Aller au contenu

Chapitre 272


Kheops
 Share

Messages recommandés

Plus que 9!!

 

[glow=red,2,300]Raw Chap 272 :[/glow] :

 

--------------------------------------------------------------------------------

[glow=red,2,300]Chap 272 par MFT :[/glow] :

 

272

 

--------------------------------------------------------------------------------

[glow=red,2,300]Premières images Chap 272 :[/glow] :

 

001xs3.jpg002fr9.jpg003rr3.jpg004yg9.jpg005rh7.jpg006ly8.jpg007iu0.jpg

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

[glow=red,2,300]Spoils Chap 272 :[/glow] :

 

Traduction pour le forum MFT, ne pas mettre autre part. merci

 

"L'inquiétude de Knuckle"

potclean : "il est l'heure, les intérêts sont décomptés".

Knuckle: "Quoi !? seulement 10 sec écoulées !? Seulement ça !? Tu te fous de moi pas vrai ?

La somme des intérêts depuis le début du décompte jusquà maintenant a été perdue, la douleur provoqueé par un paillasson hérissé d'aiguilles pendant 4 min et demi [litteralement, mais on pourrait dire "le supplice provoqué par une planche à clou" ou "planche de fakir"], c'est une blague aussi, pas vrai !!? C'est une blague n'est-ce pas !!!

 

N°272  MAUVAIS CALCULS

 

Knuckle: "~~~~~~"

(Serons nous capable d'endurer tout ça !!!!)

 

Le débordement d'émotion de Knuckle prend fin avec la tape de Meleoron.

 

Knuckle: "Sérieusement, il ne reste que 10 sec!? [litteralement, mais je pense qu'en fait c'est bien "ça ne fait que 10 sec"]

Mais était-il seulement possible que nous survivions !?"

 

Knuckle n'aurait jamais imaginé que cette idée lui traverse l'esprit, Meleoron approchait lui aussi de sa limite.

 

Un des bras de Yupi frappe Knuckle

 

Knuckle: "Put***!!

Il m'a seulement effleuré du bout des doigts,

En comptant les intérêts et une attaque avec toute mes forces, les dommages infligés sont négligables!!

On a été trop naïfs, ce plan était condamné depuis le début"

Potclean: "Arriérés" (322)

Knuckle: "Pendant que Shoot fait le don de sa vie dans ce combat,

moi, indemne, j'ai stupidement tout loupé! Je sers à rien!"

 

  Il est des choses qui causent certains types de réponse,

l'annonce des intérêts par Potclean,

La conscience de Yupi n'aurait pas pû appréhender cela,

Pas plus que le rugissement de Knuckle.

 

Knucke: "Merde"

Knuckle:  "Calme toi, imbécile!!

Tu vas tout gâcher.

Attend, respire, même si on est en plein désespoir, il doit y avoir une issue de secours!"

 

Pour reprendre respiration, Meleoron descend du dos de Knuckle.

 

Knucke: "Peut être que cette option est la meilleure.

Ce n'est pas le moment d'être découvert, loin de moi cette idée!!

Shoot persiste à la limite de ses possibilités.

Mais le fait que Potclean soit visible dans un instant va poser un problème !!!

Rerend vite ton inspiration, Meleoron!!"

Annulation du Complice de Dieu!!

Yupii: "!?"

Yupii aperçoit Potclean.

 

Yupii: "Qui c'est ce type!? Comment a-t-il pû arriver dans cette pièce sans que je le sache!!

Il est apparu d'un seul coup!!

Est ce que je peux le laisser tranquille!? Non, je ne peux pas!!

Si c'est une sale technique honteuse, alors, je vais lui rendre la pareille!!

En plus, en plein milieu du combat les conditions pour le faire apparaître ont déja été remplies !

?

C'est quoi ce chiffre!? Un compte à rebours!? Une bombe 3F !?

Non, que le chiffre augmente ou décroisse, cela reste dangereux!!

La seule solution est de le stopper à sa source !!!"

Shoot: "Qu'est ce qui arrive !! A cette distance !!!"

Du dos de Yupii, de super-longues aiguilles s'élancent vers Shoot.

 

Bien que son écrasante puissance soit toute sa fierté, la seule raison pour laquelle l'attaque de Yupi pouvait ne pas découper Shoot peut être interprétée par une légère variation dans son efficacité .

