Aller au contenu

Familles


Kyuubi-chan
 Share


Messages recommandés

Salut ,

 

J ai voté pour le pere de gaara  : 3 enfant forts

 

Attentioné et fort aussi

 

bref un bon pere !

 

Le père de Gaara est attentioné ? Serieux ? Le fait de transformer son fils en monstre en sachant que ça couterait de surcroit la vie à sa femme c'est pas ce que j'appel être un bon père de famille. De plus, il s'en est jamais occupé puisqu'il l'a refilé à son oncle (ou sa tante :S je sais plus trop) et il a tenté de le faire assassiner des dizaines de fois. En plus je veux pas dire mais il ne me laisse vraiment pas l'impression d'être un bon père y comprit pour Temari et Kankuro qui semblent pas avoir un esprit de famille trés developpé (à part entre eux et avec Gaara une fois la guerre contre Konoha finie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

J ai voté pour le pere de gaara  : 3 enfant forts

 

Attentioné et fort aussi

 

bref un bon pere !

 

Le père de Gaara est attentioné ? Serieux ? Le fait de transformer son fils en monstre en sachant que ça couterait de surcroit la vie à sa femme c'est pas ce que j'appel être un bon père de famille. De plus, il s'en est jamais occupé puisqu'il l'a refilé à son oncle (ou sa tante :S je sais plus trop) et il a tenté de le faire assassiner des dizaines de fois. En plus je veux pas dire mais il ne me laisse vraiment pas l'impression d'être un bon père y comprit pour Temari et Kankuro qui semblent pas avoir un esprit de famille trés developpé (à part entre eux et avec Gaara une fois la guerre contre Konoha finie)

 

 

 

Je parle d un bon pere mechant . Un bon pere qui veut rendre son fils fort.

Sinon comme tu l as dis ,

Ce nest pas un pere remplis d affection et d amour ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais un genre de parent qui s'interresse à l'avenir de son fils et qui est capable de sacrifier sa vie pour une cause juste je vote donc Minato Namikaze,Fugaku Uchiwa ainsi que Hizashi Hyuuga ils sont tous morts en voulant faire de leurs fils de bon ninjas et de bonne personnes.Minato et Hizashi sont morts pour le village et Fugaku est mort en voulant faire de ses fils de bonnes personnes.

Je pense qu'il n'y a rien à redire là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on ne voit pas beaucoup minato namikaze , comment peut on dire que c est un bon pere ?

 

Déjà, chose pour moi qui peut-être un indice à ta question, c'est le fait que Minato ce soit sacrifié pour son village. Déjà, si une personne ce soucie de la vie des gens d'un village entier, je pense qu'envers son propre fils, ce sentiment ne peut être qu'égale ou plus fort. D'après les dires de Jiraya, Minato à scellé Kyuubi dans le corps de son fils afin de le protéger (preuve d'amour quand même); ensuite, on peut facilement s'imaginer si il serait encore en vie: Penses-tu que Jiraya ce soit bien occupé de Naruto? Si la réponse est oui, alors tu pourras dire que Minato aurait été un bon père car Minato et Jiraya sont guères différent l'un de l'autre. Mais ça, c'est ma façon de voir les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...