Aller au contenu


Naruto shippuden 48 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon comme d'habitude, épisode beau graphiquement mais toujours trop long. Sérieusement leurs différentes discussions n'auraient pas dut dépasser la moitié d'un épisode. A un moment j'ai meme été choqué, pendant au moins 10 secondes, toute la team 7 s'est regardé dans le blanc des yeux sans rien se dire !!!  :D

Mais tous ces épisodes seront oubliés si ils ne ratent pas le passage avec Sasuke.

 

PS: J'ai quand meme peur pour le prochain arc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh sa faisait trop long 2semaines, meme si je suis désus sur cette épisode qui est long, sa me fait plaizir de les revoir!!!!

Les flash back encore sa passe mais au début quand il rentre dans la chambre de Sai putin c'est long, le reste sa passe, vivement la suite, et qu'on revoille Sasuke!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin comme prévu c’est quand même plus intéressant avec la vf.  :P

Mais n’empêche à part quelques passages notamment le dernier, c’est plutôt chiant. J’ai hâte qu’on passe au prochain arc. Je crois que c’est celui avec Hidan et Kakuzu. Enfin de l’action en perspectives et surtout l’occasion de revoir les autres genins (maintenant devenu chunnin) en action cette fois-ci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode pas très intéressant, au final !!!

 

Beaucoup de Blabla et aucun moment d'action, c'était un peu ennuyeux, vivement qu'on parvienne à la rencontre entre Sasuke et la Team Yamato...

 

le moment que j'ai apprécié tout de même, c'est quand Naruto dit a Sai :

 

"S'il m'arrache les bras, je le finirait a coup de pied

S'il m'arrache les jambes, je le mordrait jusqu'à la mort

S'il me décapite, mon regard le transpercera

S'il m'arrache les yeux, je le maudirai pour l'éternité

Même si je suis découpé en petits morceaux, je reprendrai Sasuke des mains d'Orochimaru..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pour l'anime !!!

Ok j'avais mal compris je croyais que Suiton45 parlait du manga. Donc en effet il se peut que pour l'anime ce ne soit pas lui.

 

@вℓαує∂

Tout a fait d'accord avec toi j'ai remarqué que Yamato était comme tu le dis si bien Horrible surtout a la toute fin de l'épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi cette épisode ne m'a pas franchement marquer , le seul moment que j'ai aprrécier c'est celui ou Naruto nous explique pourquoi il considère Sasuke comme un amie et qu'il nous montre sa détermination de le libérer des mains de Orochimaru ,quand il dit que meme si il lui arrache les bras , les jambes , et tout il continura a le maudir et tout ,j'ai adrer ce moment et la musique de fond qui va avec . En gros j'ai aimé que la fin de l'épisode .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas kishi qui dessine les episodes,car ca n'a rien a avoir avec son coup de crayon d'origin,d'ailleur méme dans le fistgen ils n'ont pas atteint son niveau de dessein mais avec les shippudens s'est encore pire,vraiment le studiot foireux ne fous rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage que l'on ait pas deux episodes de suites qui soient bon dans les shippuuden.

Celui-la est moins bon que le precedent et la lenteur est toujours aussi presente et se fait toujours autant sentir.

Pour les graphismes, ils sont bien comme d'habitude sauf yamato encore une fois.

Il est vraiment grand temps de changer de methode de travail pour les studiots pierrot ou d'embaucher d'autres gens surtout pour l'animation, le dynamisme et aussi niveau musique.

 

On en attendait peut-etre trop de shipuuden, c'est correct mais ca ne brille pas vraiment.S'ils pouvaient au moins refaire les episodes qu'ils ont foirés, mais la je crois que je reve un peu trop. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant cet épisode, je ne m'attendais pas réellement à voir du spectaculaire étant donné que la rencontre entre Sasuke et la team de Konoha ne se fera que dans deux voire trois épisodes.

Néanmoins, je l'ai apprécié à sa juste valeur et je l'ai particulièrement bien aimé car ceux sont les épisodes intermédiaires qui me font le plus vibrer alors que ceux dédiés au combat et particulièrement les derniers, m'ont pas mal déçus par leur lenteur quant à l'animation et à des rajouts mal placés ou des modifications fades.

Cet épisode n'était donc pas orienté vers l'affrontement et l'ambiance et les émotions sont véritablement bien passées à travers l'histoire de Sai ou l'amitié que Naruto voue en vers et contre tous à Sasuke.

Après, il ne faut pas blâmer ce genre d'épisodes de transition car ce n'est qu'une transposition du scénario du manga papier qui est inévitable pour la bonne compréhension de l'histoire. Il est clair que savoir cette même histoire à travers les scans papier nous font languir d'impatience de contempler les combats (si je puisse dire ça car les derniers affrontements n'ont pas été si époustouflants que ça) mais cet épisode n'est pas parti en HS et je trouve qu'il a été de très bonne facture quant aux sensations qu'il devait insuffler.

 

Bref, j'ose espérer que ce que nous attendons à court terme sera aussi bien que ce genre d'épisodes réussis sur le fait de faire passer un message car l'animation des combats n'est pour le moment pas à la hauteur de ceux de la FG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaah on croirait que c'est moi qui ait posté  :o (enfin sans les fautes d'orthographe ;D ) xD. Je trouve aussi que les épisodes de la FG ne sont pas à la hauteur de ceux de la NG (rien qu'au niveau des musiques de fond par exemple) , pourtant, c'est carrément l'inverse pour les scans et le scénario... Paradoxe ??? Mais parceque c'est Naruto, je gardais espoir, et je trouve aussi que pour un épisode qui, en scan ne te fait pas tellement d'effet, c'est assez bieen reussi. ou presque lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je fais une remarque un peu tard sur l'épisode ^^

Alors comme ca Sai et son frère ont fait le meme examen de Kiri... vous voyez pas le possible rapprochement avec Suigetsu !!!  ???

Peut-etre un indice laissé par MK...

 

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon j'ai enfin regardé cet épisode et j'ai trouvé bien mieux de l'enchaîner avec les autres épisodes(le 49 et 50)parce qu'il y a eu beaucoup de bla-bla mais sa l'a mieux rendu comme sa!Sinon j'ai été surprise d'apprendre que le frère à sai est mort d'une maladie...le pauvre! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...