Shoot: "Ca va trop vite je ne peux pas les éviter!!!"

Shoot: ""

Yupii: "Le premier sur la brochette ?"

Shoot s'appuis sur son bras flottant et avec l'autre, s'attaque lui même.

Avec cette réaction  il est capable d'éviter l'attaque de Yupi.

 

Yupii: "Il pense qu'il peut utiliser sa propre attaque pour accélérer à reculons"

Shoot: (Je suis sauvé! Mais avec cette attaque il y a eu des dommages inattendus)

"Essayer d'obtenir la victoire à chaque tentative" est certainement la réponse,

Le genre à affiner la stratégie originale, il parie sur le manque de moyens de Yupi.

Les interprétations de Yupi sont habituellement correctes.

En temps normal, les stratégies de Yupi mennent à la victoire. C'est correct. C'est correct si l'on mise sur une erreur de calcul.

 

Shoot pensa "C'est bon."

 

De plus, il semblerait que Yupi n'ait pas remarqué quelque chose.

Shoot: "Continue de combattre! Je vole toujours!!!! Probablement"

Encore et toujours, Shoot avait atteint sa limite.

Knuckle: "YUPIIIII HEY!!!CA S'PASSE ICIIII"

Retrouvant son calme, Knuckle fit éclore l'ébauche d'une conclusion.

Meloron: (Zah, tue le)

Knuckle: (Spécialement sur cet adversaire, que va provoquer l'idée de l'apparition d'une personne supplémentaire !?)

L'attention de Yupi fut distraite dans cette direction.

La survie de Shoot était assurée!!!!

Quand la défaite de l'ennemi est impossible la survie est le plus important!

Knuckle: "Alors, tu viens??!!!"

Yupii: "Un homme, je vois. Ce truc, c'est le tien?"

Knuckle s'en sort généralement bien

lorsqu'il y a une incompréhesion.

Narrator: "Imprudence!!!"

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

Fakomètre : 10%...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

HA cool un seul combat en même temps.  C'est mieux que 1 page pour chaque combat ^^ on va mieux profiter même si c'est le combat qui me semble le moins intéressant . Mais je pense pas qu'il y ai que du combat vu que tu dis que le spoil est long ou alors il se passe de drôle de chose ^^

 

Enfin tout ça me fait encore plus envie.  ;D

Vivement que le spoil soit dispo en français !!!  :)

 

PS : j'ai vu que t'as mis plus que 9. C'est confirmé alors y' à une nouvelle pause ?

 

si c'est le cas dommage mais bon si c'est pour nous faire des chapitres comme les 11 derniers je veux bien  ;D

 

EDIT :  Ho !  j'ai 100 messages  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tout les chapitres jusqu'à la pause seront sur les combats Yupi/shoot&Knuckle et le combat Neferpitou/Gon&Kirua et qu'il va nous couper juste avant le combat des vieux qui se présente comme l'apothéose... si ça va jusque là  :)

 

En tout cas ça va promettre c'est sûr. J'ai vraiment hâte de voir ça. Quel bonheur ce retour de Hxh! Merci Mr Togashi  :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je ne sais pas trop comment Togashi va nous présenter ça mais j'ai hâte de voir ça.

9 chapitres sur un seul combat, ça risque de faire bcp mais un chapitre pour chaque pourquoi, en tout cas, avec ce qu'il a mis en place Togashi a de quoi faire donc je me souci pas trop.

 

Mais je ne pense pas que le roi puisse se faire avoir pour le moment, il faut encore une aide extérieur, sans celà je m'attendais trop à ce que le père de Gon vienne en rescousse mais ça me semble un peu hors de propos pour le moment.

 

En tout cas le combat Shoot, je n'y vois pas trop d'issue, sa réserve de nen semble bcp trop énorme à Yupi, un combat qui dure dans le temps serait bcp trop dangereux. Que quelqu'un lui coupe la tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D  Haaa... Je vois que certains ont adoptés mon avis. Je n'avais peut-être finalement pas tort.

 

On va pas se plaindre si on a 9 chapitres de combat, on les a bien mérités par notre patience, même s'il ne s'agit que d'un seul combat (je veux dire surtout si... et d'ailleurs ça m'étonnerait beaucoup).

 

Par ailleurs, je comprend pas pourquoi Knuckle ne profite pas du combat de Shoot pour en coller une grosse en traitre à Yupi. Ses hésitations sont pour moi un mystère, il attend que Shoot passe l'arme à gauche? Bonjour pour l'effet de surprise ensuite.

