Aller au contenu


les trucs que je ne comprend pas.. doujutsus MS....


hzntorm
 Share

Messages recommandés

bonjour je suis un ptit nouveau. j'ai découvert naruto et j'ai tout dévoré en un mois je crois (vive les scans et la fnac ^^) (vous inquietez pas je les acheterai quand j'aurai de la place dans ma biblio)

mais il y a pas mal de trucs que je n'ai pas compri.

 

1)  quel est l'ordre de supériorité des doujutsus? j'avais cru comprendre que c'était le sharingan le plus faible. puisque quand on a entendu parler du byukugan on nous disait que ho c'était trop puisant. et maintenant il ya le rinegan (d'aillleur ça consiste en quoi le rinnegan? juste etre capable de controler les 6 natures du chakra? normalement quand tu as le rinnegan, tu as pas plusieurs corps pour avoir plusieurs cameras de surveilllance...) et donc on nous presente le rinnegan comm étan le absolut power...; puis on voit que pein est une victime qui prend des ordre d'un sharingan alors qu'il se prend pour un dieu (dsl je me pend pour un dieu je ne recois plus d'ordre de personne)

bref j'aimerai bien que toutes ces relations entre doujutsus soient eclairées parcequ'on n'y voit rien

(haha doujutsu .....eclairé... on n'y voit rien... huhuhu)

 

 

2)ensuite... pourquoi est ce que itachi veut les yeux de sasuke alors que celui ci a pas le MS?

On a quand meme CLAIREMENT compri que si itachi a fait tout ça c'était pour pousser sasuke à avoir le MS. et pour le lui prendre ensuite... il le dit lui meme à sasuke!

moi à la place de sasuke je lui aurait répondu que je l'ai pas t'as la rage hin?

 

 

3)ensuite... d'où kakashi il nous fait du mangekyou sharingan aussi?

 

 

4)et aussi pour moi c'est sur que tobi est madara.... pein dit lui meme "apres que madara m'ait demandé d'aller pécho kyubi"

mais en parcourant le forum les theories et tout ca. qui sont fort intéressantes.... j'ai l'impression que cela n'est pas si certain mais je n'ai pas compri pourquoi.

 

 

et enfin une petite critique (dsl) c'est quand meme dommage que les deux heros principaux doivent tout leur power à des trucs innés un renard dans le ventre et des yeux....un vrai heros c'est genre jiraya ou rock lee...

 

 

 

 

bon désolé pour cette entree en scène on a l'impression que je ne fais que critiquer. mais si je faisai un topic pour expliquer pourquoi j'adore ce manga je mettrai trois jour à l'ecrire....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord salut à toi,

 

  _ Pour l'ordre de supériorité des dojutsu d'après Jiraya en 1ere place ce serait le Rinnegan même si on ne sait toujours pas de quoi il est capable, on peut emmètre des hypothèses comme le fait qu'il peut contrôler les 6 affinités ou même avoir plusiurs corps mais rien n'est sur car rien n'a été expliqué à ce sujet là. Ensuite c'est le Sharigan qui n'est pas le plus faible comme tu le dit car il permet quand même d'anticiper et de copier toutes les techniques et sa puissance augmente avec le nombre de virgules qu'il possède, le MS, dernière évolution de ce dojutsu, permet d'avoir quelques techniques plus dévastatrice encore (Tsukoyomi, Amaterasu et Susanoo (au vu du dernier spoil). Ensuite viendrait sûrement le byakugan qui est le moins compliqué des trois dojutsu (pour la compréhension en tout cas) puisque ses "seuls" pouvoirs sont de voir parfaitement le chakra et les tenketsu et d'avoir une vision périphérique de 360°.

 

  _ Ensuite pour cette histoire de Sharingan rien ne nous dit que pour avoir le MS éternel qui veut Itachi il faut absolument prendre un autre MS, peut-être ne faut-il qu'un simple sharigan. Itachi veut juste retrouver la vue pour pouvoir battre Madara et devenir le plus puissant des Uchiwa. Et puis peut-être que Sasuke a le MS ce qui m'étonnerait grandement. Après il faut voir ce que Kishi nous réserve pour la suite donc pour ce point la il va te falloir attendre pour avoir des réponses.

 

  _ Alors pour ça on ne le sait pas non plus la seule chose que l'on sait c'est que pendant les trois ans où Naruto n'était pas la Kakashi s'est entraîné donc c'est à ce moment la qu'il a du l'activer mais pareil on se sait pas comment. On aura sûrement une réponse plus tard.

 

  _ Ca aussi aussi Tobi=Madara ça a pas encore été prouvé et c'est pour cela que certaines personne doute mais on a eu deux phrases nous poussant a pencher pour cette théorie donc la aussi encore une fois il va falloir attendre.

