Aller au contenu


Naruto shippuden 48 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Titre : Les liens[/glow]

 


[glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion:[/glow]

 

la team Naruto découvre ou était caché Sai. Sai leur indique alors ce que veut vraiment Danzo pour cette mission... détruire Konoha !

 


[glow=red,2,300]Video Preview:[/glow]

 

http://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto%2Bpreview%2B48/video/x4e6bh_preview-naruto-shippuden-48-vostfr_events

 


[glow=red,2,300]Image Preview:[/glow]

 

th_95053_12041946449164ffe_122_242lo.jpgth_95058_1204194853984deb3_122_57lo.jpgth_95063_1204194895075bda1_122_365lo.jpgth_95064_1204194955820f75b_122_474lo.jpg

th_96247_120419505975120d7_122_375lo.jpgth_96248_12041951087821338_122_1151lo.jpgth_96253_12041957050454497_122_439lo.jpgth_96254_1204195735972b8eb_122_176lo.jpg

 


[glow=red,2,300]RAW:[/glow]

 


[glow=red,2,300]VOSTFR:[/glow]

 


Prochain : Episode 49 : - Diffuser le 06 mars 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien!

 

Episode sympa, c'est vrai qu'il y a beaucoup de discussions mais c'est indispensable pour comprendre certaines intrigues et le comportement de Sai.

 

J'ai trouvé nostalgique les petits flashbacks avec Kakashi, Zabuza (comparaison Village de la pluie et Anbu Racine).

 

Vivement la suite qui promet d'être très agréable tant au niveau graphique qu'au niveau du scénario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ? Quoi ? Moi qui croyait qu'on était déjà au 50..  :D

 

Bon ben, épisode bon dans l'ensemble, par contre la dernière minutes, je l'ai trouvée quelque peu étrange, à voir en vost pour plus de précisions.

 

J'ai noté deux - trois défauts dans les dessins, mais rien de bien grave: Yamato a une tête, du moins à partir du menton, carrée, et Naruto en face de Saï un moment à une tête bizarre.

 

Mais à moins d'être pointilleux sur les moindres détails comme certains, cet épisode est vraiment agréable.

 

Bon par contre, quand est-ce que monsieur Yasuharu Takanashi composera de nouvelles musiques d'ambiance pour Shippuuden ? Celles utilisées actuellement commence à se faire vieille, il serait bon de mettre à jour l'ambiance de l'anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera que du bon s'il continue comme ça, avec au moins 1 chapitre 1/2 tous les épisodes, ça devrait augmenter le rythme, bon là c'est un épisode dont ils font que de parler comme dans le Mangas donc on ne peut pas se plaindre et graphiquement il ne doit pas y avoir de problème comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai matté le raw.

Alors, au niveau du graphisme, c'est correct, sauf au niveau des têtes de Naruto et Sai lors des plans de 3/4 : les mentons sont mal faits, c'était déja le cas pour Orochimaru lors de certains épisodes.

Pour les vues de profils et les vues de face, c'est ok, sauf pour sakura qui n'est pas très bien dessinée.

Pour les décors, ils sont bien dessinés, mais en même temps, l'anime se déroule pour 60 % dans la chambre de Sai, et 25 % au pied d'un rocher, les 15 % restants étant dédiés aux inévitables flashbacks.

Pour les musiques, a part celle qu'ils ont mise quand Naruto fait son speech à Sai et qui fait trop "super héros", les autres musiques sont, je trouve, bien choisies.

Donc, épisode qui passe difficilement en raw car voir 4 types qui causent dans une pièce pendant 15 minutes sans comprendre les dialogues, c'est moyen.

Maintenant si les Studios Pierrot n'en ont pas trop rajouté au niveau des dialogues et n'ont pas expliqué les explications des explications, ça devrait passer.

A noter que l'épisode couvre quand même un chapitre et demi, ce qui laisse présager une augmentation de la qualité sur le long terme vu que les épisodes précédents couvraient eux aussi un chapitre et demi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait résumé de la part d'Ela à qui je rejoints entièrement:

Cela parle beaucoup mais c'est normal dans le manga c'est pareil... On avance à petit pas mais cela progresse comme même, là où j'ai eu peur c'était niveau graphisme mais sur cet épisode ils sont plutot corrects! En attendant une vostfr pour mieux juger la qualité de la parlotte, j'ai trouvé que le Raw était sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors si on suit les dires de Kheops, on a encore un épisode de Blabla...

Dommage,mais bon...

 

en tout cas graphiquement, ça tient toujours autant la route (la y'a pas de problème généralement)

 

après la bande-son, bah si c'est du Blabla, faut pas mettre trop de musiques d'actions hein (logique vous me direz)

 

j'espère juste qu'on va pas s'endormir devant cet épisode...

 

En tout cas, on va très bientôt rentrer dans le vif de l'action avec Sasuke & la team Yamato  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien dites moi  :o ……2 semaines d’attentes pour………… une purge.  :'( (Même si il faut attendre la vf pour se prononcer définitivement)

Parce que faut dire ce qui est, çà arrête pas de blablater, je me suis surpris à piquer du nez en le regardant. Je veux bien que Studio Poireaux  ;) veuille garder un peu de suspense pour les retrouvailles Naruto/Sasuke (quoiqu’on y a déjà assisté lors du 1er épisode shippuden alors côté suspense c'est un peu rater) mais là après un break de 2 semaines ils auraient pu nous présenter autre chose.

