Aller au contenu

Les cornichons de Darka


Darka
 Share

Messages recommandés

Ouahhh, trop style ta page Darka !

Rien que le dessin c'est énorme, le Chuck ombré, le C et l'albert la cuisine avec les petits détails, l'effet de zoom etc...

Rien que pour ça tu mérite un grand bravo ^^

Aprés niveau scénar c'est bien ficelée, mais c'est pas encore du kishimoto, presque... presque...  :D

 

En tout cas j'ai hâte de voir les oignons et les concombres, et j'espère que tu vas nous faire attendre dix autre jours avant de poster la page 3. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooo j'adore,c'est vraiment tres bien fait tu dessine tres bien....Le cornichon que je kiffe le plus c'est celui d'allen avec son bras en coton xD(j'aime bien dans sa presentation ou y'a Chuck qui montre ca tete....)

J'adorais voir un cornichon a l'effigie d'Ichigo ou Naruto....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ce Chuck il est terrible, en cornichon ou en vrai, il change pas d'un poil (hormis le physique bien sur :P)

J'adore C, je le kiff, c'est vraiment L qu'on retrouve en lui...

 

En tout cas Darka, je ne te féliciterai jamais assez pour ton travail, j'adore, je suis sous le charme et j'attends impatiemment la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop coool j'adore

 

dessin sublime , tres ressemblant (C est formidable il ressemble beaucoup a L) , chuck est vraiment bien fait aussi , a propos , bizarre cela fais un jour que tu as poster ta page et toujours pas de Ivan en vue :P bizarre

Le scenario est vraiment tres bien

Non d'un cornichon  :o, vraimen tres belle cette cuisine

 

ps: a Quand que tu nous fais publier tout sa chez kana ???, sache que je serait le premier acheteur xD

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est trop, tu dessines vraiment bien et le thème sur les cornichons est très original.

Les personnages sont ... cherchés ^^  :D  ils sont drôles surtout avec leurs présentations personnelles  ;D .

Continue comme ça, c'est génial ce que tu fait, j'attends la suite avec impatience .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Quelle honte, j'ai oublié de donner mon avis sur cette page qui date de looongtemps, je mériterais d'être changé en scarabée...

 

Que dire que dire...je pense que chuck devrait lancer une flèche avec une corde au bout dans l'axe de la fenêtre afin que tous les petits cornichons puissent arriver de l'autre côté en se suspendant à la corde...

 

Mais attention à avoir les oreilles aux aguets pour surveiller l'arrivée de la famille...

 

On attend la suite nous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...