 

PS: STP essaye de ponctuer tes posts et de faire moins de fautes parce que ça donne vraiment pas envie de le lire.

 

En espérant avoir répondu à tes questions.

 

 

Edit: Tu demande si personne ne répond seulement 30 minutes après avoir posté. Attends que les gens trouve ce topic et ai le temps de taper leur réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ben moi j'appelerais tout simplement des petites erreurs de scenarios ... Attend tu va te mettre a dos la communautée fan de l'autre sasuke si tu dis que le sharingan est pas le plus puissant ...

Mais c'est vrai  ca a ete clairement dit que le byakugan le surpassait ; je ne serais pas etonné qu'un d'entre nous blance une therorie comme quoi byakugan moin bon etc ...

Pour naruto , désoler mais il est balaise un Max il a une reserve de chakra illimitée (enfin presque) meme sans se vieux renard il est assez balaise puisqu'il ne s'en sert (malheureusement) plus (pour l'instant) .

Bon l'enroule du rinegan moi j'ai dis pfffffffffuuuu encore des yeux plus devastateur ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bakkemono  à moins que je ne me trompe il a été dit que le Byakugan surpassait le Sharingan en terme de capacité d'analyse et de distinction mais pas que le Byakugan est plus fort que le Sharingan. Je crois que c'était pendant l'examen Chunnin que Kakashi a dit ça.

 

Désolé si je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu ne te trompes pas , le probleme c'est qu'au debut on voit que le byakugan est plus fort et maintenant c'est l'inverse ... Enfin en therme d'analyse and co ... Bon je ne pourrais plus dire la phrase exacte mais ...

Et puis se que je ne comprend pas en meme temps c'est Itachi ; si on n'a pas besoin d'avoir le MS comme tu le penses (ou avance comme theorie) alors pourquoi il n'a pas pris les yeux de n'importe quel uchiwa ...Pourquoi le prend t'il seulement maintenant a sasuke ?!

et pourquoi c'te kakashi il a le MS ?!

mais se sont des questions surement deja posée ...

Il a interet a tout bien compilé sinon ca va etre naze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce topic pour poser une question au sujet de Kurenai. Ce ninja est un maitre en genjutsu et elle a des yeux bizarres. Peuvent ils être compris dans un dojutsu qui est de moindre importance que le sharingan, rinnegan et byakugan ?

Ou bien alors il n'y a que trois dojutsu et la je ne comprend pas pourquoi elle a des yeux qui ne sont pas humains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben...

1) Pour l'ordre de puissance des dojutsu, eh bien chacun ont leurs atouts mais le plus puissant d'après les dires de Jiraiya est Rinnegan. Mais bon si faut vraiment en parler...

 

Pour le sharingan: il a une capacité d'analyse lui permettant de copier et anticiper les techniques  de ces adversaires sauf les don héréditaire et il a aussi la capacité de faire des genjutsu de haut niveau.

 

Pour le Byakugan: Il permet de voir les tenketsu et donne une vue qui est pratiquement de 360°.

 

Pour le Rinnegan: il semble donner accès a tout les ninjtsu et autre. Il peut d'après les info qu'on a insufflé des pouvoirs à des clones.

 

2) Il est simplement pressé par le temps.

 

3) Je pense que Kakashi à le MS, parce que son sharingan vient de son ancien coéquipier Obito.

 

4) Nous aurons de toute manière la réponse à un moment à un autre.

 

@ pandead,

Non, les yeux de Kurenai semble normal sinon on nous aurait parlé si elle avait un quelqu'on dojutsu.

 

Ou bien alors il n'y a que trois dojutsu et la je ne comprend pas pourquoi elle a des yeux qui ne sont pas humains.

 

Ben en même temps Sakura a les cheveux rose ou Naruto a un démon qui est enfermé en lui...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bakkemono Ouais t'as raison mais peut-être que Madara ne lui a appris qu'après qu'ils aient détruit le camp ou peut-être qu'il voulait un Sharingan assez puissant ou alors il pensait que Sasuke aurait le MS plus tard mais c'est vrai que tout ça est bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Kurenai semble être un cas particulier car en effet elle possède une forte capacité en genjustu mais personne ne parle de ses yeux. De plus chez elle c'est un état permanent alors que par exemple Sasuke ou Neji active leurs yeux. Personnage intéressant mais comme elle est secondaire et ben on saura jamais >:(

 

Mais, si je peux me permettre ouvreur de ce topic, j'ai d'autres questions en suspend. Quelqu'un a t-il compris ce qui est réellement arriver à Orochimaru?  Est-il encore vivant? Diviser en deux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...