 

Je dirais que tes colos sont toujours aussi propre, c'est sympathique à voir.

Je dirais aussi que ça manque toujours d'ombre à mon goût, mais c'est ton style de colo qui veut ça, et je respecte (après tout chacun fait comme il veut, non mais ^^'). Tout de même, j'en aurai bien vu une au niveau du nez au moins  9_9

 

Pour les cheveux en général, je remarque que tu mets généralement qu'une ombre général, c'est dommage,  je pense que tu as largement les capacités pour essayer d'affiner tout ça, en faisant par exemple de fines mèches à la plume etc...

 

Voila voila, c'est à peu près tout, peut être un peu d'effet à certains endroit (oeil...)

 

Mais dans l'ensemble, t'as rien perdu l'ami ;)

 

Continue sur ta lancée x)

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Autant je trouve celle de Boa Hancock très simpliste, autant celle d'Ichigo, j'apprécie beaucoup.

Tu commence enfin à te lâcher coté ombres, et c'est ce qui te faisait un peu défaut selon moi. (c'est pas obligatoire de mettre plusieurs couches, mais dans les gros plan, c'est super important)

Ici que ce soit niveau cheveux, ou peau y'a minimum deux couches d'ombres, et ça rend bien.

Tu essayes de travailler leur forme, c'est cool.

 

Continues comme ça l'ami x)

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De beaux progrès par ici =p

nette amélioration j'adore ta colo ichigo =)

sauf les hexas pour la peau qui sont, il faut le dire, horribles xD

Sinon on voit un bon placement des ombres en général en bref ? de belles colos petit manque d'originalité dans la mise en forme des ombres =)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...