Aller au contenu

publiciter


bakuraryo
 Share

Messages recommandés

Bonjour ,j'ai créé un site ou l'on peu télecharger des cours video pour apprendre a colorier.

Le truck c'est que je vend c'est cours (tutorial) video 1 euro via allopass; ma question est la suivante:

pourrai'je mettre des lien vers ce site sur le forum naruto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 - Les pubs sont dorénavant interdites. Aussi bien en créant un topic qu'en la mettant dans sa signature. Les seuls lien que l'on peut mettre sont ceux qui ont un rapport avec le sujet traité (Ex : mettre le lien du site où l'on a vu une théorie intéressante sur l'akatsuki, etc...)

Les pubs par MP sont également interdites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut dire quoi "comme par hasard" ? t'as pas lu la charte en arrivant sur le forum ?

 

Ensuite tu viens proposer des "cours" pour apprendre à "colorier" donc tu fais ça avec des crayons de couleurs ? (ben oui colorier c'est avec des crayons de couleurs, sur un ordi on dit colorisez) , et tu fais ça sur un forum où il y a une team de colo qui en plus de mettre des tutoriaux pour apprendre à colorisez et ce gratuitement ont aide et ont donne des conseils gratuitement toujours à ceux qui en demande.

Juste comme j'aimerais bien voir une de tes colo juste pour voir ton niveau, parce que pour vendre des tutoriaux pour apprendre à colo faut être un pro et que ce se soit son métier, pas juste une petite passion, genre j'ai tester deux trois fois aller je vais faire des tuto et les faire payer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...