Aller au contenu


Chapitre 272


Kheops
 Share

Messages recommandés

Kirua était déjà très fort, a beaucoup progréssé et depuis qu'il a enlevé l'aiguille de son frère il semble plus puissant que jamais.... Quant à Gon, il a énormément progressé depuis ça "défaite" face à Knuckle... Il suffit de voir comment il a fait flipper Morau, lorsqu'il a récupérer son Nen...

Certe, Neferupitô est archi fort.. Mais je pense qu'ils ont planifié un plan d'attaque qui perturbera leur adversaire tout en leur permettant de glaner un maximum d'info pour élaborer une nouvelle stratégie, cette fois pour le vaincre... Maintenant, rien n'est gagné, mais je fais archi confiance à Togashi pour nous pondre un combat d'une qualité draconienne.. N'oublions quand même pas qu'hunter x hunter est un manga très technique où même le bourrinage est expliqué..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il est clair que Knuckle est mal parti. Avec une confrontation directe, il peut être sûr de se faire rembourser vite fait les interêts. Mais cela ne semble plus être son but, et je pense aussi que Shoot n'a pas dit son dernier mot (*). Cela dit, la victoire est loin d'être acquise. Et puis je suppose que Meleoron peut lui aussi apporter sa pierre à l'édifice (en déconcentrant à son tour Yupi pour sauver Knuckle par exemple... ;)).

 

 

    C'est clair aussi que Gon fonce avec 0 stratégie. Il n'oubliera pas cependant d'épargner la vie de Pitou (on sait ce qu'il se passe avec le nen d'une personne décédée). Sa stratégie sera peut-être tout simplement de lui mettre une raclée pour lui faire comprendre que ça serait mieux si il enlevait le nen sur son ami Kaito. Puis de le laisser en vie, comme boomer. N'oublions pas que Togashi n'aime pas trop faire mourir ses perso (surtout ceux qui sont succeptibles d'avoir une once d'humanité, pour les autres, c'est pas de pitié- à ce sujet, je pense que Yupi finira bien par se faire tuer...) et préfère souvent la voie la plus juste.

 

 

  (*) Au pire, il peut tjs dire "Aaaargl..." ou "Rrrrrzzzzz"  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nefe, contrairement au roi et a l'instar de yupi ne m'a pas paru avoir la moindre once d'humanité jusqu'ici et concernant son nen on a appris que c'étaient les sentiments qui attiraient le nen et je ne vois aucun sentiment dans le nen que nefe a posé a Kaito

(alors que la vengeance de Kurapika débordait de la haine de toute une vie c'est pas rien ^^).

 

Je me demande si la stratégie, meloeron cache Gon qui concentre une aura monstrueuse dans son poing et massacre le roi par derriere n'aurait pas mieux fonctionné que ce qu'ils font la parce que même le roi aurait été bien atteint et vu la vitesse de Nétéro ca lui aurait peut etre été mortel...

la j'ai l'impression qu'ils ont gaché meleoron qui avait pourtant une capacité d'assassinat absolument parfaite si ce n'est sa durée un peu légère (des humains retiennent leur souffle 5 minutes et lui il tient que 1 minute xD raaah vraiment pas un combatant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que dans un chapitre, quand ils font le plan, il dit qu'il peut tenir 4 minutes normalement, mais ça bougerait, sur le dos de Knuckle, donc ça réduit de moitié le temps, plus le stress qui divise encore. Ou alors c'était 2 minutes... Je sais plus.

 

A creuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh moi il me semble que c'était a peine une minute mais je vais aller vérifié ^^ dans tous les cas il a activé sa compétence un peu avant l'escalier et les mouvements de Knuckle (sacrément brusque vu les fleches de nen et la technique de yupi) ont pas du l'aider a tenir le coup. Donc il a ptet réussi a tenir que la moitié du temps au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuaah ! ça c'est du chapitre, quel plaisir à le lire, tout simplement excellent !

 

En lisant un chapitre de Hunter X Hunter ça me change complètement des autres Shonen.

 

La force ne fait pas tout, la tactique à toujours été énorme dans ce manga, j'espère que ça se passera bien pour nos héros par la suite !

