Aller au contenu


Freeloader Wii


Johnny
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous,

 

puis-je savoir à quoi sert le Freeloader ? si j'ai bien compris les jeu japonais ne sont pas compatible chez nous si nous avons pas sa ?

 

Le Freeloader te permet de passer les jeux importer des US,JAP.Mais ne permet pas de lancer les jeux Gamecube import  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

vous inquietez pas ^^ je donnais juste mon avis

 

moi j'entends beaucoup de personne crier pour brawl ... et deja des personne l'ont acheter en import ...

moi je trouve ca debile etant donne que il arrivera tot ou tard sur le continent ...

enfin ca reste mon point de vue ... mais le freeloader pour moi est plutot un moyen marrant de deformer des jeux ^^

ex: the legend of zelda : the wind waker --> voici un jeu delire a transformer avec le freeloader ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jojogar :

 

Ceux qui achètent le jeu en import ont une assez longue expérience avec les jeux Naruto GC.

 

Mais même quelqu'un qui n'a jamais joué à un jeu Jap (je ne sais pas si tu as déjà joué en jap), il peut tout à fait s'en sortir je te rassure.

Des faqs et des guides sont faites super rapidement après la sortie du jeu.

 

Et même si il n'y a pas ca, tu t'y retrouvres...à titre personnel, pouvoir accéder  aux jeux imports est une bonne chose et une liberté en fait, puisque tu peux choisir ce que tu préfères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que toi Seth, on peut jouer à un jeu import sans savoir parler le japonais.Car mon premier jeu import étais Naruto Narutimate Hero et pour débloquer les bonus j'ai du allais voir dans des faqs sur le net et qui sont très bien fait.Les jeux difficile en import sont souvent les rpg exemple: FF, DQ,...Même avec des faqs c'est dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oué pour les RPG faut même pas chercher par contre ! Impossible en Jap... (même les jeux de progressions comme MGS, c'est trop hard aussi)

Celui qui arrive à finir un FF (le dernier par exemple) en Jap, je le respecte direct. Il est bilingue ou super intelligent pour identifier les Kanjis.

 

 

Pour les jeux de combat, ca reste vraiment du primaire par contre comme je l'ai dis.

Donc vraiment pas d'inquiètude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si la réponse a déja était donné, mais est-ce que un Freeloader Wii est sortie pour lire les jeux Wii Jap, plus précisément Naruto Ex 1 et 2

parce que depuis Naruto 4, j'ai pas touché a un Naruto GC, et j'aimerai bien me faire ce de Wii mais ya que dalle depuis plusieur mois donc voila

merci de votre réponse sympatoche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais est-ce que un Freeloader Wii est sortie pour lire les jeux Wii Jap, plus précisément Naruto Ex 1 et 2

 

Ouép...c'est un dvd que tu inséres et dont la console boot dessus. Tu le sors et tu peux jouer au jeu jap.

 

Et donc en l'occurence, tu pourras jouer à naruto sur ta Wii. Mais bizarrement, et apparement, seul le Naruto Ex 2 passe, pas la 1  :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, merci Seth, sa y est j'ai tout commandé sur Play-Asia ^^, a 13 € le Freeload sa va  :) (Il en a mis du temps a sortir le salico  :D )

 

je vais pouvoir tater du Naruto sur Wii, a oui, est-ce qu'on peut remettre les ancienne manette (manette gc) pour jouer a Naruto, parce que j'préfére le style normal, étant habitué depuis Naruto 1 sur GC  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celui-la, le bleu ciel :

 

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-10v-49-fr-15-freeloader-70-2m98.html

 

Le lien est pour une console Européene, les 2 autre version que ta vu c'est pour les USA et le Japon

et l'autre Freeloader, c'est pour Wii mais c'est les jeux Gamecube

 

mon lien te donne le bon Freeloader ^^

 

tkt, je te tiens au courant, et si tu veut commander sur Play Asia, c'est vraiment trés fiable, c'est comme acheter sur un site français :)

si ta besoin d'aide ou autre, jsuis la  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est un site comme Alapage, Amazon ou autre... mais ils vendent de l'import  ;) (C'est la ou je m'achéte Mes Naruto (Wii, PS2, GC) et Sengoku Basara aussi)

tout est sur, c'est sécurisé, garantie, tout  :)

pour le délai c'est entre 1 et demi a 2 semaine pour le plus long (3€) et 1 a 3 jours pour le plus court (27 €  :o )

 

personnellement, j'ai jamais eu de probléme et ils sont trés rapide, même pour le plus long ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a cool ba je crois que je vais acheter maintenant mais je la bas :) donc merci pour ta réponse .... mais se qui pose le problème comme même c'est les imports , c'est comme même trop chére , c'est exagérer 1 a 3 jours pour le plus court (27 € ) !! donc vaut mieux prendre 1 et demi a 2 semaine pour le plus long (3€) lol , la au moins la une différence de prix xD ....

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eikichi-san , le wiiloader , oui il marche avec tout les jeux (comme tu dit : US et JAP ^_^) et pour play asia c'est sécuriser donc tin quiète pas , je suis d'acccord avec toi pour les prix ^_^ , a par pour le délai de 1 a 3 jours (27 euros) sa fait chère donc vaut mieux prendre le délai qui coute 3 euros lol ^_^ ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux qui m'interresent sont naruto ex 2 et eyeshield 21,apparament naruto marche mais eyeshield je sais pas...

SSBM en US m'interesse et me donne très envie ^^ mais sa ne servira a rien vu que dans 2 mois il sort en Fr

J'avoue que 20 E pour le plus rapide c'est cher , mais si on sais etre patient c'est tous benf ^^

Donc jvoudrais savoir si eyeshield marche avec le wiiloader

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bon bah je crois que je vais répondre à votre question aujourd'hui !

 

La MAJ 3.3 de la Wii sortie cette nuit bloque l'utilisation du Freeloader.

C'est assez incompréhensible quand même ! Déjà qu'une console NG soit encore zonée et que l'entreprise elle même lutte contre cette pratique.

Je veux dire que je ne vois pas ce qu'il y a d'illégal d'acheter un jeu import. Encore quand il y a de la copie, je ne dis pas...mais de l'import  ???

 

Enfin voila, ceux qui ont le freeloader et qui jouent à des jeux imports (Naruto Ex 2), ne mettez pas à jour votre Wii  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...