Aller au contenu

Naruto 388 Colorise par la GFC


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Je suis désolé, je n'ai pas faire une bonne analyse ces derniers temps concernant les chapitres colorisés car cela me prend presque que 4 heures à chaque fois pour en apprécier toutes les vertus et les retranscrire. Néanmoins je vais laisser tout de même un petit commentaire.

 

Ce chapitre est dans le prolongement des autres quant à la cohérence globale au niveau des ombres, de la lumière et des effets de contrastes. Je suis encore sous le charme de ce genre de choses qui rendent les colorisations assez réelles.

 

Ce que j'aime bien et cela depuis un petit moment est la façon de mettre en valeur les Sharingans par des reflets et des couleurs qui se marient bien entre un rouge écarlate et un noir profond.

Ensuite j'apprécie particulièrement la manière dont le sceau maudit se propage le long du corps de Sasuke avec une couleur orangé qui se rapproche véritablement de l'anime.

Les effets de mouvements sont là encore bien maîtrisés avec un l'usage de traits et de flou vraiment bien géré. Dans un combat, c'est important et cela est très bien mis en valeur.

Des petits détails viennent renforcer l'aspect professionnel de vos créations que ce soit dans les mèches de cheveux des protagonistes, dans leur vêtements avec un très bonne usage des dégradés de couleurs, dans le décor dont la matière paraît presque réelle ou encore dans les effets de transparence.  La gestion de la profondeur est également bien mise en valeur!!

La cassure de la dimension est très bien réalisée et nous montre largement plus de choses que dans la version originale.

 

C'est vraiment du très bon travail. Bravo à toute la GFC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...