 

Vivement le prochain chapitre !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Aesahethr, tu as peut être raison, mais, concernant Kurapika, depuis qu'il s'est rendu compte de la profondeur de l'amitié de Gon et l'importance que lui même y attache, il n'a tué personne. Et ça ne m'etonnerait pas d'ailleurs qu'il ait pensé à réviser sa stratégie, qui de toute façon ne pouvait marcher que grace à l'effet de surprise et à sa haine (il me semble qu'elle s'est apaisée).

 

Quant à Pitou, on part d'une trés mauvaise impression pour aller vers une meilleure. N'oublions pas les larmes qu'il (ou elle) verse lorsque le roi lui demande de soigner Komugi. Le roi, qui s'éveille à l'amour  a peut-être déteint sur Pitou, qui lui est entièrement dévoué. Et puis, son style graphique est trés recherché, ça m'etonnerait pas que Togashi prenne du plaisir à la dessiner, donc...

De toute façon, il y a toujours le problème du nen apposé sur Kaito. A moins de trouver un effaceur, il faudra bien convaincre Pitou de le lever (et pour cela, faudra discuter, aprés la baston, faut quand même pas déconner).

 

 

  Ps : Pardon, je viens de comprendre ce que tu voulais dire. Cependant je crois bien que nen et sentiments sont indissociables. Pitou n'éprouve pas de sentiments particuliers envers Kaito, juste une haine malsaine et profonde envers tous les humains. Ca compte... En plus, je crois bien que Pitou a réellement apprécié le combat qu'elle a eu avec Kaito, c'est pourquoi elle a pris la peine de le ressuciter (c'est pas rien quand même), même si c'était pour lui en mettre encore un peu dans la gueule...

  En écrivant ces lignes, je viens de réaliser qu'en effet, Pitou peut ressuciter les gens, ça pourrait être utile en cas de carnage dans l'equipe d'extermination, au cas où ma supposition est juste et qu'ils arrivent à trouver un terrain d'entente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke 75, pour le combat Kirua /Gon Vs Pitou, c'est exactement l'analyse que j'aurais faites, si Gon ne faisait pas sa tête de mule.

Comment tu veux mettre au point une stratégie avec une tête bruler comme ça.

il dit clairement qu'il ne veut pas que Kill l'aide...il va foncé tête baisser encore, et Kill va lui sauver les miches...

 

Oui c'est vrai.. J'avais oublié que Gon voulait faire du 1vs1... :-X

 

S'il est vrai que Kirua va encore le sauver, je crains que durant le combat on a encore un élément qui nous rappellera la décision de Kirua de quitter son ami une fois cette bataille terminé(si je ne dis pas de bétise..) Ce qui est certain c'est que cela ne affectera énormément Gon et ça le ferait peut-être mûrir... Mais bon, on en est pas encore là. Car si il y a bien un manga imprévisible à court terme, c'est bien HxH...

 

En tous cas, je me demande comment ils feront si jamais ils devaient sortir un série d'OAV sur l'arc Kimera Ant, en particulier depuis que la team de Netero sont arrivé dans le palais. Car même si il se passe beaucoup de chose dans la tête des combattants ainsi que dans les mini détails des scènes, je vois mal comment un anime pourrait retranscrire fidèlement cette "technicité" qui passe très bien avec les descriptions de l'auteur et des images fixes, mais devrait paraître assez bizzarre en Anime. A moins de rajouter des éléments qui accroissent le dynamisme.. Enfin, tant qu'il ne laisse pas la team qui s'occuppe des Shippu, tout devrait bien aller..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je viens de penser à un truc, donc me voici pour vous en faire part à tous. Voila, si Knucle se fait tuer, Potclean ne va pas disparaître n'est ce pas? Serait-ce là l'erreur de calcul de Yupi?

  Il me semble que je tiens un truc là...

 

  D'accord avec Uchiwa_Ryuhou , l'anime d'HxH est bien loin d'être au niveau du manga papier. Impasse sur certains points techniques, qualité médiocre, designs honteusement modifiés, vitesse d'animation déplorables (les combats font pitié à voir, ils se battent au ralenti) etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens faire le rabat joie ^^

 

Mais je vous rappelle que si Yupi le tappe il lui rend son nen donc il n'y a plus d'interet et Potclean disparaitra. Je vois mal comment Yupi peut tuer Knuckle sans lui rendre les intérêts!

