Aller au contenu

Naruto 388 Colorise par la GFC


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Vraiment un très jolie rendu dans les couleur , je le trouve bien comme tout les chapitres et j'aime particulierement lors de sa transformation en sceau maudit 2 avec le tsukoyimi cassé et aussi lorsqu'il met l'oeil dans le bocal !!

 

Bref j'adore , c'est tres beau et ca fait plaisir au yeux de voir toute ses belle couleur dans notre manga que l'on aime tant !!

 

Cya et bon boulot a tous continuez comme ca ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau chapitre, j'ai particulièrement bien aimé le sharingan de Sasuke dans le bocal. Les personnages sont toujours aussi biens faits et rien à redire sur le MS. Les ombres, les couleurs sombres et éclatantes sont vraiment bien respectés.

 

Encore un bon boulot de la team, je vous souhaite une bonne continuation et un max de nouveaux recrutés.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, merci pour le ce chapitre colo, c'est toujours un plaisir à lire !

 

J'ai quelques remarques à emmètre :

 

-la page 2 de Grolaid, je la trouve bien, cependant, je trouve que les personnages ont la peau trop mate... c'est peut être dû à la lumière, mai bon, trop foncée à mon goût...

 

-de même pour la page 12 de Esaxil, je trouve la couleur de peau bizarre.

 

Sinon, je trouve que le chapitre est beau dans son ensemble !

 

Bonne continuation pour la suite !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! , Magnifique chapitre je doit dire , mais j'interviens pour signaler que les pages 10 et 11 ont du etre inversées, c'est pas bien méchant , mais je suppose que ca doit pouvoir également se rectifier facilement  ;).

Edit Tyff: j'ai rectifier ça y a quelques minutes donc maintenant c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chapitre!!!!! 8)

J'ai vraiment beaucoup aimé vos effets sur la manière de Sasuke pour contrer le Tsukuyomi d'Itachi,je dois aussi avouer que j'ai beaucoup aimé le Sharingan dans le bocal 8) les ombres sont bien faite voir même trop dans la page 2.Sinon continuez comme ça et je suis sûr de ne pas être déçu par les prochains chapitres :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre epoustouflant! C'est de mieux en mieux! Le combat Sasuke/Itachi est vraiment mis en valeur grace à vous! Vous savez comment vous y prendre pour doser les lumieres et les reflets à la perfection, si bien qu'on est toujours ébahi devant votre travail. Le chapitre est homogene et chacun d'entre vous a du passer pas mal de temps devant ses colos. J'ai adoré la page de Petlefeu avec un visage d'Itachi plus effrayant que jamais, parfaitement mis en valeur. La page de Tyfflie est elle aussi sublime, j'aime beaucoup la facon dont tu as colorisé un Sasuke haletant avec le sceau activé. Berto : que dire...je ne te connaissais pas et cela m'étonne beaucoup vu la qualité de ta page : c'est sublime. Les reflets dans les yeux, le sceau qui se propage, les lumieres et les ombres...franchement je te tire mon chapeau. Kamitori : comme toujours je suis sur le cul. Je suis obligé de m'éloigner de l'écran tellement ton genjutsu me semble réel...je m'excuse de ne citer que ces coloristes vu que vous avez tous effectuer un travail extraordinaire mais croyez moi que j'ai apprécié l'ensemble de vos pages (et pas seulement celles que j'ai cité) et je salue votre performance à tous. Encore une fois je vous dis un grand merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chap, presque parfait. C'est du bon travail, continuez ainsi.  ;)

 

Perso, mes pages préférés sont la page 1 (celle faite par Dark Kyubi) et la page 4 d'Itachi sama. Pour une fois j'ai trouvé Sasuke stylé, mais c'est peut-etre parce qu'il était avec un oeil en moins. ^^

Par contre a la page 15 on voit pas bien les Sharingans de Sasuke, vous avez fait exprès ou alors c'était déja dans les scans en noir et blanc ? ???

 

edit tyff: c'est pas qu'on les voient pas bien c'est que le coloriste à mis un reflet

 

Point négatif: Une page qui se démarque un tout petit peu: la page 16, mais ca va elle est passable.

 

Edit: Ah ok tyff, autant pour moi.  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude on a droit a un chapitre de trés grande qualité, l'effet donné la lumière est vraiment splendide, du grand art. Ceci moi aussi je trouve que sur certaines pages Itachi et Sasuke ont la peau un peu trop mate mais c'est beau quand meme.

 

J'adore en particulier les pages de Kamitori et berto qui sont vraiment époustouflantes mais les autres sont trés bien également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bon chapitre. J'ai bien aimé l'effet donné pour la main à la page 4 pour montrer du genre que Sasuke est troublé. Les couleurs données lors de la transformation de Sasuke sont bien choisis ainsi que lorsque Sasuke brise le Tsukuyomi, on y voit plus clair qu'en noir et blanc. Bravo à toute l'équipe pour ce joli travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un superbe chapitre de la GFC vous êtes vraiment super fort ça me fous les boules moi quand même j'arrive même pas a faire un bras ^^

 

J'adore les pages de Berto et Kamitori ce sont vraiment mes préférés, ils sont trop fort.

 

Par contre sur la page 4 il y a des traits sur la main et la tête de Sasuke. C'est normal ?? Si oui c'est quoi ??

 

125268559820080228162653.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non pas de pause, mais en ce moment on a de plus en plus de mal à avoir toutes les pages à temps, là c'est pas sortit car plusieurs coloristes n'ont pas pu finir leur page à temps. Donc ce qu'on va essayer de faire c'est une double sortie pour dimanche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une double sortie!!!!!C'est la première fois que je vois ça vous allez faire 2 chapitres colos 8)!!!

Je suppose que vous faites ça pour rattraper les chapitres qui ne sont pas encore colos car l'écart est assez grand(4 chapitres)

J'espère qu'ils seront tous aussi meilleur que les précédents et bonne continuation à vous 8) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...