Aller au contenu

Familles


Kyuubi-chan
 Share


Messages recommandés

Bonjour à tous 

 

Je ne crois pas que ce sujet ait déjà été abordé alors je me lance. Il existe un sujet "Dans quel clan aimeriez vous être ?" mais celui-ci est différent (enfin j'espère).

 

J'aimerais lancer des discutions sur les caractères individuels des parents de nos héros à partir de ce sondage et mettre en avant leurs liens et leurs ressemblances avec les jeunes. Les critères à prendre en compte pour ce sujet sont : le style, les techniques, leurs principes d'éducation, les ressemblances avec nos héros, leurs histoires etc ... (j'ai mis 3 votes possibles pour que les commentaires soient plus détaillés. Je sais que certains de ces personnages sont pratiquement inexistants mais j'aimerais tout de même savoir comment vous les percevez)

N'hésitez pas à donner aussi vos avis sur ceux pour qui vous n'avez pas voté si vous vous sentez inspirés.

 

Vous avez donc droit à trois votes et j'aimerais avoir des détails sur vos choix pour lancer des débats interessants et des hypothèses sur les clans.

 

 

 

 

 

 

Pour ce qui est de mon vote : J'ai pris mes trois chouchous ^^ : Minato Namikaze, Shikaku Nara et Yoshino Nara.

 

Minato est un personnage que j'aime beaucoup et qui a la remarquable faculté, alors qu'on ne sait des choses concrètes sur lui que depuis peu, de faire planer son ombre (ou sa lumière ^^) sur tout le manga malgré le fait qu'il soit décédé 12 ans avant son début. Il a beaucoup de style, un charisme énorme et les secrets sur lui le rende intriguant. Le rapport qu'il a avec Naruto est évident alors qu'ils n'ont pas eu de vie de famille. Le fait que tous deux se ressemblent énormément peuvent malheureusement améné aussi à penser qu'ils pouraient avoir le même destin. On notera que dans ce manga beaucoup de points sont affaires de ressemblances et de parallèles (ce qui m'a amené à lancer ce sujet) ce qui peut permettre d'appuyer des hypothèses.

 

Shikaku : l'un des pères les plus présents du manga et l'un des plus paradoxales. Sa ressemblance avec son fils saute aux yeux mais moralement il y a quelques différences. J'aime beaucoup sa conception, assez hors du commun, du rapport entre les hommes et les femmes et aussi la vie de famille qu'il semble mené (pauvre gars :S). Son clan est assez discret et pas fort, à l'image de son fils, mais son intelligence donne envit de le voir en action et j'aime assez son travail (vive les cerfs ^^). Il n'a pas l'air trés stricte (ce qui contraste un peu avec son physique) mais à de bons principes moraux et doit être un bon père.

 

Yoshino : J'aime son côté mère autoritaire. On ne la voit qu'une fois mais on fait référence à elle relativement souvent :) et comme Minato, son ombre effrayante plane sur le manga :P et sur Shikamaru à longueur de temps. Tous les arcs où il apparait il fait au moins une fois mention à sa mère à chaque fois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai voté pour le père de Naruto, le Yondaime Hokage (Minato). J'ai voté pour lui car il nous a démontré toutes sa puissance en sauvant Konoha et  en scéllant Kyuubi dans son fils. Ce qui est très fort c'est que rien n'a été laissé au hasard. Minato scelle seulement le chakra Yin du Renard dans son fils mais laisse tout de même derrière lui une clé renfermant le chakra Yang je crois. Du moins cette clé devrait permmettre a Naruto de contrôler Kyuubi (a partir de 4 queues)

 

Après j'ai voté pour Shikaka Nara le père de Shikamaru car j'aime bien son état d'esprit. C'est quelqu'un de très intelligent et son fils a indéniablement tiré de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense comme *Mangekyô-Sharingan*, Minata-sama a quand même sacrifié son fils pour sauver son fils puis il sest sacrifié lui meme, ce qui montre bien qu'il est digne u titre de hokage. Puis j'ai aussi voté comme *Mangekyô-Sharingan* Shikaka Nara!^^  Pour les meme raison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté Minato, mais bon ca c'est normal vut qu'il n'y a pas vraiment de choix extraordinaires.

 

Tu aurais put aussi mettre le père de Kakashi, pour ceux qui ne le savent pas c'est Sakumo, qui était considéré comme plus fort que les sannins.  :o Tu as oublié aussi le 3ème hokage, dont son fils est Asuma et son petit fils Konohamaru.

