Aller au contenu

Seireito colo's


Seireito
 Share

Messages recommandés

Et ben et ben...très joli style animé. Si tu fais toi-même tes lines en plus...laisses-moi te dire chapeau !

Parcequ'ils sont superbes (oui, je déteste les lines...on le saura...)

 

Bref. Sinon, je pense que tu ne contrastes pas assez tes ombres (ça se voit particulièrement sur les cheveux de la fille: tout y es, les mèches sont niquelles...mais pas assez de contraste)...et tu pourrais en rajouter sur les visages: la lèvre supérieure , le bout du nez, les arcades, les machoires...

Et tu ne fais pas les noirs. Dans ta colo d'Ulquiora, tu n'as mis aucun reflets, excepté un sur les cheveux.

Je pense que tu peux faire mieux, bien mieux, si tu essaies de faire ça...là, ça fera des colos qui déchirent tout^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa tes colo, ton style ressemble beaucoup à celui de Juugaara et d'stfun.

Sinon comme la dit Miss Uchiwa, ca manque un peu de contraste à certains endroits et aussi la couleur de peau d'Ulquiorra est plus blanche normalement.

 

Voila, gg et bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, la nana de toloveru est pas mal, mais ça manque d'ombres et de contraste:

faut lui ombrer les roploplos, les cuisses, la lèvre, le bout du nez... et t'as pas fait de plis sur la chemise. Mais c'est une colo très jolie tout de même.

 

Par contre, je suis nettement moins emballée par ta colo de One piece: Il y a une grosse incohérence au niveau de la source de lumière. le visage et le corps sont ombrés omme si la lumière venait de gauche, légèrement décalé vers l'arrière...et tu as fait une ombre portée de son sabre comme si la lumière venait d'en face. (en parlant du sabre: dommage que tu aies fait un fond noir ET la partie sup. de ta lame noire...)

 

Ensuite, les ombres sont pas toujours bien placées (cf l'ombre sur l'arète du nez, alors que le nez est une zone en relief, donc qui attire la lumière, avec une seule exception: la source en contre plongée)

et pas toujours bien dosées (cf la main de zorro, qui nécessiterait plus de détails car elle est en gros plan, donc une voir deux teintes d'ombres supplémentaires).

En revanche, point positif: tu as bien contrasté tes ombres, et c'est bien^^.

 

Voili voilou...y'a un gros potentiel, faut juste que tu passes un chouias plus de temps sur tes colos^^/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

:o :o :o j'adore tes colo surtout celle de bleach elle est vraiment tres chouette , l'avant derniere est pas mal du tout aussi , le ciel est vraiment tres beau et le rendu de la colo est superbe

 

juste une question

 

tu compte entrer a la gfc car tu as vraiment les moyens pour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Tes dernières sont superbes !!

 

Les colos sur To Love-Ru sont très lumineuses, avec des lines de base magnifiques :D

 

Et j'ai toujours un faible pour tes colos de Nell. La précédente était également énormissime.

 

 

Par contre, deux petites choses.

 

La première, je trouve que les yeux oranges ne vont pas trop à Aizen ^^'

 

La seconde, c'est que tes yeux sont un peu simples. Ca se voit surtout sur cette image : http://img516.imageshack.us/my.php?image=lalacolobisjg5.jpg

 

 

Franchement, vu ton niveau, si tu bosses un peu les pupilles de tes personnages, ça deviendra excellent ^^

 

Décidément, ya de très très bons coloristes sur ce fofo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah !

 

Voilà une colo de Luffy digne de ce nom :D

 

Bravo pour la sirène, elle est bien sympa ^^ (et ce perso est trop drôle ^^)

 

 

Et bien sûr, Nell, la déesse Allankar ;D

 

Dommage que les dimensions de la colo ne soient pas aussi grandes que pour ta 1ère sur elle, car elle est vraiment très réussie, cette colorisation :D

 

 

Bref, vivement les prochaines ^^ Et bon courage pour améliorer tes yeux ;)

 

 

ps : tu serais chaud pour faire une colo de Kisuke sur les derniers chapitres de Bleach ? Non car franchement il a une de ces classes en capitaine, lui... ^^ (sagounet qui essaie de faire bosser les meilleurs coloristes sur son perso xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci en tout cas de prendre ma demande en considération ;)

 

 

Pour tes dernières colos... C'est toujours aussi beau ^^ (et merci de faire un peu de Claymore également  :-* )

 

 

Miria fait un peu étrange avec les cheveux roux, mais ça vient sans doute du fait qu'elles sont toutes blondes, dans le manga ^^

Mais l'une comme l'autre, tes deux versions rendent justice à ce bijou de seinen :)

 

 

Et la colo de Rukia... deviendra comme celles de Nell un de mes wallpapers favoris ^^

 

La colo est classe, et de toute façon je suis fan de ce personnage (comme de Nell ^^).