Je ne vois vraiment aucune issus!!

Après quand knucle tape une personne il lui donne son nen donc si il tape Yuppi celui la va devenir plus fort mais si il donne son nen a shoot juste peut être que celui la peut se sauver!

 

Pour les autres morts c'est sur que sois netero soit Zeno doit mourir !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop risqué de prêter du nen à Shoot, si les intérêts dépassent son niveau, il se retrouve en zetsu. Pareil si Knuckle meurt.

J'avais pas pensé au remboursement , mais comme dit Uchiwa_Ryuhou, le coup peut ne pas dépasser les intérêts (peu probable, mais si il est indirect...). On peut aussi envisager la thèse du suicide de Knuckle, pour l'intérêt de tous (sans jeux de mot), à la Shiryu dans St Seya. Sa technique ultime interdite sous peine de heu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretes de me donner de faux éspoir ^^...

MEs derniers éspoir en kill repose dans cette séparation...

Comment j'espère trop qu'il reparte avec Zeno, ou bien qu'il retourne chez lui pour ramener la nouvelle de la mort de zeno et qu'il y reste.

C'est vrai que scénaristiquement parlant ce serait pas mal.. Surtout que cela permettrai à Kirua de s'émanciper de Gon est d'être encore plus charismatique.. Genre ce Kirua:

hunterxnb07031ew4.th.jpg

Car il commençait à devenir un Gon bis(j'éxagère un peu.. :P) et comme il était plus raisonnable que Gon(qui voulait aider Kaito= aurait été mort, qui est archi entêtté etc..)

Et limite trop gentil en protégeant Gon, au point que ce dernier le surprenne à gérer parfaitement son "date" avec euh... Le perso qui ressemble à Sadako.. (désolé j'ai oublié son nom)

 

Enfin c'est pas le sujet....quoique...ouaip, on sait jamais avec Kishi.

Lol tu veux dire Togashi... ;)

 

 

Pour la question, franchement, j'ai jamais vraiment accroché depuis le début en Anime.

C'est sympa, mais le manga rend mille fois mieux.

Quand je pense que je dois ré expliquer les principe du Nen à Sas, parce qu'il matte l'anime, et que c'est pas assez clair et/ou trop rapide...comme toi, j'ai des doutes quand à ce combat...

 

Enfin, jamais il ferait appelle à la team des Shipuden, pour l'amour du ciel...NON !!!

L'anime est vraiment bof.. perso mis à part Gon vs Hisoka et à partir du combat Uvo vs Kurapika, le reste j'ai pas trop aimé...

 

 

Par contre au vu des de vos messages sur Knuckles.. Je crois que je vais retourner lire le manga car je capte rien à ce que vous dites sur lu... ???

J'ai oublié qu'il pouvait préter du nen ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème voyez vous c'est que si Kirua quitte Gon alors ce dernier pourrait se comporter à la Naruto et tout faire pour " revenir son ami" et je surtout pas envie que Gon perte tout son charisme dans une quete stupîde. Faudrait peut être ouvrir un topic pour savoir si Kirua devrait quitter Gon.

 

Sinon graphiquement Togashi est au niveau des plus grand mangaka dans le dessins (je pense à Kubo) et dans les scenarios (je pense à kishi ou Oda)

Mais bon assez de comparaison avec les autres mangas et revenons aux chapitre.

 

J'ai pas tres bien compris le début avec l'histoire des 4min30 j'aimerais qu'on m'explique cela mais dans le chapitre est énorme et nous fait oublier les autres matchs en cours pourtant aussi important mais l'émotion est là et on ne peut que soutenir Knuckle. Il est évident que Yupi ne devrait pas avoir trop de problème à rembourser Knuckle quand on voit ce que une égratignure lui à remboursé mais cela nous indique autre chose: Yupi utilise énormément de Nen en continu il ne gère pas les déplacement de nen

car il n'en as pas l'experience

En fait il se bat un peut comme Gon avant Greed Island et on peut y voir la un avantage en effet Knuckes gère trés bien ses déplacement d'auras il pourras donc résister plus longtemps à Yupi

Le doute laissé à la fin de ce chapitre me fait énormément peur quand à l'avenir de Knuckle ou de Shoot je me demande quelle erruer à t'il bien put commettre