Et, vu le rythme du combat, Shoot ne tiendra pas plus que quelques secondes de plus. Loin d'être suffisant pour le décompte des interets.

 

J'ai peur qu'on ai aussi bientôt droit à des combats subsidiaires avec les troisièmes couteaux (Werefin, Zitow...), enfin, on saura peut-être ce que faisait Pamu pendant tout ce temps... Je trouve aussi que Nov aurait au moins pu les acompagner, si ce n'est pour ce battre contre la garde royale, au moins pour s'occuper du menu fretin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas non plus qu'Hisoka vienne à la rescousse (pas l'genre, même s'il pourrait trouver le challenge interressant). Je ne vois pas pourquoi la brigade interviendrait également, à moins qu'ils ne se fassent agresser, ou qu'il y ait quelque chose à voler... (mais on ne sait jamais, les voies de l'ante-seigneur sont impénetrables).

J'avais opté pour Jin en me disant que cette série sentait le roussi (rythme, temps de narration, éloignement Gon-Kirua etc...) et s'approchait de son terme (*). Et on peut difficilement s'imaginer un terme à cette série sans au moins une apparition du meilleur hunter sur Terre, qui lui aurait éventuellement plusieurs intérêts pour participer à la rixe.

 

Pour Knucke, il semblerait en fait qu'il attende que son ami meure pour avoir vraiment les boules et se déchainer contre Yupi... A moins qu'un plan préalable n'ai été établit et qu'il n'attende une intervention exterieure (ou bien l'activation d'une capacité spéciale de Shoot, ou une utilisation pour l'instant inconnue d'hotel rafflesia) pour semer encore plus de trouble dans "l'esprit" (s'il en a un) de Yupi.

 

 

(*) A moins que ce ne soit finalement que la fin de cet arc, qui il est vrai a été rébarbatif au début (pour nous comme peut-être aussi pour Togashi, on sait bien qu'au Japon, le scénario et le dévellopement d'un manga ne sont pas du seul ressort du mangaka. Sa lenteur pourrait être une forme de protestation contre cet arc qui lui aurait été imposé ? en dehors du fait bien sûr qu'il recherche à être un artiste complet (maîtrise de A à Z du scénar, du dessin, de l'encrage, du décor ... bref un artiste à l'européenne quoi...)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La combinaison de combat de Knuckles et Shoot a été étudié avant le combat par les 2 compères en fait il est dut dans le 267 que tant que Knuckle est en mode "complice de dieu" (c'est à dire plus qu'  invisible)

sa capacité spéciale qu'est potclin (ou hakoware) est ellle aussi indetectable par YUPI c'est pourquoi Knuckles refuse d'intervenir sinon il risquerai que YUPI parte soit effacer le Potclin avant qu'il se transforme en Torritaten soit rembourse Knuckles ou tue Meleoron et ainsi efface l'avantage stratégique qu'il ont.

Le but de shoot est d'épuiser Yupi afin que celui fasse banqueroute c'est une strategie d'usure

Le gros point faible de cette stratégie est que Yupi à une réserve de Nen plutôt impressionnante, Knuckles est partie sur une basse de 7OOOOO  dans le chapitre 367 hors son Potclin est d'après la dernière image à 322 alors qu'il était à 590 il y a 3 chapitre ce qui signifie que Knuckles s'est fait frappé pendant celui ci et que yupi lui as remboursé remboursé 268.

Sachant que Potclin prend 10% d'intérêt toute les 10 seconde on devrait avoir un combat qui devrait durer 6 minutes rien que pour arriver à 10000 si jamais Knuckes ne  fait plus rien ni ne se fait toucher.

De plus le fait qu'il est  été touché peut mettre le plan à sac étant donné que Yupi à dut s'apercevoir de la présence d'autres intrus c'est pourquoi il vas de voir changer de stratégie

 

PS1 Cela donne 10 min pour arriver à 100000 et 13min et 30 sec pour achever Yupi avec un total de 714357

 

PS2 J'espere que les explications que j'ai donné ont été claires et que vous pourrez réagir sur mon post.