 

Elle a beau ne pas avoir de gros... arguments, par rapport à Nell ou Yoruichi, elle ne manque pas de charme !

 

[...] Bref, je m'égare ! xD

 

 

Bon courage pour les prochaines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ohh, une bien jolie galerie que voilà, tu as un très bon style animé, tes colos en jettes pas mal, elles manques parfois d'ombres, mais bon, dans l'ensemble, c'est géniales, alors une question, qu'attends tu pour postuler à la GFC ?

 

En plus tu fais toi même tes lines, je vais être admiratif là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon alors la première colo de Inoue est vraiment très bien. Les cheveux sont superbement bien faits. Cependant je trouve que ça manque légérement d'ombres sur le visage. Ensuite pour la colo de Kisuke c'est très bien aussi mais je trouve que la couleur des cheveux de Kisuke est un peu trop flash.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie colorisation ! Mais pour moi il manque beaucoup d'ombres, surtout sur la peau. Comme l'a dit Khamal, essaye de rajouter une troisième couleur pour foncir et donné du volume. Essaye pas aussi à prendre une couleur plus clair que les applats pour faire les reflets.

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle d'Inoue est géniale, il manque qq ombres mais dans l'ensemble c'est vraiment très plaisant ;)

Celle de Kisuke, les cheveux sont peut être un peu trop jaune, et il manque pas mal d'ombre, mais c'est assez plaisant à regarder aussi donc pas de panique ;)

essaie juste de mettre en application les conseils de Khamal et de Samm ;)

 

Bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette colo. Déja rien que l'image ...  :-*

Bon plus sérieusement je trouve que tu t'en est très bien sortis. Les cheveux je les trouve vraiment très bien faits je crois que c'est ce que tu maitrise le plus. Sinon ça manque d'ombres au niveau du chapeau et au niveau du corps je pense.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putaaaain c'te paire de seeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!! Hum scuse ^^

 

Non la colo en elle même est propre belle, les cheveux sont bons, mais je dirais comme les autres, un manque évident d'ombre.

Il faut que tu en mette plus, ça en manque clairement la.

 

Mais à part ça c'est bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas mieux c'est beaucoup mieux.  ;)

En effet même avec mon oeil d'amateur en colo je vois qu'il y a du progrès. Les ombres sont bien placée et en plus il n'y a pas d'oubli. Les couleurs sont bien choisi rien a dire dessus. Bref voila c'est une très belle colo continue comme ça c'est bien mieux qu'avant.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnêtement, sans faire mon mage boul, Nell n'est pas encore apparût en grande dans l'animé, mais je suis persuadé que ça ressemblera fortement à ça, parce que honnêtement, elle est bien réussis celle là, dans un pure style animé, j'adooore !!!

Les cheveux sont bien, les ombres aussi, bien que j'ai l'impression qu'il en manque qq une, mais bon, on va pas trop chipoter pour le moment, non, c'est vraiment, vraiment, vraiment bien ;)

 

GG

 

See U

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Alors déja c'est bon de te revoir ça faisait longtemps ^^  :)

Donc la première colo de Nell : Je ne vois pas grand chose a dire. Les couleurs sont bien choisi, les ombres bien placées. Cependant je trouve que ça manque légérement d'ombres sur l'ensemble de la colo.  ;)

 

Celle de Noitra : Pour cette colo aussi le placement d'ombres est bon, cohérent. J'aime tout particulièrement la façon avec laquelle tu as fait les cheveux.

 

Et pour finir celle de Shizu : Alors celle la est vraiment sublime ^^ J'adore les cheveux ! Ils sont magnifiques !  :o Sinon je ne sais pas si le fond est de toi mais en tout cas ça colle parfaitement au personnage donc voila bravo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello friend !!!

 

Bon, je commence, direct, j'adore celle de Nell !!

Par contre, j'arrive pas a voir d'où vient la lumière, du centre peut être, mais si c'est le cas, ça manque un tout petit peu d'ombre :)

mais sinon rien à dire :)

 

Celle de Noitra roxx dur, par contre, je trouve peut être l'ombre sur son visage trop foncé, c'est surement faix exprès pour donner un air "énervé" au personnage, faut voir

par contre, pourquoi t'as pas ombré la veste ??

Si on suit l'ombre que tu as mis sur le visage, la lumière vient de gauche, donc les ombre sont à droite, sur le visage c'est bon, mais sur la veste y'a pas, bizarre ^^

 

 

La dernière est une pure merveille, même si je trouve que ça manque un peu d'ombre, j'adore !!!

 

Bref, ça fais du bien de te revoir l'ami, tes colos sont toujours aussi bonne, c'est un plaisir de passer sur ta galerie !!

 

GG

 

et continue ainsi :)

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...