Aller au contenu

[Gimp] Metalorgie


Metalorgie
 Share

Messages recommandés

alors alors ! je trouve que c'est pas mal ! j'aime particulierement la derniere , apres je dois dire bravo parce que moi avant photoshop j'avais essayé gimp et j'etait vraiment nul , enfin je trouve que c'est pas mal du tout donc bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve ça vraiment sympa !

Comme Lynchii, c'est la dernière qui m'attire le plus, notamment parce que tu as très bien incrusté ton personnage dans ton fond. En fait, je dirais même plus, c'est pas que tu l'as incrusté, c'est juste que ton fond va super bien avec le personnages, et basta !

 

Après, les deux autres, techniquement, c'est joli, mais on voit beaucoup plus le truc "un fond + un personnage collé au milieu" alors que la troisième ne le laisse pas paraitre du tout. Le Yoshi passe pas trop mal, le Link un peu moins, même si le fond de la ban Link est superbe.

 

Personnellement, je pense que faire des bans dans la suite de la troisième serait vraiment un bon point de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Metalorgie :D

 

Bon bah j'ai déjà dis ce que je pensais en general de tes créas, harmonise plus tes fonds et incruste tes fanarts. Ah oui travaille aussi tes polices car la ca fait juste posé sur la créa, hors la police fait partie de la sign donc doit être travaillé tout autant que le reste.

Voila, bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'aime bien tes sign'.  ;)

Alors concernant la dernière le fond j'adhère pas trop. Trop coloré a mon gout. De plus les personnages ne sont pas incrsuté. Mais bon le rendu final est pas mal. Sinon tu utilise The Gimp ... Photoshop c'est mieux ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour réussir à faire ça avec gimp, j'ai essayé il y a longtemps mais j'avais abandonné parce que c'était trop compliqué. Enfin pour moi.

 

En bref pour tes premières créas, la troisième sans hésiter parce qu'il y a une continuité entre l'image et le fond que tu as crée. Ca s'accorde bien.

 

Et ton up: Il y a vraiment de l'idée dans ce que tu fais, mettre les ronds et les couleurs en fonction de leurs couleurs de cheveux, c'est pas mal du tout. :) mais c'est trop criard, peut être un poil plus pale. Pour le vert en tout cas.

Comme je ne connais pas les outils et leurs étendus, je ne critiquerais pas plus.   ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'ai dit pour moi  :D

 

Par criard je veux dire que le vert pique les yeux (je suis sensible, à prendre en compte) mais il est trop fort je trouve. Assombris le pour un vert plus foncé, en tout cas pour le rond de droite.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aime bien, cette dernière création.

 

Le fond est sympa, quoique je l'aurais bien vu plus...forcé (je ne sais pas trop comment dire). Ce que je veux dire,  c'est que l'idée était de faire un fond coloré et que tu aurais pu le faire jusqu'au bout.

 

Certains trouve que les personnages sont pas incrustés, c'est vrai, mais je ne vois pas où est le problème. Les personnages se marient bien avec le fond, pas besoin de les incruster avec un brush, ou avec un flou.

 

Autre point positif, ta ban n'est pas symétrique, c'est bien, c'est agréable à regarder et on  pas l'impression de voir un truc formaté.

 

Par contre je pense que tu aurais du monter un peu ton image, pour qu'on voit la bouche de la demoiselle en bas, quitte à couper un peu plus les cheveux en haut, ça serait pas trop grave.  ;)

 

Bref, je l'aime bien cette ban, et je pense que tu devrais te lâcher encore plus quand tu as une idée en tête.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime beaucoup ton kit perso, surtout les couleurs que tu as choisis, c'est un peu flashy, mais qu'est-ce que ça en jette !

 

Bon alors réussir à faire ça avec GIMP, c'est pas trop mal je trouve, tes fonds sont assez bien dans l'ensemble,un peu simple à mon goût mais bon c'est un avis personnel !

 

par contre, je trouve que tu ne travail pas assez l'incrustation de tes personnages (dis donc on est tous passé par là)

 

mais ça, ça se corrige assez facilement !

 

Voilà, bonne continuation, et dès que tu peux prendre Toshop, fonce ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, je trouve tout ça très beau surtout pour quelqu'un qui utilise le Gimp... qu'est ça serait avec un logiciel plus facile à utiliser?

 

Sinon, pour tes fonds, c'est du deux couleurs + dégradé ou...? Parce que y a que tes fond qu'on puisse critiquer, ils sont un peu monotones, répétitifs.

 

@вℓαує∂: T'es exigeant sur les incrust'  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour ta première créa :

-Le fond est pas mal et s'accorde bien avec le render

-Je trouve cependant que le render pixellise un peu

-La typo manque cruellement d'incrusation.

 

Pour ta deuxième créa:

-Je la trouve mieux que la première car le render est mieux incrusté

-Le fond est encore bien

-La typo est mieux incrusté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...