Après tu aurais put mettre des parents qu'on ne connait presque pas: exemple les parents de Sasori, mais ca c'est pas nécessaire. C'est juste pour que le débat soit un peu plus équilibré.  :-\

 

PS: Tu as encore le temps de modifier, donc rajoute Sakumo et le 3ème Hokage !!!  ;)

 

PS2: J'ai aussi voté pour le père de Gaara et le père de Shikamaru. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis tout d'abord minato, qui est bien entendu un hokage et qui plus est un personnage trop classe,il sacrifie sa vie pour sauver tout le village, et puis il a des techniques trop puissantes comme le hiraschin no jutsu.

 

Ensuite j'aurai moi aussi bien aimé mettre sakumo, qui est un personnage très enigmatique, et très humain puisqu'il sacrifie son honneur et sa fierté pour la vie de ses compagnons.

 

J'ai aussi mis le père de shikamaru, c'est quelqu'un qui a un caractère bien trempé et qui n'hesite pas a dire les choses franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base je voulais mettre que les parents de Genins pour aborder leurs rapports avec leurs enfants mais bon ^^ effectivement Sakumo j'ai hésité à le mettre :P. Je vais rajouter des parents. Vous pouvez sans problèmes parler des parents encore moins connus si vous avez des idées interessantes les concernant ^^, n'hésitez pas à développer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma préférée c'est de loin Kushina Uzumaki,elle est belle ,mystérieuse et elle doit être super si son fils à hérité de son super caractère ;)

 

Après ce serait Minato et le père de Shikamaru car il est trop délire ce mec ,maltraité par sa femme et accoudé au contoir à s'enfilait du Sake :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base je voulais mettre que les parents de Genins pour aborder leurs rapports avec leurs enfants mais bon ^^ effectivement Sakumo j'ai hésité à le mettre :P. Je vais rajouter des parents. Vous pouvez sans problèmes parler des parents encore moins connus si vous avez des idées interessantes les concernant ^^, n'hésitez pas à développer.

 

Ben tu pourrais rajouter les parents de Sasori et aussi la mère d'un des parents de Sasori (Chyoba).  ;) Tu pourrais mettre aussi Gamabunta, c'est le père de Gamakitchi. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la famille que j'adores sont les parents de Naruto (Minato Namikaze ou Uzumaki, et Kushina Uzumaki).

Minato est trop style et beau gosse ! Il est fort et c'est lui qui fut le Yondaime.

Kushina car elle était vraiment jolie quand elle était jeune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai choisi le 4ieme et le 3ieme hokage pour leurs puissances,leur volonté de combattre et de protéger,ce qu'ils ont fait pour marquer l'histoire et leurs charismes.

j'ai aussi choisi le croc blanc de konoha pour sa renommée et ce qu'on en dit de lui,il avait l'air d'avoir un sacré charisme également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le Yondaime car c'est mon perso préféré, il a du charisme la puissance l'intelligence et la bonté. IL s'est sacrifié pour son village et son fils. Je trouve ça vraiment classe.

 

J'ai aussi mis Hiashi Hyuga parce que j'aime bien cette famille et Hiashi est un des ninjas les plus forts de Konoha actuellement. Il a d'ailleurs tué un Raikage en un seul coup pour protégé Hinata et ce n'est pas rien.

 

Pour finir Shikaku Nara. Il est intelligent fort et j'aime bien son mode de vie. Il a de bonnes techniques. Il ne mache pas ses mots envers son fils pour lui inculquer les vraies valeurs de la vie lorsqu'il revient de la mission ratée pour ramener Sasuke à Konoha. Un bon père et un bon ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi mis Hiashi Hyuga parce que j'aime bien cette famille et Hiashi est un des ninjas les plus forts de Konoha actuellement. Il a d'ailleurs tué un Raikage en un seul coup pour protégé Hinata et ce n'est pas rien.

 

Non c'était pas le Raikage !!! C'était juste un simple ninja, qui a tout cassé, était du niveau de Iruka.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gamabunta ??? .Effectivement, il a de bons principes familiaux  :D et il a l'air de beaucoup aimer son fils, mais je sais pas si les grenouilles géantes sont comparbales aux familles humaines :P. Si plusieurs personnes me le demande je le rajouterais. Les parents de Sasori j'hésite aussi, donc ^^, si plusieurs personnes me les demande je les rajouterais  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gamabunta ??? .Effectivement, il a de bons principes familiaux  :D et il a l'air de beaucoup aimer son fils, mais je sais pas si les grenouilles géantes sont comparbales aux familles humaines :P. Si plusieurs personnes me le demande je le rajouterais. Les parents de Sasori j'hésite aussi, donc ^^, si plusieurs personnes me les demande je les rajouterais  ;D

 

Et tu as oublié Chyoba, la vieille qui a battut Sasori avec Sakura je te rappelle !!!  :D Elle est maman elle aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord ^^

 

Bon si plusieurs personnes veulent que je rajoute Chiyo, les parents de Sasori et Gambunta dans le sondage qu'ils me le signalent :).