 

PS3 Ayant  plus vraiment fait de maths  depuis 4ans je me rappelle qu'il y avait une formule simple pour calculer cela dans le chapitre suites ( la je crois qu'elle est géométrique) en 1ere ou terminale qui nous permetais de calculer cela rappidement malheureusement je m'en souvient plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu, c'est vrai que le nombre a baissé. Cependant, Yupi a du toucher Knuckles par inadvertance (ou représaille réflèxe aprés le second coup ressenti, ce qui empêcherait Knucles de tenter un nouvel assaut) et ne l'a pas senti (effet "complice de Dieu"), donc pour l'instant il ne doit se douter de rien, ou presque.

Quant à la progression des intérêts, il s'agit d'une croissance exponentielle. On peut les calculer avec la formule suivante :

At= A0*1.1t

 

A = Qté d'aura

A0= Aura initiale

t = nombre de cycles de 10 sec   :o

 

 

Ps : De toute façon, 13 min c'est beaucoup trop long, à moins d'un miracle. Et puis, même en zetsu, il doit être chaud la proute le Yupi.

 

Pps : Les maths, c'est vraiment plus sympa appliqués à HxH. Là, on peut dire que ça sert à quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre 271 et 272???? yen a deux qui sortent cette semaine???

bon deja cool si ca reprend ^^ togashi se concentre sur un combat en particulier et pas sur tous en meme temps

 

Mais qu'est ce que tu racontes, il y a jamais eu 2 chapitres dans le semaine !

Le 271 est sortit la semaine dernière au japon, et le 272 cette semaine...

 

Bon sinon, pour le chapitre, on peut voir que Togashi repart de plus belle ! Le combat à l'air super intéressant !

J'ai pas tout compris ce qu'il se passe sur les images, mais Togashi continue de gérer plusieurs combat en même temps avec toujours cette intensité !

 

Encore une série de 10 chapitres ? dommage... j'espère que la pause ne sera pas longue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en reprenant la formule de chunisan, pour un A(0)=390 et un A(t)=700 000  ca fait A(t) = A(0)*1.1^(t/10) (puisque la compétence tique toutes les 10 secondes et que le t que je prend est le temps en seconde apres A(0).)donc 1.1^(T/10)=A(t)/A(0),

 

T=[ln[A(t)/A(0)]/ln(1.1) ]*10 pour A(t) = 700 000 et A(0) = 390 ca fait 786 seconde donc 13 minutes et 6 secondes donc 13 minutes et 10 secondes pour le dépasser (j'ai vérifié je trouve pareil en faisant la méthode 390 multiplié par 1.1 et en comptant le nombre de fois, ca me donne 79 fois donc 790 secondes en partant de 390 = 0)

 

bon a priori ca sert a rien mais au moins si on revois knuckle se battre on aura un moyen d'estimer la durée du combat ^^. quoi qu'il en soit je suis d'accord c'est beaucoup trop long sans intervention mais le probleme d'une suite géométrique c'est que même s'il lui fiche une bonne dizaine de gros coup il aura gagné a tout casser 1 minute sur les treize ca suffit pas... donc la je vois pas trop avec le rayon et la portée des attaques de yupi ce qu'il va bien pouvoir faire pour gagner O_o reste la compétence de Shoot qu'on ne connait pas bien (il est peut etre la le signal justement) c'est la seule solution pour qu'ils gagnent ce combat (enfin d'apres moi mais on va ptet avoir une idée de génie en cours de baston ou un paquet d'imprévu ^^) shoot tien bon.

 

d'ailleurs j'ai comme un doute la, après un combat aussi épuisant, est ce que yupi sans nen ne serait pas tout simplement toujours beaucoup plus fort que knuckle et shoot épuisés ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Narrator: "Worried Knuckle!!"

Potclean: "It's time. The interest is piling up." (649)

Knuckle: (Wha, it's still 10 seconds!?

Only that? You're kidding, right?

In the amount of time up until now that interest has taken away,

the pain of a straw mat of needles for about four and a half minutes,

is a joke, too, right!!? It's a joke, isn't it!!!) [i've got no clue what

that was supposed to mean...]

0:00:13:86

HUNTERHUNTER

No.272 Miscalculation

Knuckle: "~~~~~"

(Will we be able to endure this!!!!?)

【Knuckle faces towards Yupi. Meleoron taps on Knuckle's shoulder】

Knuckle's outburst ends at Meleoron's one tap.

Knuckle: (Seriously, there's only 10 seconds left!?

But were we possibly saved!?)