Pour Mauro je me fais moins de soucis même si il est du genre à utiliser des stratégies on voit qu'il as ausssi un corps formé pour combattre comme un guerrier en foncant droit dans le tas je lui fait confiance pour passer en mode bourrin

je mettrais mon avis pour Gon et kirua plus tard le temps que j'organise mes penses jamais un  manga m'auras fait autant réfléchir il est vraiment hors norme c'est vraiment une bombe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le paillasson d'aiguille fait référence à Yupi et que les 4.30 min sont l'équivalent en "temps ressenti" des 10 sec de combat contre ce monstre (à Marseille, on aurait dit 1 heure). Il y a échappé pour l'instant tout simplement parcequ'il n'a pas encore combattu de front. Par contre, les intérêts dans cette case n'ont pas été perdus... pbme de trad. 649 correspond bien à une augmentation de 10% de 590 (chap 269, 10 sec avant).

 

Pour le débat Gon/Kirua, je le répète, Kirua rejoindra son père lorsque Gon aura retrouvé le sien, c'est à dire dans pas trop longtemps, quand Gin sera forcé de venir prêter main forte aux deux ancètres. Et puis on baisse le rideau, salut l'artiste...

 

 

Ps: Bon, en restant plus serieux, je pense que puisque Potclean est désormais inutile, même en cas de décés de Knuckle, il n'est plus utile que ce dernier reste invisible. Si Meleoron s'occupe de Shoot (et que celui-ci est toujours fringant), on pourrait se baser sur une autre tactique peut être plus efficace: Shoot prive Yupi des certaines choses pendant qu'il combat Knuckle, d'autant plus que lui semble être capable d'éviter ses attaques. Par contre, difficile de faire comme contre Kirua et de le priver de ses yeux, on dirait bien que ce n'est pas ça qui manque chez le garde.

   Au fait, quelqu'un a une idée de ce que peuvent être les papillons qui volent autour de Shoot ? Une image annociatrice de l'au-delà ? Une technique de Yupi? Ou bien une de Shoot lui-même (ça pourrait expliquer pourquoi il est satisfait de la situation)? Et puis autre chose, où est passé sa cage (*)?

Hop hop hop, je viens de relire la fin du tome 21 où il est dit que :"lorsque l'on parvient à toucher son ennemi à un certain endroit, il devient alors possible de l'enfermer dedans. Une partie ou tout entier". Donc si leur but n'est maintenant plus de vaincre, mais de mettre Yupi hors-jeu, cela me semble être la meilleure tactique (Shoot invisible qui parvient à toucher le garde à 1 certain endroit). Dans ce cas de figure, Shoot remporte la partie, et contre toute attente, ce n'est pas lui qui meurt, mais Knuckle (je ne lui souhaite pas, mais vu que Togashi parle d'imprudence et d'erreur...).

 

  (*) ou bien Yupi a détruit la cage avec ses piques, avec des conséquences imprévisibles... Un lâcher de papillons démoniaques... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon chapitre!!!!Vraiment Togashi est au top de sa forme en ce moment!!!!!Quand j'ai vu les premiers spoils j'ai vraiment cru que s'en était fini de Shoot,je suis content de m'etre trompé^^!!!!

 

Tout d'abord je pense qu'il est important de rappeler qu'a la base Knuckle ne devait pas s'occuper de Yupi il devait lui donner un coup pour mettre Potclean sur son corps mais ensuite prendre les escaliers et se diriger vers Meruemu (et franchement il a pas servi a grand chose pour le moment)!!!(Alors contre le Roi.......)

 

Si shoot est encore en etat de se battre(ce que j'espere !!!!) et vu que pour le moment Yupi ne semble pas avoir remarqué Meleoron,ils pourront (Shoot et Meleoron) utiliser en tandem "le complice de dieu"!!!Franchement c'est ce qu'il auraient du faire dès le depart!!!!

 

Yupi aura du mal a bloquer les attaques de Shoot si il ne les vois ni ne les sent pas!!!!Alors certe ca ne lui fait pas énormément de dégats mais perdre des yeux  peut avoir un énorme impact psychologique sur lui.

 

Pour enfermer un corps entier Shoot ne doit pas frapper un endroit précis sur le corps de sa voctime mais doit lui causer suffisemment de dégats^^.

