Aller au contenu


Syllogisme sur le niveau de Juugo...


Phaedren
 Share

Messages recommandés

En fait, j'ai été frappé par une phrase de Kimimaro lors d'un flashback, avant que celui-ci ne parte rejoindre Tayuya pour ensuite perdre face à Gaara. Il dit à Juugo "Ta puissance est infiniment plus grande que la mienne". Hors, Kimimaro aurait battu Gaara sans sa maladie, un Gaara dont le niveau peut-être comparable à celui de Deidara dès ce moment là (Et qui deviendra supérieur à celui de Deidara lorsqu'il l'affrontera, même si il perd à cause de la malchance et d'une habile manœuvre de son ennemi...). Et on a pu voir que le niveau de Deidara, c'est pas loin de celui de Sasuke.

 

Donc bilan : la puissance de Kimimaro peut être assimilée à celle de Sasuke maintenant, un peu moins peut-être. Et la puissance de Juugo étant "infiniment plus grande" que celle de Kimimaro, cela voudrait dire qu'il pourrait être bien plus fort que Sasuke tel qu'il est actuellement. Et ce niveau là, serait un niveau exceptionnel loooool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet :S le problème c'est que dans ce genre de manga ils sortent souvent des phrases du genre : "tu es plus fort que tel" ou "ton niveau est bien supérieur ..." et en général ça ne va pas plus loin.

 

Juugo est sans doute trés fort puisque Sasuke a tenu à l'enmener malgré les risques que ça représentait. Il s'est cependant écoulé 3 ans entre la mort de Kimimaro et l'arrivé de Sasuke dans sa prison. Je ne sais pas s'il a eu l'occasion de s'entrainer et donc d'agrandir sa puissance entre temps il est donc possible que Sasuke ou Gaara ait eu le temps de le rattraper entre temps non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@phaedren j'ai beau chercher je ne trouve pas la logique dans ce que tu dis...lol

 

On ne peut pas dire un tel est plus fort qu'un autre car il a battu celui là...C'est pas la première fois qu'on le dit :(

 

Remarque:  - juugo en mode assasin n'a pas battu sasuke....

                -C'est sasuke qui a séparé suigetsu et juugo à la fois

 

Enfin bref tout ca pour dire que la différence de niveau entre sasuke et juugo ne doit pas etre si énorme que ça à l'heure actuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lors de ces petites interventions, je ne sais pas si on peut juger de la puissance de personnages. Il faut plutôt les voir en vrais combats plutôt que dans quelques chamailleries lol. Le fait est que bon, ça peut porter à des interrogations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque:  - juugo en mode assasin n'a pas battu sasuke....

                -C'est sasuke qui a séparé suigetsu et juugo à la fois

 

Et de quelle manière il les a séparé !! Je crois que la phrase exact est : "Arrêtez tout les deux ou voulez vous que je vous tue ?" Quelle classe  8)

 

Sinon personellement je pense que l'écart de puissance entre Sasuke et Juugo est bien plus grand que certain ne peuvent penser. Tout simplement car Juugo obeis a Sasuke donc lui même doit savoir que Sasuke est largement plus puissant. Et puis regardez juste le combat que Sasuke est en train de livrer en ce moment, pensez vous que Juugo aurait eu la capacité de livrer un combat pareil ? Après on n'a pas encore vu Juugo se battre réelement mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, rien ne sert ne se voiler la face, Naruto est un shonen, et le propre d'un shonen, c'est d'être parfois irréaliste voire peu crédible, le tout pour être plus spectaculaire.

 

Alors, les "X est plus fort que Y" ne veulent rien dire.

 

Depuis le début de Naruto (du manga, je veux dire) on a eu ce genre de coup plein de fois : Naruto VS Neji (avec Neji meilleur genin de l'époque, contre Naruto le cancre de service, je le rappelle, quelle blague...), Sasuke qui se défait d'Orochimaru comme si de rien n'était, alors que ce dernier venait ni plus ni moins (quelques temps auparavant) de combattre mini-kyuubi et de s'en sortir indemne, Sasuke qui met en échec (presque facilement, en plus) deux membres de l'akatsuki (Deidara, Tobi), mais qui galère pour en tuer un seul (Itachi)...

 

Enfin, voilà, à mon avis, faut pas chercher à savoir qui est plus fort que qui, de toute façon, ça ne rime à rien, même si on arrivait à le savoir.

 

J'espère ne pas (trop) casser l'ambiance des "faiseurs de théories et autres pronostics Narutiens" du forum, mais bon...