That idea never came into Knuckle's mind,

Meleoron has also come to his limit.

【One of Yupi's arms hits Knuckle.】

Knuckle: (Dammit!!

Only a fingertip grazed me,

With the interest and an attack of all my strength, the damage returned

was little!!

We were too naive, this plan was imposible from the beginning.)

Potclean: "Arere" (322)

Knuckle: (While Shoot has lain down his life for this fight,

me, uninjured, stupidly have missed! I'm waste!)

Something causing some kind of response,.

Potclean's interest announcement,

Yupi's consciousness could not pick these up,

nor Knuckle's roar.

Knucke: "Shit"

Knuckle: (Calm down, you idiot!!

You'll spoil everything.

Wait with aspiration, and even in the middle of despair, there should be

a way of salvation!)

【To take a breather, Meleoron gets down off Knuckle's back.】

Knucke: "Perhaps this range is the best.

It is not the degree to be discovered, though for approaching is far!!

Shoot is persisting to his limit.

And Potclean being recognized in an instant will be a problem!!

Take your breather quickly, Meleoron!!"

God's Accomplice Cancellation!!

Yupii: "!?"

【Potclean is noticed by Yupii】

Yupii: (What is that guy!? When could he have come into this room without

me knowing!!

He suddenly appeared!!

Should eave him alone!? No, I can't leave him along!!

If it's a shameful filthy technique, then, back then!!

Also, in the middle of this fight theconditions to activate it were fulfilled!

?

What's this number!? A countdown!? A 3F bomb!?

No, whether the number is increasing or decreasing, this is dangerous!!

To cut off it's source is the only thing to do!!!)

Shoot: (What's coming!! In the distance!!!)

【From Yupii's back, extra-long needles are sent out towards Shoot】

Though Yupi's pride is his overwhelming power, the one reason why his attack

couldn't cut Shoot can be said as there's a vague difference in efficiency.

Shoot: (It's fast!! I can't escape it!!!)

Shoot: ""

Yupii: (The first on a skewer of meat?)

【Shoot gets on his floating arm and with another arm, he himself attacks.】

【With that reaction, he is able to avoid Yupii's attack.】

Yupii: (He thinks he can do his own attack by accelerating from behind)

Shoot: (I was saved! But with this attack, there's unexpected damage)

"Try to gain victory at all times" is certainly the response,

The type to polish the original strategies, he bet on Yupii's lacking of

means,

Yupii's reading is usually correct.

In time, Yupii's strategies rise to victory. That is correct. If you bet

on miscalculation.

Shoot though "That's fine."

Also, there's a thing that Yupii isn't noticing, it seems.

Shoot: (Keep fighting!! I am still flying!!!! Probably)

Still, Shoot was reaching his limits.

Knuckle: "YUPIIIII HEY!!! IT'S DECIDED HEREEEEE" [Eh, not sure. He says

some shouty thing.]

Going back to his calm self, Knuckle brought out the form of a conclusion.

Meloron: (Zah, kill him) [something like that.]

Knuckle: (Especially an opponent, the idea of one more person appearance

will bring what!?)

Yupii's attention was distracted in that direction.

Shoot's being saved is settled!!!!

When defeat of the opponent is impossible, surviving is most important!

Knuckle: "Coming??!!!"

Yupii: "A man, I see. This is yours?"

Knuckle is generally right

if there is a misunderstanding.

Narrator: "Carlessness!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas tout pigé, mais en gros knuckle se fait rembourser et il se rend compte qu'il ne pourra jamais faire bankeroute sur yupi ? La stratégie change donc, je me demande bien ce qui va se passer; je vois pas trop comment à eux deux ils pourraient en venir à bout. Il faudrait des capacités comme celle de la brigade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Tant mieux si la tactique change. De toute façon, elle était trop prudente, necessitait une attitude de traîtrise de la part de Knuckles (attaque invisible dans le dos), vraiment indigne d'un hunter et de la philosophie de maître Togashi. Bien heureusement, il saura toujours déjouer nos pronostics et nous surprendre, pour notre plus grand bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais enfin moi la tactique je la trouvait bonne, juste que yupi est vraiment incroyablement fort et que t'a beau lui être supérieur en technique comme en expérience...