 

C'est expliqué quand ils ramènent Kaito a Gon et Kirua!!!Si shoot frappe sufisemment fort un endroit précis (exemple l'oeil ou la bouche) il enferme cette partie dans la cage mais si il veut enfermer le gars entierement il doit lui infliger "un blessure grave"!!! (C'est légèrement différent de ce que tu dis Choumisan)......

 

Ce qui signifie que meme en changeant de tactique sa risque d'etre tres difficile!!!

 

Pour en revenir sur la longévité de hunter x hunter je penses qu'il ya encore de la marge :

 

Il est vrait qu'a la fin de cet arc Gon et Kirua auront Gagné en force, en experience et en assurance,mais il sont encore loin du niveau de Netero.D'ailleur Netero a beau etre le plus fort est le plus expérimenté des hunters il ya probablement des manieurs de nen en dehors de la confrérie des hunters qui n'ont rien a lui envier voir meme qui sont plus fort que lui....

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire pour vérifier, mais tout ce que l'on apprend, c'est qu'ils ont dû infliger une blessure grave à Kaito pour l'arreter. C'est donné en réponse à Gon qui venait de réaliser (par l'ntermédiare de Knuckle) que Kaito était manipulé et qu'il attaquait dès qu'on le touchait, même en zetsu, et qui demandait comment ils avaient pû le stopper dans ces conditions.

 

A mon humble avis, il faut plutôt se fier au passage que j'ai cité dans ma post, à savoir que Shoot explique que si il touche quelqu'un en un endroit préci, il devient possible de l'enfermer dans sa cage (une partie ou entier...). A aucun moment, Shoot ne signale qu'il a besoin d'une force de frappe supérieure pour le réaliser.

Alors, soit, on pourrait supposer que tu ais raison, cela semble même logique, mais à aucun endroit ce n'est indiqué. Et je pense pour ma part que le nen de Shoot est plus subtil que cela. Il doit tout simplement s'agir d'une condition particulière qu'il a imposé à sa faculté. Mais bien sûr, tout cela n'est que spéculation.

 

Ps : En plus, la technique de Shoot n'est pas une technique qui peut infliger des blessures à l'ennemi. Je vois mal comment il aurait pû blesser Kaito en se servant de sa faculté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis le fait qu'il blesser l'adversaire ou même le surpasser en quoi que ce soit est faux.

 

Concernant la blessure grave comme le dit choumisan, elle n'a été faite que pour arreter kaito (d'ailleurs choumisan si tu te souviens d'une de nos conversations, il est bien par dit qu'ils ont du bloquer le nen de Kaito, donc les êtres manipulés par Nefe garde leur propre nen-même si comme tu l'as dit le nen activé quand gon le touche est celui de pitou- ca explique pourquoi ils ont du le blesser, kaito étant un hunter hors du commun alors même transformé en poupée il doit avoir de beaux restes)

quand shoot explique sa compétence il indique bien qu'il doit toucher (et uniquement toucher jamais il ne parle de blessure grave même si bien sur il n'y a que des avantages a blesser son adversaire) a des endroits précis pour enfermer.

c'est la que se trouve la condition, et ca explique pourquoi ca marche avec nimporte quel adversaire y compris un plus puissant, puisque l'adversaire en question sera beaucoup plus dur a toucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'il me semble aussi. Voila, donc cela semble être un tactique interessante. Je pense que Knuckle a la résistance suffisante pour tenir quelques temps contre Yupi, mais est il assez rapide pour éviter les piques géantes ?

En plus, même si Yupi semble être du genre bourrin et handicapé du cerveau, il se rendra forcément compte qu'un troisième larron est de la partie, avec la capacité de rendre invisible. C'est tout ce qu'il peut penser si il voit (et il le verra puisqu'il voit à 360° dans tous les plans de l'espace) Shoot disparaître à son tour. Il pourrait, pour contrer ça, envoyer des piques aux 4 coins de la pièces (occuper tout le volume) pour tous les embrocher. Si Meleoron se fait toucher, ça sentira mauvais. Mais bon, rien ne nous dit que ça se passera comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parle de "blessure grave" je ne veux pas forcément dire qu'il faut un coup surpuissant a la manière d'un "janken" de Gon mais qu'il doit tout simplement suffisemment l'afaiblir (par differses blessure par exemples) son adversaire pour l'enfermer dans la cage (à l'usure quoi).De toute facon pour une blessure grave il suffit de frapper sufisemment fort pour lui exploser de l'interieur un organe ou toucher une partie vitale comme la gorge ou les parties^^......

