Jump to content

idée pour rendre meilleur ce forum

Kazuya
 Share

Recommended Posts

Voilà , je me demande si vous ne pouviez pas mette en place un système qui recompenserai par exemple chaques mois ou encore chaque semaines (on peut toujours réver  ;)) en quelque sortes le meilleures foromeurs pour des qualités diverses tels que la qualité de ses posts notamment ou encore je sais pas quoi euh..........pour le fait qu'il ait pu deviner la suite de l'histoires d'un manga ou encore plein d'autres chose qui malheuresement ne me vienne pas en tête .

Vous en pensez quoi dites moi  ???

Heu, on est pas à l'école là... Si tu postes bien tu auras le droit à une sucette mdr.

Tout d'abord ça sert à quoi de faire ça ?

Pour moi, poster correctement et avoir une bonne attitude ou comportement sur un forum c'est simplement respecter la Charte. C'est déjà une bonne satisfaction personnel, pas besoin de récompenses ou je ne sais qu'elles idées saugrenues.

Et je ne vois absolument pas en quoi cette idée rendrait ce forum meilleur qu'il ne l'est déjà.

Edit Neji: En plus être vainqueur chaque semaine aurait la facheuse tendance a m'agacer... et tu n'aimerais pas que je le soit...

LA MUERTE.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...