 

Un détail qui m'a frappé dans les sondages en général c'est que les gens sont souvent tentés de faire partit des clans Hyuga et Uchiwas parce qu'ils sont les plus forts ou que leurs pouvoirs sont impressionants (ce que je ne critique pas :) c'est tout à fais normal). Mais d'un point de vue vie de famille moi ça me tente pas trop j'avoue :P

- Hyuga : 50 % de chance qu'on vous place une véritable bombe sur le cerveau au cas ou vous avez envis de discuter sur votre condition de serviteur de la branche principale et vous devez aussi accepter le risque de mourir pour préserver les secrets de famille que vous pouvez à peine utiliser. En plus, vu comment Hiashi semble être un père affectueux vous avez 70 % de chance de finir dépressif quelle que soit votre branche.

- Uchiha : Déjà vous êtes dopés à la performance et ça rigole pas tous les jours. En plus, votre destin peut irrémadiablement vous conduire à tuer vos amis et vos frangins et frangines parce que c'est la destinée du clan. Et si vous ne le faites pas quelqu'un viendra vous règler votre compte quand vous vous y attendrez le moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part:

 

[glow=red,2,300]Namikaze[/glow] et [glow=red,2,300]Nara[/glow]!

 

D'une part Minato car malgré le fait que nous ne le voyons quasiment pas, il a été le plus fort hokage! Bon il n'y a pas que ça bien sûr! Sans parler niveau de puissance, ce personnage m'inspire beaucoup de chose. Visage sympathique, un certains charisme... Imaginez si il était encore en vie! Le trio de tête Minato/Jiraya/Naruto donneraient du fil à retordre à la tranquilitée de Konoha!! Je suis persuadé qu'il aurait été un père excellent et complice avec Naruto.

 

Quant à Nara (qui est de loin mon préféré dans la section "family's story") on dirait que Kishi à fait un "copier/coller". Le terme "tel père tel fils" s'applique à merveille pour ces 2 là! Hormis bien sûr que le père de shika a de l'expérience et maturité en plus. Mais au vue des différentes situations qu'ils nous ont montré dans plusieurs épisodes, ils se rejoignent parfaitement à cause de leur faiblesse (ou infériorité) avec les femmes! Ces 2 là se feront toujours bouffer par les femmes! Je n'ose pas imaginer si shika devait terminer le manga avec Temari!!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté pour les parents à Naruto, j'ai nommé Kushina et Minato!

et j'ai aussi voté pour la mère de Sasuke...

Kushina car, bien que l'on ne la connaisse pas, je l'aime bien, elle est belle et à l'air vraiment très adorable

Minato car c'est l'éclair jaune de Konoha! Il est très fort, il à une grande renommée! Il est serviable attentionné (il a fait des sacrifices pour ses proche et pour tout le village) En plus j'aime bien son petit air blondinet simpa (de style Tidus dans Final Fantasy X)

et enfin Mikoto Uchiwa car c'est la mère de ses fils  ;D elle est aussi belle qu'eux et elle semble assez gentil bien que réservée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Minato car non seulement c'est le père du héros ( est on n'a du attendre la next gen pour enfin le savoir ) mais c'était le hokage le plus puissant que le village de konhoa est connu dans son histoire =) le père de Naruto était un vrai petit génie  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté evidement Yondaime,puisque bon c'est un génie,l'un des meilleurs Hokage,combattant hors-norme,bon etat d'esprit,il a l'air assez cool,et c'est pas un pervers contrairement a d'autres qui lui son proche(n'est-ce pas Jiji)et que d'eloges son sujets perso je ne lui trouve aucun defaults si il y'en a un éclairé moi siou plait!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

sarutobi (ce mec a quand meme été hokage 2 fois et il a indirectement engendré un comic (son petit fils)

Le père de Neji (bon ben un Huyuga donc trop la classe)

le père de gaara (il a engendré trois ouf dont un particulièrement puissant, en plus c'est le père le plus attentionné qui existe)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sarutobi (ce mec a quand meme été hokage 2 fois et il a indirectement engendré un comic (son petit fils)

Le père de Neji (bon ben un Huyuga donc trop la classe)

le père de gaara (il a engendré trois ouf dont un particulièrement puissant, en plus c'est le père le plus attentionné qui existe)

 

Oui le pere de Gaara est tres attentioné,je trouve que envoyé des shinobis pour tuer son fils c'est tres mignon de sa part!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...