 

Chuis content quand même parce qu'on voit ici que la force c'est pas la seule chose importante dans un combat (pas comme dans dbz ou il faut que ta puissance soit supérieure a celle d'un autre opur gagner) ici on voit que deux hunter arrivent a se battre avec un monstre qui a au moins dix a vingt fois leur quantité d'aura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction pour le forum MFT, ne pas mettre autre part. merci

 

"Inquiet Knuckle"

Potclean: "C'est le moment. L'interet augmente." (649)

Knuckle: Quoi?Seulement 10 secondes!?

Seulement? Tu plaisantes?

Pendant le temps écoulé l'interet a augmenté,

the pain of a straw mat of needles for about four and a half minutes,

C'est une plaisanterie aussi!!? C'est une plaisanterie n'est ce pas!!!) [Je n'ai pas vraiment d'idée de ce que ça peut vouloir dire]

0:00:13:86

Knuckle: "~~~~~"

(Serons nous capable d'endurer ça!!!!?)

Knuckle fait face à Yupi. Meleoron tape sur l'épaule de Knuckle

Knuckle: (Sérieusement ça ne fait que 10s!?

Est ce qu'on pourra survivre!?)

 

Traduction pour le forum MFT, ne pas mettre autre part. merci

 

Un des bras de Yupi frappe Knuckle5;

Knuckle: Put***!!

Seulement un bout de doigt m'a touché,

Avec les interet et une attaque avec toute ma force, les dommages sont négligable!!

On a été trop naïf depuis le début ce plan ne pouvait pas marché.)

Potclean: "Arriéré" (322)

Knuckle: (Pendant que Shoot a trouvé le sens de sa vie avec ce combat,

moi, non blessé, stupidement j'ai loupé! J'ai perdu!)

Quelque chose causa une réponse,.

l'annoncement des interets par Potclean,

La conscience de Yupi ne pouvait pas noter ce changement,

Contrairement au rugissement de Knuckle .

Knucke: "Merde"

Knuckle:  Calme toi, idiot!!

Tu es en train de tout gâcher.

Attend je respire, même en plein désespoir, il peut il y avoir une voix pour se sauver!)

Pour prendre une inspiration, Meleoron descend du dos de Knuckle.

Knucke: "Peut être que cette option est la meilleure.

Il n'y a pas de risque  à être découvert, bien qu'on se soit approché a ce point!!

Shoot persiste à sa limite.

Potclean est visible un instant, ça va être un problème

Prend vite ton inspiration, Meleoron!!"

Arrêt du God's Accomplice!!

Yupii: "!?"

Yupii voit Potclean

 

Traduction pour le forum MFT, ne pas mettre autre part. merci

 

Yupii: (Qui est ce type!? Quand est il arrivé dans cette salle sans que je le voie!!

Il est soudainement apparu!!

Est ce que je peux le laisser tout seul!? No, je ne peux pas!!

Si c'est une technique pourrie, alors, alors vient!!

Aussi, au milieu du combat les conditions pour l'activer sont accompli!

?

C'est quoi ce nombre!? Un compte à rebours!? Une bombe 3F !?

No, si le nombre augmente ou descend,c'est dangereux!!

Pour annuler cette source une seule solution!!!)

Shoot: (Qu'est ce qui arrive!! A distance!!!)

Dans le dos de Yupii, de longue tentacules s'étendent vers Shoot

Bien que la fierté de Yupi's soit sa puissance accablante, l'une raison pour laquelle son attaque ne peut pas couper Shoot peut être expliquer comme une différence vague dans son efficacité .

Shoot: (Ca va trop vite je ne peux pas les éviter!!!)

Shoot: ""

Yupii: (Le premier sur une brochette de viande?)

Shoot s'appuis sur sonr bras flottant et avec l'autre, il attaque

Avec cette réaction  il est capable d'éviter l'attaque de Yupi.

Yupii: (Il pense qu'il peut attaquer en accélérant)

Shoot: (Je suis sauf! Mais avec cette attaque il y a eu des dommages)

"Essaye a tout moment de conquérir la victoire" est certainement la réponse,

Il s'en tenait a la stratégie originale, il misait sur le manque de sens de Yupi

Yupi avait d'habitude des prévisions juste.

Les stratégie de Yupi menait à la victoire. C'est correct. C'est correct si l'on misait sur l'erreur de calcul.

Shoot pensait "C'est bon."

Aussi, Yupi avait remarqué quelque chose, il semblait que...

Shoot: (Continue de combattre! Je vole toujours!!!! Probablement)

Encore, Shoot a atteint sa limite.