 

Si il doit juste frapper un endroit précis comme tu dis pourquoi le blesser gravement pour l'arreter alors qu'il aurait pu le mettre directement dans la cage?...........

 

Blesser un adversaire ne veux pas forcément dire le surpasser on est dans hunter x hunter la ruse et la technique priment^^

 

L'avenir nous dira qui a raison (enfin je crois ca épend de shoot tout ca est il encore en tat de se battre ?????)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi Shoot ne l'a pas directement mis en cage. Et toi non plus. Je pense que ça a un rapport avec la faculté de Shoot, peut être que pour la mettre en cage, la victime doit être immobile... Togashi n'a pas encore livré tous ses petits secrets, donc wait & see...

 

 

Tu dis toi même qu'on est dans HxH, là où la technique prime sur la force. Je vois pas bien, en suivant ton raisonnement comment la technique de Shoot peut être conditionée par la force de frappe. En plus, pas le genre de Shoot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend mais dans ce cas la je peux dire la meme chose que toi :"je sais pas, tu sais pas toi non plus " donc toi aussi t'extrapole..........

 

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit!!!

Relis ce que jai écris a aucun moment je nai sous entendu qu'il s'agissait de force de frappe.....le cas de Yupi est particulier car vu sa quantité d'aura son "ken" doit etre terrible!!! Mais si tu prend l'exemple de Kaito par exemple il ya pas besoin d'une force enorme pour le blesser,un coup de poing chargé de "gyo" et bien placer peut suffire.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On t'a déja répondu concernant Kaito, il a gardé toutes ses facultés même manipulés et il est probable que quand le nen s'active, il ne soit plus aussi prévisible.

En plus ils ne connaissaient probablement pas sa capacité (et puis sa capacité fonctionne sur l'aléatoire. vu qu'il est jamais  content il doit bien y avoir un des numéros qui sort un truc vraiment surpuissant).

 

Or Kaito est un hunter de l'envergure de shoot, Knuckles, Novu and co (bon pas Netero quand même) donc même a plusieurs l'arrêter sans le blesser était une gageure, ca n'a rien a voir avec la capacité de shoot (je persiste et je signe il dit et répète toucher et jamais blesser quand il parle de sa capacité donc elle consiste a toucher)

 

Quand Sharnalk affronte l'insecte manipulé, il était pourtant beaucoup plus fort que lui (un membre de la bigade fantome contre un insecte manipulé par quelqu'un déja plus faible que sharnalk a la base) ca l'a pas empeché d'être blessé alors que s'il lui avait arraché une ou deux pattes avant de poser son aiguille bah ca aurait été plus facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, petit rappel. Morau c'est un ancien hippie fan de Deep Purple, qui n'hésite pas à fumer sur le calumet, et qui, même si il aime se battre, laisse la vie sauve à ses ennemis (heu.. sauf Leol). Ses éleves, valent guère mieux. Un type qui joue les dûrs et les gros bras, mais qui chiale dès qu'il voit un chat écrasé, et qui est prêt à aller jusqu'à discuter avec le roi pour connaître ses motivations, avant d'éventuellement se battre. Le troisième larron, c'est un froussard qui jusqu'à présent préférait rester enfermé dans sa cage afin d'éviter de se faire blesser, et qui a choisit une faculté basée sur la prudence et l'effet psychologique et qui ne blesse pas ses ennemis.

 

Difficile de se dire après ça que Shoot ait besoin que son ennemi soit au tapis (ou grièvement bléssé si on préfère) pour pouvoir l'enfermer. Sinon, de toute manière, sa technique serait inutile (l'ennemi est déja au tapis, aucun intérêt de l'enfermer). En plus, si on veut un exemple, quand il fait disparaître le "warifu" (tome 20, p 20) dans sa main droite, il n'a pas besoin de le dégommer au préalable.

 

   Voila, voila, enfin tout cela n'a d'intérêt, encore une fois, que si Shoot est toujours en mesure d'assurer un minimum contre Yupi, donc pas la peine de s'enflammer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...