Jump to content


Fairy Tail #76 Par MFT


Obito
 Share

Recommended Posts

Encore un super chapitre. Cette série n'en finira plus de m'épater. Je suis vraiment fan et je remercie la MFT de traduire ça pour notre plus grand bonheur. Rien que la Raw me met l'eau à la bouche. Vivement la Vf. C'est vrai que les 3 gars ont vraiment l'air fort car d'une ils battent Natsu, Gray et Lucy et deux ils arrivent quand même à effrayer Erza. Je suis pressé de connaître le passé d'erza qui a l'air très intéressant. J'aime bien la tête du frère d'Erza, Shou, pas vous ??

Link to comment
Share on other sites

un jolie chapitre ^^cette situation s'annonce assez dramatique je me demande qui va bien pouvoir les aider vu l'état ou gray natsu et les autres se trouvent ::)merci pour tout ce boulot la MFT ca fait des heureux!!comme moi ;D

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous, :D

 

Je commence par remercier "Obito", pour la raw chinoise, sinon j'ai trouvé ce chapitre particulièrement interressant, du point de vue qu'il continue l'arc commencé le chapitre précédent ce qui prévoit d'être long cet arc puisque on est encore dans le casino, mais ce que j'ai trouvé intriguant dans ce chapitre c'est Erza ou plutôt la réaction de Erza ; elle ne fait absolument rien , elle qui s'embalait au quart de tour avant, là elle reste imobile (c'est étrange), et c'est ce qui me fait pensait que ces nouveaux méchants sont les anciens compagnons d'Erza lorsqu'elle était encore esclave (= mon avis = j'attends la trad pour confirmer)... à plus..! 

Link to comment
Share on other sites

Ca c'est un chapitre pur sport ! Bon d'accord nos héros se font un peu laminer mais c'est normal, ils découvrent les capacités de leurs adversaires.

 

Que va apporter ce nouvel arc ? Il y a plusieurs possibilités (qui peuvent êtres couplées) :

1 - On découvre les réelles capacités de Léo

2 - On découvre l'histoire d'Erza (casi oblibatoire)

3 - Power up de l'un de nos héros

4 - Un des grands mages de Fairy Tail apparaît (Lakusas par exemple)

5 - Ces méchants là sont liés au gouvernement

 

Enfin j'en oublie certainement mais j'espère énormément de cet arc ... attendez ... en fait en y réfléchissant bien, sur notre Team préférée on a eut droit au passé de Gray et de Lucy, là il s'agit certainement de celui d'Erza alors ... peut-être que celui d'après sera le tour de Natsu ! J'ai hate, j'ai hate !

Link to comment
Share on other sites

Excellent manga qui ne cesse de me surprendre,avec le 76 un nouvel arc commence et il promet. A

vec Erza l'invicible qui en fait tremble dans son armure :)

Sinon effectivement je ne suis pas sûr que le gros de l'histoire soit commencé puisq'on en est encore à la présentation de la vie des personnages mais je pense qu'une fois passée il risque d'y avoir du lourd !!!

Bref j'attend le 76 avec impatience !!!

Link to comment
Share on other sites

1 - On découvre les réelles capacités de Léo

2 - On découvre l'histoire d'Erza (quasi obligatoire)

3 - Power up de l'un de nos héros

4 - Un des grands mages de Fairy Tail apparaît (Lakusas par exemple)

5 - Ces méchants là sont liés au gouvernement

 

 

Je dois avouer que certaines de tes options me tentent pas mal; Même beaucoup lol.

 

Surtout la 4. Depuis que j'ai vu comment Lakusas se comportait j'aimerais bien voir si il est vraiment aussi fort que ce qu'il raconte mais bon en étant le petit-fils de Makarov ça doit pas être une merde quand même. J'aimerais bien voir Mistogan aussi il a l'air assez bien ce perso.

 

J'aimerais bien voir les pouvoirs de Loki aussi et en même temps qu'il retrouve l'apparence qu'il avait avant (quand il était avec la mage des Blue Pegasus) il avait plus la classe je trouve.

 

Pour ta troisième option si elle doit se produire je dirais un power-up de Lucy car c'est elle qui doit le plus progresser dans le groupe des héros.

 

Sinon bah toujours aussi pressé de la VF mais bon je patiente même si c'est dur.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la vf.

 

Super chapitre plein de mystères que se soit les techniques qu'ils utilisent ou la tour et ce fameux gerard (le nom le fait pas trop pour un manga).

En tout cas Erza est dans la m..... et les autres sont KO pour le moment ça craint pour eux.

 

Erza est magnifique dans cette robe. :D

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...