Knuckle: "YUPIIIII HEY!!!Ca se décide ici"

Se calmant, Knuckle apparait en conclusion.

Meloron: (Zah, tue le) [something like that.]

Knuckle: (Spécialement cet adversaire, l'apparition de plusieurs personnes va provoquer quoi!?)

L'attention de Yupi fut distraite dans cette direction.

La survie de Shoot était assuré!!!!

Quand la défaite de l'ennemi est impossible la survie est le plus important!

Knuckle: "Vient??!!!"

Yupii: "Ce truc que je vois. C'est le tien?"

Knuckle s'en sort généralement bien

s'il y a une incompréhesion.

Narrator: "Imprudence!!!"

 

Traduction pour le forum MFT, ne pas mettre autre part. merci

 

Voilà une petite traduction , je ne pense pas avoir fait trop d'erreurs même si le sens des phrases étaient pas forcément évident.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair la tactique a complètement foiré, parce que Knuckle se rends compte qu'il ne peut pas faire bankeroute sur Yupie et de toute façon, Meloron et Shoot ont atteint leur limite et ne peuvent pas poursuivre dans cette voie.

Donc là faut penser à une autre tactique et apparemment c'est de...survivre plus qu'autre chose (elle est belle cette nouvelle tactique  ;D)

 

@ Aesahethr (en bas) : Pas faux ce que tu dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps vu que Yupi est concentré sur eux, tant qu'ils survivent ils remplissent parfaitement leur rôle ^^ ils écartent yupi du combat.

Si tous les autres meurent en dehors de lui franchement c'est pas un drame. Yupi contre un groupe de hunter du niveau de ceux qui combattent la il se fera massacrer, isolément c'est juste un adversaire très fort qu'il faut attaquer en groupe et prudement.

 

Mais ils ont peut etre pas dit leur dernier mot (et j'attend l'intervention suicide de novu ^^ avant la fin, après tout il a peur mais il est vraiment fort !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'inquiétude de Knuckle"

potclean : "il est l'heure, les intérêts sont décomptés".

Knuckle: "Quoi !? seulement 10 sec écoulées !? Seulement ça !? Tu te fous de moi pas vrai ?

La somme des intérêts depuis le début du décompte jusquà maintenant a été perdue, la douleur provoqueé par un paillasson hérissé d'aiguilles pendant 4 min et demi [litteralement, mais on pourrait dire "le supplice provoqué par une planche à clou" ou "planche de fakir"], c'est une blague aussi, pas vrai !!? C'est une blague n'est-ce pas !!!

 

 

N°272  MAUVAIS CALCULS

 

Knuckle: "~~~~~~"

(Serons nous capable d'endurer tout ça !!!!)

 

Le débordement d'émotion de Knuckle prend fin avec la tape de Meleoron.

 

Knuckle: "Sérieusement, il ne reste que 10 sec!? [litteralement, mais je pense qu'en fait c'est bien "ça ne fait que 10 sec"]

Mais était-il seulement possible que nous survivions !?"

 

Knuckle n'aurait jamais imaginé que cette idée lui traverse l'esprit, Meleoron approchait lui aussi de sa limite.

 

Un des bras de Yupi frappe Knuckle

 

Knuckle: "Put***!!

Il m'a seulement effleuré du bout des doigts,

En comptant les intérêts et une attaque avec toute mes forces, les dommages infligés sont négligables!!

On a été trop naïfs, ce plan était condamné depuis le début"

Potclean: "Arriérés" (322)

Knuckle: "Pendant que Shoot fait le don de sa vie dans ce combat,

moi, indemne, j'ai stupidement tout loupé! Je sers à rien!"

 

 Il est des choses qui causent certains types de réponse,

l'annonce des intérêts par Potclean,

La conscience de Yupi n'aurait pas pû appréhender cela,

Pas plus que le rugissement de Knuckle.

 

Knucke: "Merde"

Knuckle:  "Calme toi, imbécile!!

Tu vas tout gâcher.

Attend, respire, même si on est en plein désespoir, il doit y avoir une issue de secours!"

 

Pour reprendre respiration, Meleoron descend du dos de Knuckle.

 

Knucke: "Peut être que cette option est la meilleure.

Ce n'est pas le moment d'être découvert, loin de moi cette idée!!

Shoot persiste à la limite de ses possibilités.