Kishi reste le maitre de Naruto, il fait ce qu'il veut, quand il veut, même si c'est inattendu et parfois peu crédible... Et c'est pour ça qu'il y autant de fans, non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement car Juugo obeis a Sasuke donc lui même doit savoir que Sasuke est largement plus puissant.

 

Je suis pas d'accord. Ce qui fait que Juugo suit Sasuke c'est qu'il peut contrôler ses crises et donc le sortir de sa prison sans qu'il devienne un danger publique. Du moins c'est comme ça que je vois les choses :S mais je me demande toujours à quoi sert vraiment l'Hebi vu que pour l'instant à chaque fois ils sont loins et ils ramassent Sasuke aprés ses combats sans vraiment intervenir (ex : Suigetsu qui attaque Kisame pour passer le temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est difficile d'une manière générale de dire qui est plus fort qui, car l'issues des combats dépendent tellement des capacités des deux assaillants. Ainsi Deidara a vaincu Gaara mais s'est fait tuépar Sasuke? Pourtant dans la first gen sans l'intervention de Naruto Sasuké s'est fait tué.. bref tout ça pour dire qu'un combat se joue à un moment donné, dans un lieu donné, avec des adversaires plus ou moins en état (en prenant en compte les affinités d'éléments, les techniques héréditaires,)... ainsi toutes ses données font que intel pourra assuré une fois et se prendre une branler une autre fois.

Pour ce qui est de Juugo, il ne suit pas Sasuke vraiment de force, ni parce que celui le menace de le tuer. IL a une double personnalité et il se craint plus lui-même qu'il ne craint Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Kyuubi-chan et sheligans123 sur les raisons qui pousse Juugo à suivre Sasuke. Cela dit, pour moi Kimimaro a autant craqué quand il a dit à Juugo que sa puissance lui était supérieur que lorsqu'Oro dit qu'Itachi est beaucoup trop fort pour lui...

Certes on ne sait pas grand chose de Jyugo, mais Kimimaro est un super génie de type Haku/Neji, des personnes qui sans qu'on leur apprenne utilise d'excellent jutsu lié à leur Kekkei Genkai. Et au vu de ce qu'il a accompli face à Naruto, Lee et Gaara alors qu'à cause de sa maladie, il était mourant et incapable de mouvoir physiquement son corps, car il ne faut pas oublier qu'au moment où il décide de récupérer Sasuke, il bouge grâce à la force de son esprit. Et on a vu à quel point il est fantastique. du vrai gachi sa mort, pareil pour Haku, si ils auront evoluer jusqu'à l'age adulte, ils auraient eu le niveau de actuel de Naruto, voire Sasuke.. Bref des mecs super fort et que le sharingan ne peut pas copier... Mais bon je m'égare... Tous ça pour dire que tant que je n'aurai pas vu Juugo en action pour moi la phrase de Kimimaro ne veut rien dire...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est difficile d'une manière générale de dire qui est plus fort qui, car l'issues des combats dépendent tellement des capacités des deux assaillants. Ainsi Deidara a vaincu Gaara mais s'est fait tuépar Sasuke? Pourtant dans la first gen sans l'intervention de Naruto Sasuké s'est fait tué.. bref tout ça pour dire qu'un combat se joue à un moment donné, dans un lieu donné, avec des adversaires plus ou moins en état (en prenant en compte les affinités d'éléments, les techniques héréditaires,)... ainsi toutes ses données font que intel pourra assuré une fois et se prendre une branler une autre fois.

Pour ce qui est de Juugo, il ne suit pas Sasuke vraiment de force, ni parce que celui le menace de le tuer. IL a une double personnalité et il se craint plus lui-même qu'il ne craint Sasuke.

 

Pour moi si deidara a pu vaincre gaara c'est uniquement car gaara protegeait en meme temps son village.Bref gaara n'est je pense pas plus faible que gaara.Ensuite il est tout a fait plausible que juugo soit très fort mais pas autant que sasuke, moi aussi je pense que kimimaro a du surestimer juugo.

Mais dans tout les cas ca n'a pas d'importance, suigetsu est lui aussi très fort et on ne sait pas si il est plus fort que sasuke.

Sasuke est leur chef mais ca ne veut pas dire qu'il est plus fort que les membres de hebi.Ils suivent sasuke car il les a liberé ou il represente pour eux quelque chose.

Karin le suit car elle est amoureuse de lui, juggo car il represente la personne la plus importante de son meilleur et seul ami.

 

Tout ca pour dire que ca n'a pas d'importance,meme si c'est vrai.Et d'ailleurs on peut aussi s'interroger sur kimimaro-orochimaru ou encore zabuza-haku.

Qui est vraiment le plus fort??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...