Ce qui me fait peur ce qu’il reste encore 2 épisodes avant les retrouvailles avec Sasuke.

Çàààààààààà………vaaaaaaaaaaa………….êêêêêêêtre long…………zzzzzzzzzzzzzzz.  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL!^^ :D Si tu aurai voulu autre chose,ils auraient du ne pas mettre de semaine sans épisode ou bien après cet épisode,parce que le rythme est tout a fait convenable c'est juste qu'ont ait en plein dans une phase de parlotte incéssante préparé spécialement par masashi-kimoto-sama! ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je faisais référence au fait que cette épisode m’avait légèrement ennuyé, je ne parlais pas du rythme ou même du graphisme (sur ce coup là c’est plutôt dans la lignée des épisodes précédents) mais à son intérêt.  :'(

En l’occurrence rien n’a émoustillé mes papilles de fan invétéré : pas d’action, dialogues sans grand intérêt (même sans la vf quand on a déjà lu le manga, on sait que ce qu’ils se disent n’est pas d’une importance capitale dans le manga).

 

Bref, tout çà pour dire qu’ils auraient pu passer un peu plus rapidement sur cette partie là, parce que j’anticipe la suite mais je sens qu’on va avoir droit à un épisode entier de Naruto et Sakura courant dans les couloirs, ouvrant la moitié des portes du repère et hurlant tout les 10 secondes : SASUKE !!!!!  :'(

Tout çà pour aboutir à un double épisode dont on a déjà vu une bonne partie en guise d’intro des Shippuden. Alors moi je dis vivement la suite !  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah de toute façon même dans les épisodes de combat ya plus d'action

Ya qu'à voir le combat Kyubi / Oro c'était tellement lent qu'a un moment j'ai cru qu'ils s'étaient endormis en regardant les feuilles voler

JE regarderai les épisodes que dans 3 semaines, d'ici la basta

 

PS: Ha ha ha regardez la tête à Yamato en 18:58 on dirait Nicolas sarkozy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que dés fois ils abusent avec les Flashback, le nombre d'épisode n'ayant pas de Flashback ce compte sur le bout des doights lol

moi aussi je préfére celui de Suna comme Arc, et celui la et celui que j'aime le moins dans la Next Gen, parce que ya pas beaucoup de Fight, j'atten particuliérement celui d'Hidan et Kakuzu ^^ mon préf pour l'instant :)

 

ps : excusez moi, merci Kheops d'avoir cachée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Oui bon faut relativiser, quand on découvrait ce passage il n'y avait que la révélation de Saï à la team de Konoha qui nous scotchait à la lecture. A part ça l'histoire n'avait pas vraiment avancée dans ces chapitres jusqu'aux retrouvailles que tout le monde attendait avec Sasuke. Ici tout ceux qui critiquent savent ce qui se prépare avec Danzou donc évidemment le seul élément qui était attrayant a ce moment précis des scans ne l'est plus vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait une série tc des années 30.

;D ;D ;D:D :D....Mort de rire!

 

Oui bon faut relativiser, quand on découvrait ce passage il n'y avait que la révélation de Saï à la team de Konoha qui nous scotchait à la lecture. A part ça l'histoire n'avait pas vraiment avancée dans ces chapitres jusqu'aux retrouvailles que tout le monde attendait avec Sasuke. Ici tout ceux qui critiquent savent ce qui se prépare avec Danzou donc évidemment le seul élément qui était attrayant a ce moment précis des scans ne l'est plus vraiment...

+1 tout à fait d'accord,et puis c'est vrai que cet arc est vraiment pas le meilleur de toute la next gen;il y a peu de combats,rien que des blabla...On va dire que cet arc servait à introduire sasuke,sai...etc! :)

Vivement les prochains arc ou il y aura beaucoup plus de "monde" et plus d'action! :o

 

P.S:Pas d'épisode le 27 mars... :o :'( :'( :'( Super cadeau d'anniversaire pour moi... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que la vitesse des shippuden diminue mais c'est un peu normal vu que vous regardez un épisodes pas semaine. :) donc si vous faites pareil mais avec les épisodes de naruto tout court,ça va vous faire la même sensation donc si vous voulez regardez en allant vite,attendez jusqu'à avril lol 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait qu'ils ne peuvent se concentrés que sur un aspect de l'animé, soit c'est tous le monde sur la mise en scene et les dialogues soit tous le monde sur les graphismes, dans cet episode il semble que se soit sur les graphismes car aussi non c'est ennuyeux à mettre un insomniac dans le coma, vite saské-chan ramene toi que le niveau remonte; jai jamais était aussi impatient de voir ce perso lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, ça avance, ça devient vraiment bien =).

 

On peut pas dire que l'épisode est lent, il fait 1 chapitre et demi, et dans le manga, c'est pareil  ;). La discussion est intéressante, on assiste aux derniers moments du méchant Sai ^^ ! L'animation, les graphismes, et les dessins sont vraiment bons ! Les musiques sont pas mal aussi, mais la dernière de l'épisode me plait pas trop xD...elle me rappelle Suna  :-\.

Ensuite, la preview ! On aura déjà quelques passages de l'extrait sur Sasuke =). Mais ce que jcomprends pas...c'est que cet extrait était en 16/9e...enfin, plus large que l'épisode à venir quoi n__n' ! Comparez juste où on voit le bandana de Naruto, dans la preview du prochain épisode, et dans l'extrait sur Sasuke. Vous êtes sûrs que Tv Tokyô ne diffuse pas Shippûden en HD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...