Mais le fait que Potclean soit visible dans un instant va poser un problème !!!

Rerend vite ton inspiration, Meleoron!!"

Annulation du Complice de Dieu!!

Yupii: "!?"

Yupii aperçoit Potclean.

 

Yupii: "Qui c'est ce type!? Comment a-t-il pû arriver dans cette pièce sans que je le sache!!

Il est apparu d'un seul coup!!

Est ce que je peux le laisser tranquille!? Non, je ne peux pas!!

Si c'est une sale technique honteuse, alors, je vais lui rendre la pareille!!

En plus, en plein milieu du combat les conditions pour le faire apparaître ont déja été remplies !

?

C'est quoi ce chiffre!? Un compte à rebours!? Une bombe 3F !?

Non, que le chiffre augmente ou décroisse, cela reste dangereux!!

La seule solution est de le stopper à sa source !!!"

Shoot: "Qu'est ce qui arrive !! A cette distance !!!"

Du dos de Yupii, de super-longues aiguilles s'élancent vers Shoot.

 

Bien que son écrasante puissance soit toute sa fierté, la seule raison pour laquelle l'attaque de Yupi pouvait ne pas découper Shoot peut être interprétée par une légère variation dans son efficacité .

Shoot: "Ca va trop vite je ne peux pas les éviter!!!"

Shoot: ""

Yupii: "Le premier sur la brochette ?"

Shoot s'appuis sur son bras flottant et avec l'autre, s'attaque lui même.

Avec cette réaction  il est capable d'éviter l'attaque de Yupi.

 

Yupii: "Il pense qu'il peut utiliser sa propre attaque pour accélérer à reculons"

Shoot: (Je suis sauvé! Mais avec cette attaque il y a eu des dommages inattendus)

"Essayer d'obtenir la victoire à chaque tentative" est certainement la réponse,

Le genre à affiner la stratégie originale, il parie sur le manque de moyens de Yupi.

Les interprétations de Yupi sont habituellement correctes.

En temps normal, les stratégies de Yupi mennent à la victoire. C'est correct. C'est correct si l'on mise sur une erreur de calcul.

 

Shoot pensa "C'est bon."

 

De plus, il semblerait que Yupi n'ait pas remarqué quelque chose.

Shoot: "Continue de combattre! Je vole toujours!!!! Probablement"

Encore et toujours, Shoot avait atteint sa limite.

Knuckle: "YUPIIIII HEY!!!CA S'PASSE ICIIII"

Retrouvant son calme, Knuckle fit éclore l'ébauche d'une conclusion.

Meloron: (Zah, tue le)

Knuckle: (Spécialement sur cet adversaire, que va provoquer l'idée de l'apparition d'une personne supplémentaire !?)

L'attention de Yupi fut distraite dans cette direction.

La survie de Shoot était assurée!!!!

Quand la défaite de l'ennemi est impossible la survie est le plus important!

Knuckle: "Alors, tu viens??!!!"

Yupii: "Un homme, je vois. Ce truc, c'est le tien?"

Knuckle s'en sort généralement bien

lorsqu'il y a une incompréhesion.

Narrator: "Imprudence!!!"

 

 

Voila c'est fait. Cela me semble un peu plus correct (sans faire injure au taf de Djoj, qui m'a bien servi pour faire le mien) surtout pour la comphéhension de certains passages. Je suis pas entièrement satisfait par ce que j'ai écris, mais il faut dire que la trad US n'est pas géniale non plus. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait un peu peur dans le match up c'est de voir à quel point les gardes royaux sont fort, j'ai bien l'impression que Kirua et Gon sont vraiment trop jeune pour ne serait ce qu'espérer les retenir. En plus Neferpitou est pas vraiment ce que l'on peut appeler le plus mauvais des 3. Enfin là on se rend compte que c'est vraiment mal barré pour les hunter, le but se limite maintenant à seulement retenir les gardes royaux un maximum de temps avant de succomber. Enfin j'espère un petit retournement quand même parce que comme ça se rpésente pour l'instant ils sont mal barré. Pour Norau, reste à attendre de voir les réelles capacité du dernier des gardes royaux.

 

@choumisan : t'inquiete il n'y a pas d'injure, j'ai un peu fait la trad à l'arrache histoire de facilité le sens à ceux qui ne comprenne pas l'anglais tu as bien fait de me reprendre sur certain passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...