Aller au contenu

Les cornichons de Darka


Darka
 Share

Messages recommandés

Bien le bonjour amis du jour!

Me voila avec un nouveau projet intitulé sobrement "Cornichon" ou bien "Les cornichons" ou bien encore "Les trucs verts au fond du bocal"quoi que peut y avoir un malentendu avec ce titre ...

 

Et je vois venir la question qui est en vous : Une histoire de cornichons? O_o

Bien sur oui!C'est un One shoot qui se fera sur un seul chapitre de 18 pages.

 

Synopsis :

Alors que des cornichons en boite rêvent de liberté , une occasion se présente de s'échaper! En effet les humains qui projette de manger nos pauvres amis ne sont pas là! Occasion révée pour une mission commando parodiant prison break , 24 et bien dautre gags ... oui en effet , ce sera un one shoot comique (rien que l'idée des cornichons ...  :D)

 

Les cornichons :

 

Albert

Pain

A-laine

Riz-au-lait 

Les Cornicons

C

Fuffy , Kyl3 et Corny

 

 

 

Bon c'est bien beau tout ça , mais si ya pas de page , sa sert a rien!

Ben voila la page 1 bien sur! ^^

th_19459_page_1_copie_122_376lo.jpg

page 2 :

th_80689_page_2_copie_122_963lo.jpg

page 3

th_19036_page_3_v2_coie_122_1151lo.jpg

 

Enjoy ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhaaa, méga délire Darka. Excellent. J'ai hâte de voir la suite. Des petits verts tout ce qu'il y a de plus terrien, qui pensent à s'évader... ça c'est créatif. Si tu as besoin d'aide sur le projet, tu n'hésites pas ! MAis à mon avis, comme tu es parti, tu n'as besoin de personne

ps: Je comprends le morse... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Wouaahh, un cornichon Chuck !! Enorme.  :D

Maintenant ton problème est de savoir quel rôle lui donner. Un cornichon chuck, c'est un cornichon qui éclate les oignons, qui boit tout la flotte du bocal...

A moins que ça ne soit qu'une guest star de ton projet. En tout cas, je te remercie pour la dédicace ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cornichon chuck , c'est monsieur qui pete le couvercle ( j'e vais modifier la page un tu va voir :P)

Le cornichon chuck , c'est un cornichon qui parle en "chuck's facts"...

Le cornichon chuck ne réfléchis pas , ce sont les autres qui réfléchissent pour le cornichons chuck.

 

J'aime bien les gros trips qu'il y a sur internet , alors donner une image a l'un d'eux c'est simpa a faire  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

hop , j'ai enfin fini tout les persos.

Et on commence la présentation de chacun d'eux avec le vrai , l'unique .... notre maso national ... PAIN!!

 

File0092-copie-723aa6de72f2907f00b1e37c2b30ba83.png

 

On pousuit avec notre chasseur de akuma préféré ... Allen A-laine!!

File0093-copie-c70efec46571893f38120f905038a662.jpg

 

Vient ensuite notre prince du tennis , Ryoma echizen Riz-au-lait  ecchi-zen!!

File0094-copie-cddf7ef308b46b896ef90dc4940e9cd8.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement darka c'est énorme ce que tu fais, un délire sur les cornichons je me demandais ce que ça allait donner...

 

Mais là non seulement les dessins sont bien foutus (des cornichons certes, mais des cornichons bien foutus ^^) mais l'humour vaseux est énorme aussi ^^

 

petite référence à la tektonik bravo ^^

 

Seul petit truc gênant ^^ , c'est que ce soit fait sur du papier à carreau et pas sur une feuille blanche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Kyl3  :D

Ben le papier a carreau , c'est parce que je les ai fais en cours et que j'avais la fleme de les mettre au propre ^^'

 

Bon on continue avec une espece en voie de disparition ( heureusement...)  le Cornicon!

img138-copie-466552eb6a4aa0dbd6632fcfe369e236.jpg

 

et notre scientifique :

img138-copie-d14050882f61fd3f6eebcbeb5de215e8.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahhh, toujours aussi énorme ton délire. Des cornichons divers et variés, ça va donner. Les persos sont énormes (enfin façon de parler^^), j'ai hâte de voir l'histoire qui va avec !

Pour le papier à carreaux...on avait compris, t'inquiète  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh, trop bien ce projet sobrement intitulé "cornichon" !

 

Franchement la première page elle déchire, les dessins sont vraiment bien.

 

Et puis les persos cornichons dédicacés c'est une super bonne idée, j'ai déjà une petite préférence pour celui de Chuck.

En plus leur fiches perso est vraiment réussis. (je me suis bien marrer en les lisant).

 

En tout cas ton histoire promet, j'ai hâte de voir ce que ça va donner la suite.  :D

 

Bravo et bon courage pour la suite. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Elle a été longue a venir , et pour cause j'ai pris mon temps pour ajouter le maximum de détails , mais la voila enfin!

 

La page 2!

/!\ cette page contient de l'humour vraiment vaseux ... alors enfilez vos botes ou bien passez votre chemin .... /!\

ok s'était nul ...

th_80689_page_2_copie_122_963lo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuck marche sur la vase et dit: Wouaahhhh, trop fort, vraiment excellent. Les références sont marrantes et le tout est réussi. Trop bon, trop con! Chuck change le sens de cette expression, pour souligner que l'humour con est un humour bon. Bon, Chuck te dit d'accélérer pour la page 3  :D. Félicitations !! t'assure continue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment tres bien cette derniere pages , j'aime bien ce genre d'humour moi aussi et les cornichon son tres ressemblant par rapport au perso des different manga (enfin je sais pas bien si tu vous se que je veu dire :-\)

 

en tout cas j'attend avec impatiente la page 3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woooo, trop sympa la suite.  :o

 

Franchement tu nu auras fait attendre mais le résultat en vaut le coup.

Les persos sont trop tordants, et à part chuck qui est indétronable, il y a C qui est pas mal

non plus dans son genre avec ces " 33% de chance que je fasse un truc chiant "  :D

 

Chapeau pour ton boulot, parce que mine de rien c'était une bonne idée ton histoire de cornichon.

ET maintenant que tu nous a montrer le potentiel des tes persos, bah va falloir que tu nous amène la suite plus rapidement.  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeaaaah darka, sympa la dédicasse, ça y'est maintenant je suis un cornichon à part entière !! Trop la classe  8)

 

Mais c'est quoi ce "j'ai appris un truc aujourd'hui" ? :P

 

Vive les cornichons \o/ Vive chuck \o/ Vive darka \o/

 

Réussir à faire une histoire à base de cornichons, c'est fort quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...